Cher utilisateur - Victime de SwissCom
Dans le cas où vous utilisez un applestore autre que la Suisse, veuillez suivre les procédures :
Vous pouvez changer le pays sur iOS comme suit :
- Ouvrez "Paramètres"
- Appuyez sur votre nom, puis sur « Médias et achats ».
- Appuyez sur « Afficher le compte ». Il vous sera peut-être demandé de vous connecter
- Appuyez sur « Pays/Région » > « Changer de pays ou de région » et choisissez la Suisse.
- Appuyez sur « Accepter » dans le coin supérieur droit, puis appuyez à nouveau sur « Accepter » pour confirmer.
- Sélectionnez une méthode payment et saisissez vos nouvelles informations payment et votre adresse de facturation, puis appuyez sur « Suivant ».
Vous pouvez changer le pays dans Android comme suit :
- Ouvrez le Google Play Store sur votre appareil mobile
- Appuyez sur le menu à trois tirets Pays du compte et profils.
- Appuyez sur le pays dans lequel vous souhaitez ajouter un compte
- Sélectionnez une nouvelle méthode payment et saisissez vos nouveaux détails payment ainsi que votre nouvelle adresse de facturation.
Après avoir installé l'application SwissCom, vous pouvez revenir à votre pays/région précédent.
Veuillez noter que parfois cette procédure ne fonctionne pas s'il vous reste quelques $ sur le solde. Dans ce cas, veuillez consulter l'Apple Store pour trouver une solution concernant le changement de région/pays.
Cordialement
Ricardo
