Je pense que c’est une impudence de la part de Swisscom, d’abord vous promettez que Maysport activera le hockey sur glace suisse au début de la saison, et ensuite dans les 10 jours à qui vous demandez, quand vous demandez à Swisscom business, cela dit le 25 octobre 20, et lorsque vous appelez la hotline Swisscom, le 20 octobre 20. En tant que client Swisscom, je me sens vraiment arnaqué.

Si vous savez déjà par Swisscom que ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade seront également heureux de regarder le hockey suisse dans votre club depuis chez eux.

Mais apparemment, Swisscom ne se soucie pas de ce que pense le client Swisscom. L’essentiel est qu’il paie la facture à la fin du mois.

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Tout cela est en désordre ! Je dirais que cela appelle une compensation !

Vous ne pouvez vraiment pas traiter les clients comme ça. Pas étonnant qu’il y ait actuellement des clients. Si je devais payer, je serais parti aussi.

Ma femme paie Swisscom TV et je paie l’application TV et satellite Sky. Je suis en paix avec le produit pour lequel je paie !

Je remarque aussi de plus en plus à quel point ma femme est insatisfaite de tout cela…

Eh bien, nous avons déjà des options.

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@roland9 a écrit :

Je pense que c’est une impudence de la part de Swisscom, vous promettez d’abord que Maysport activera le hockey sur glace suisse au début de la saison, puis dans les 10 jours à qui vous demandez quand vous demandez chez Swisscom business, ils disent le 25, 20 octobre, et quand tu fais ça Hotline Swisscom appelle le 20 octobre 20. En tant que client Swisscom, je me sens vraiment arnaqué.

Si vous savez déjà par Swisscom que ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade seront également heureux de regarder le hockey suisse dans votre club depuis chez eux.

Mais apparemment, Swisscom ne se soucie pas de ce que pense le client Swisscom. L’essentiel est qu’il paie la facture à la fin du mois.



@Stonck13 a écrit :

Tout ça est compliqué ! Je dirais que cela appelle une compensation !

On ne peut vraiment pas traiter les clients comme ça.. pas étonnant qu’il y ait des clients actuellement.. Si je devais le payer, je serais parti aussi.

Ma femme paie Swisscom TV et je paie l’application TV et satellite Sky. Je suis en paix avec le produit pour lequel je paie !

Je remarque aussi de plus en plus à quel point ma femme est insatisfaite de tout cela…

Eh bien, nous avons déjà des options.


Cher Roland9, cher Giezeded13

Nous sommes conscients que la situation concernant l’activation de MySports n’est pas optimale, le Community Manager ThomasS a déjà commenté à ce sujet](https://community.swisscom.ch/t5/Sender-contente/Endlich-wieder-Eishockey-on-Swisscom -TV/mp/633635#M8061). La déclaration “Dès que nous pourrons fixer une date de lancement, nous le ferons bien sûr.” est toujours d’actualité. En d’autres termes, nous vous tiendrons au courant ici. Les employés de la hotline ne peuvent pas vous donner rendez-vous plus tôt que nous le pouvons ici.

En général, nous apprécions les commentaires dans cette communauté, à la fois positifs et critiques. Néanmoins, le son fait la musique, je tiens donc à vous signaler que les répétitions constantes d’une même affirmation dans cette tonalité ne sont ni constructives ni efficaces et je vous demande d’utiliser le ton respectueux comme dans le Les Règles de conduite doivent être respecté.

Cordialement

IvanH

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Cher Community Manager !

En tant que client Swisscom, j’ai récemment commencé à m’intéresser à l’achat ou à l’activation de mon Sports. Cependant, ni sur la hotline ni dans le Swisscom Shop, personne n’était au courant de l’activation prévue au 3e trimestre 2020. Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ? Il ne suffit probablement pas de simplement mettre en ligne un dépliant marketing ; il faudrait également informer les employés de la procédure. Cependant, comme je l’ai appris, cette application n’est toujours pas disponible et sera lancée, si Dieu le veut, le 22 octobre 2020. Il ne reste plus qu’à espérer que l’abonné Swisscom ne vivra pas seulement d’espoir, mais aussi que ce qui a été promis lui sera bientôt offert avant la fin de la saison de hockey sur glace. Ou UPC a-t-elle pu empêcher cette approche ?

Salutations sportives

Ralph Dürler

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Je suis d’accord avec vous, sauf que la hotline et les employés des magasins de Swisscom ne savaient rien du 3ème trimestre. D’une part, cela pourrait être un défaut de Swisscom, mais vous, moi et bien d’autres personnes qui ne travaillons pas. chez Swisscom, j’ai lu cet article sur le 3ème trimestre, je me demande donc pourquoi les collaborateurs de Swisscom n’ont pas pu le lire dans la presse ?

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Cher Community Manager :

Eh bien, diverses choses officielles ont été communiquées à Swisscom à l’avance (depuis l’été).

Entre autres choses, que vous puissiez recevoir et regarder la ligue suisse de hockey sur glace à partir du troisième quart-temps ou que vous “ne manquerez aucun match”.

La seule question maintenant est de savoir quand cela s’appliquera. des playoffs 2021 ?!

Sur la hotline, vous recevez des informations selon lesquelles soit la technologie est en cause, soit cela se produira dans les prochains jours, soit cela sera possible à partir de la fin du mois, vous ne savez pas quand, peut-être, peut-être, etc.

Et swisscom est effectivement surprise que le client soit plus que fâché.

À ce jour, il n’existe aucune autre information fiable quant au moment où il sera réellement visible.

sans parler des excuses de swisscom.

Les gens continuent de garder le silence sur le hockey sur glace, de le balayer sous le tapis et de promouvoir la bonne humeur avec la télévision bleue parfaite ; que les fans de hockey sur glace n’ont plus vraiment.

Si c’est ainsi que le travail se faisait dans ma clinique… mon Dieu… alors bonne nuit…

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Ma déclaration n’est pas irrespectueuse, juste directe et honnête et lorsque j’entends parler de licenciements entre amis, ce n’est que ce que je remarque et communique ici et non une insulte.

Sky ne m’a jamais posé de problèmes au cours des 6 dernières années et je peux le mentionner.

Nous payons tous pour les abonnements et ce que nous, en tant que clients, voulons et attendons de Swisscom, c’est tout simplement l’honnêteté.

Je peux vivre sans MySport, mais je pense que c’est vraiment dommage de promettre aux clients quelque chose que vous, en tant qu’opérateur, ne pouvez pas tenir.

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@Stonck13 a écrit :

….

Sky ne m’a jamais posé de problèmes ces 6 dernières années et je peux le mentionner.

Nous payons tous les abonnements et ce que nous, en tant que clients, voulons et attendons de Swisscom, c’est tout simplement l’honnêteté.

Je peux vivre sans MySport, mais je trouve vraiment dommage de promettre aux clients quelque chose que vous, en tant qu’opérateur, ne pouvez pas tenir.


Exactement comme si tout s’était bien passé sur Sky ces dernières années, je dirai juste Bayern contre Dortmund à la fin de l’année dernière et ce n’était que le point culminant de divers problèmes avec le stream qui ont duré des semaines. Pour être honnête, il n’y a pratiquement eu aucun problème depuis.

@roland9 a écrit :

Et je voudrais ajouter, je crois toujours que le client est roi et celui qui paie. Mais apparemment, les choses sont différentes chez Swisscom.


Vous avez peut-être raison.

Mais avez-vous sérieusement le sentiment que les community managers ont quelque chose à voir directement avec le timing et ne se contentent pas de transmettre les informations que vous obtenez vous-même ?

Et s’il vous plaît, ne me dites pas “alors vous ne devriez rien écrire”, cela voudrait dire encore “ils ne sont pas intéressés par nos problèmes”.

Si vous cherchez déjà un coupable, alors adressez-vous à Urs Schaeppi ou à Christoph Aeschlimann (le poisson commence à puer par la tête), mais ce que nous disons ici ne les dérangera guère.

Le fait est que cela ne commence pas une heure plus tôt, que vous menaciez ou non d’annuler, etc., il ne sert donc à rien d’en blâmer les community managers.

Donc tout ce que nous pouvons faire, c’est espérer que tous les déchets seront opérationnels le 20, alors je vais simplement faire ce que j’ai fait auparavant et regarder Apple TV via Sky.

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Je n’ai eu aucun problème avec le jeu car j’ai le satellite Sky Via et le jeu s’est bien déroulé là-bas. En plus de Sky Sat, je n’ai que l’application Sky Show.

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7 jours plus tard

Bonjour Zamé

Maintenant, la nouvelle gamme complète de sports est là !

Les amateurs de sport de Swisscom ont dès aujourd’hui accès à l’offre blue Sport existante ainsi qu’à celle de MySports - et donc à toute la gamme de jeux des plus grandes ligues suisses de football et de hockey sur glace ainsi qu’à ceux de l’UEFA Champions League, la L’UEFA Europa League et de nombreuses autres ligues européennes de football ou les ligues européennes et nord-américaines de hockey.

En tant que client Swisscom, vous pouvez facilement vous abonner aux chaînes MySports en quelques clics directement via la plateforme blue TV et payer avec votre facture Swisscom. Pour cela, rendez-vous sur la roue dentée en haut à gauche de l’écran d’accueil, puis à droite sur « Compte » puis sur « Chaînes & Abonnements ». MySports est disponible pour 25 CHF par mois – dès aujourd’hui sous forme d’abonnement et plus tard également sous forme d’accès individuel.

Important à savoir : MySports ne fait pas partie de blue Sport, mais d’un abonnement séparé que vous pouvez réserver pour CHF 25. Vous pouvez toujours obtenir blue Sport pour CHF 29.90 par mois. Cela signifie que pour un total de CHF 54,90, les amateurs de sport ont accès à toute la gamme des matchs des meilleures ligues suisses de football et de hockey sur glace ainsi qu’à des matchs de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League, de la Bundesliga et de nombreux autres matchs européens. ligues de football ou ligues de hockey européennes et nord-américaines.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à participer à cette excitation !

Cordialement, MiriamF

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Super, merci Myriam!

Enfin, même si je m’en tiendrai très probablement à la solution blue Sport via Swisscom et MySport via SKY. Bien sûr, changer d’application est un peu plus gênant, mais j’ai quand même besoin de SKY Sport à cause du golf et du sport automobile et pour MySport, je ne paie que 10.- avec Swisscom, ce serait 25.-, soit une économie de 180.- par an. .

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