…les premières sont plus ou moins la seule raison pour laquelle moi (et probablement beaucoup d’autres utilisateurs) me suis abonné au téléclub.

Je trouve incompréhensible que ceux-ci ne soient pas répertoriés sur leur propre page 🤔

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@zbh J’ai transmis ceci sur 1:1. Merci. J’espère que nous aurons bientôt une réponse. Je pense que mon seul interlocuteur se trouve actuellement sous l’eau et nous devons donc être patients avec la réponse. Désolé!

Afficher la langue d’origine (Allemand)

MiriamF a écrit :

Salut @zbh

Non, malheureusement, j’ai d’abord reçu une déclaration interne indiquant qu’aucun site de ce type n’était connu et que rien n’avait été modifié à cet égard. Pouvez-vous répéter explicitement de quel type de page il s’agit ? Peut-être que cela aidera mon collègue 😉.

Je pense que @zbh désigne cette page ici :

101B6B48-7FFD-4DFF-8A99-BAFB18CC4F49.png

[https://web.archive.org/web/20190905015708/https://www.teleclub.ch/premieren-auf-teleclub-cinema-august/](https://web.archive.org/web/20190905015708 /https://www.teleclub.ch/premieren-auf-teleclub-cinema-august/) merci. Il devrait être possible de le renvoyer par avion afin que vous ayez toutes les dates des nouveaux films en avant-première sur une seule page.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Les premières ont été annoncées à l’ancien Teleclub à partir du premier du nouveau mois. Si vous souhaitez savoir à l’avance à quoi vous attendre en octobre, vous pouvez consulter le TV Guide du 1er au 6 octobre. regarder en Blue Prime.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Oui, j’ai créé ma propre liste de chaînes. Je voulais le supprimer à nouveau, mais j’ai reçu un message disant que cela ne fonctionnait pas pour le moment.

Ensuite, nous attendrons et verrons ce qui se passera ensuite. 😆

Afficher la langue d’origine (Allemand)

La mise à jour est donc arrivée hier soir. Blue Max répond maintenant. Les films et séries à la demande fonctionnent TipTop. Une catégorie sera bientôt disponible sous les recommandations.

Je pense que les nouveautés d’octobre seront également disponibles à partir de 6h du matin. 👍

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@zbh @Stephan_76 @aszala

J’ai reçu la réponse suivante à la page que je cherchais :

“C’était sur l’ancien site dans l’ancien abonnement. Le client a désormais plus de premières qu’auparavant. La page d’aperçu était principalement due au fait que l’utilisation en différé n’était pas possible. Aujourd’hui, le client a toujours 99 % des films disponibles et pas seulement quand le titre est diffusé sur la station.”

Mon collègue précise si un tel site peut être reconstitué.

Cordialement, Myriam

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@MiriamF Question, Telelcub Sport a montré beaucoup de sports en UHD.

Depuis le blue Sport, il est indiqué quelques jours à l’avance que certains matchs seront diffusés en UHD, comme par exemple le FC Bâle en Ligue Europa ou les matchs de la Raiffeisen Super League.

Quand j’ai regardé le Swisscom TV Box aujourd’hui, le marquage UHD a disparu partout.

Le crayon rouge a-t-il été appliqué ici, ou pourquoi aucun contenu UHD n’est-il actuellement diffusé dans le sport ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Le client bénéficie aujourd’hui de plus de premières qu’avant.

Si c’est vrai, c’est très gratifiant !

Mais je ne le croirai pas tant que je ne l’aurai pas vu 😆

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour Myriam,

très bien… Les clients vont certainement manquer la page avec les redémarrages. Il s’agissait d’un service accessible via la page Teleclub. Pour chaque station, par ex. Teleclub Cinéma, Action, Emotion, les nouvelles rentrées ont été annoncées dans le mois en cours. Cela vous a donné un meilleur aperçu. Merci beaucoup pour ces précisions.😊👍

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Et je ne peux pas charger l’application Swisscom Blue TV sur mon nouveau téléviseur Samsung (fabriqué en 2019), même si Zattoo and Co. ne pose aucun problème. Qu’aurais-je pu faire de mal ? Merci pour le soutien.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

1 à 2 fois par mois 1 box TV ne fonctionne pas pour nous (nous en avons 3) le support dit toujours que les interruptions sont dans notre maison. Mais si je fais remplacer la box, elle fonctionne à nouveau. Maintenant avec BlueTv plus rien ne fonctionne, je ne peux rien configurer, le support dit qu’il faut payer ! Embaucher un technicien… Qu’ai-je fait de mal ? Je suis client Swisscom depuis 40 ans. Ça suffit ! Que puis-je faire d’autre maintenant ? Changer de fournisseur. Pour Fr. 159.-/mois. J’ai définitivement. Mérite plus qu’un simple canal et des défauts et pannes constants.

N’est-ce pas ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@wallis

La télé à jour ?

  1. débranchez également la « fiche » et laissez le boîtier TV redémarrer.

@Liolakol30

Avec les nouvelles technologies, cela pourrait bien être dû à l’installation domestique ou au réseau d’alimentation de Swisscom.

Un technicien sur place devrait alors être en mesure de le déterminer. S’il y a un problème à Hous, payez simplement et tout ira bien.

Si vous arrivez à la maison, cela ne coûtera rien.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

#user63

@Liolakol30

4 ans ça ne veut rien dire. Aujourd’hui encore, des installations multimédias dites divisées sont encore en cours de construction, ce qui peut poser de très gros problèmes. Avez-vous vérifié cela ? Pour fonctionner correctement, un Gigabit Ethernet à 8 fils est requis partout.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@roku73 a écrit :

@MiriamF Question, Telelcub Sport montrait beaucoup de sports en UHD.

Depuis le blue Sport, il est indiqué quelques jours à l’avance que certains matchs seront retransmis en UHD, comme par exemple le FC Bâle en Ligue Europa ou les matchs de la Raiffeisen Super League.

Quand j’ai regardé le Swisscom TV Box aujourd’hui, le label UHD avait disparu partout.

Le crayon rouge a-t-il été appliqué ici, ou pourquoi aucun contenu UHD n’est-il actuellement diffusé dans le domaine du sport ?


Salut @roku73

@SamuelD clarifie pourquoi c’est actuellement le cas.

Merci pour votre patience.

Cordialement, Myriam

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@roku73 a écrit :

@MiriamF Question, Telelcub Sport montrait beaucoup de sports en UHD.

Depuis le blue Sport, il est indiqué quelques jours à l’avance que certains matchs seront retransmis en UHD, comme par exemple le FC Bâle en Ligue Europa ou les matchs de la Raiffeisen Super League.

Quand j’ai regardé le Swisscom TV Box aujourd’hui, le label UHD avait disparu partout.

Le crayon rouge a-t-il été appliqué ici, ou pourquoi aucun contenu UHD n’est-il actuellement diffusé dans le domaine du sport ?


Malheureusement, en raison de problèmes techniques, nous n’avons pas pu diffuser les matchs en UHD lors du dernier tour.

Les événements en UHD sont désormais à nouveau disponibles pour les clients disposant d’un abonnement blue Sport. Nos spécialistes travaillent dur pour pouvoir à nouveau proposer dès que possible des jeux loués individuellement en UHD.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Nous sommes à nouveau vendredi et je n’ai toujours pas de nouvelles. Un autre week-end blue+ en streaming gratuit avec moi😤 C’est nul. Le fil Gelduls s’amincit peu à peu, je ne comprends absolument plus l’approche de Swisscom sur cette question !

Afficher la langue d’origine (Allemand)