Swisscom a fait exactement la même chose avec le football et a été punie ! Ce qui me paraît étrange, c’est que la ComCo prend une décision à un moment où les deux parties sont convenues de travailler ensemble. Si la ComCo l’avait déjà fait au début de l’année dernière, cette fusion serait terminée depuis longtemps !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Baswolo a écrit :

A partir de quand les matchs de hockey sur glace peuvent-ils être réservés individuellement et à quel prix ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous le dire à ce stade. Mais nous le communiquerons certainement le moment venu.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

Je ne pense pas qu’il y ait jamais eu de jeux individuels réservables sur “Mysports”.

Je pense qu’il y avait quelque chose comme un ticket journalier pour le Fr. 9.

Pour ma part, je préfère le forfait global à CHF 25.00, car il comprend tout ce que votre cœur désire en matière de hockey (NLA) et à un prix raisonnable.

En savoir plus sur Swisscom et UPC:

Cela a finalement fonctionné avec l’activation de «Mysports» sur Swisscom, euh, blueTV.

Bien sûr, je me suis abonné immédiatement et le tout fonctionne sans aucun problème.

Maintenant, j’espère simplement pouvoir profiter du hockey sans être perturbé et non pas qu’il y ait une menace soudaine d’interruption ou de fin de la saison.

Avant, vous pouviez louer individuellement chez Swisscom. Si vous êtes principalement intéressé par un club et que vous ne voulez pas ou ne pouvez pas regarder tous les matchs, cela est logique puisque l’abonnement a une durée minimale.

8 jours plus tard

@snowmanch : Eh bien, Sky doit se dépêcher s’ils veulent proposer cela en octobre ; Demain, ce sera novembre.

Je pense que Sky veut dire à partir d’octobre 2021.

Cependant, à partir de 12/2020, la saison sera probablement interrompue/annulée de toute façon.

Swisscom et sky ont alors des excuses pour les retards de transmission respectifs de cet automne.

Je viens de recevoir un e-mail du support Sky :

Bonne journée,
Merci beaucoup de nous avoir contactés.
Il n’y a actuellement aucune date à laquelle mySports Go (Sky App) sera activé le Swisscom TV, nous vous en informerons en temps utile.
Si vous avez d’autres questions, je serai heureux de vous aider.

Un bon allemand et très instructif ne fonctionnera probablement pas avant longtemps. Sky fait également des promesses creuses.

4 mois plus tard

Un de mes amis est passé d’UPC à Swisscom et est désormais abonné à MySports via Blue TV.

Avec UPC, les deux langues DE/FR ont été activées pour les abonnés MySports, de sorte que, par exemple, le studio puisse être visionné soit en DE, soit en FR. Toutefois, Swisscom ne propose que la version allemande des chaînes. Bien sûr, vous pouvez changer de langue pendant le match, mais cela concerne le studio et d’autres contenus.

Comme nous vivons ici à la frontière linguistique et que nous voulons regarder l’allemand ou le français selon notre humeur, c’est un pas en arrière. Swisscom ne peut-elle pas activer les deux versions avec l’abonnement ? Je ne parle même pas de la Bundesliga manquante.

Pour rappel, il avait été promis :

Grâce à un accord sur la distribution de MySports ou de Teleclub sur leurs plateformes respectives, UPC et Swisscom offriront à leurs clients en Suisse un accès égal et complet aux contenus sportifs en direct à partir de l’automne 2020.

Source : [https://www.swisscom.ch/de/about/news/2020/07/23-live-sport.html](https://www.swisscom.ch/de/about/news/2020/ 23/07-live-sport.html)

@theCaptain Le problème est que les retransmissions en studio sont les deux chaînes MySports One (en DE et FR). Avec une UPC TV ou une Horizon Box, les deux chaînes sont incluses « gratuitement », même sans abonnement mySports.

Étant donné que les défaites de la Bundesliga ont déjà été durement touchées par l’UPC en termes d’égalité des droits, je serais également favorable à l’inclusion de la version en langue française de la chaîne dans l’offre mySport Pro de Swisscom.

@ThomasS Il n’y a vraiment rien à faire concernant mySports One FR ?

@roku73 a écrit :

@ThomasS Il n’y a vraiment rien à faire concernant mySports One FR ?

Non, malheureusement, rien ne peut être fait, nous ne pouvons proposer la chaîne que dans le forfait Pro correspondant.

Il s’agit de contenus de studio et non de « contenus sportifs en direct » ; les jeux eux-mêmes peuvent alors être sélectionnés dans les deux langues.

ThomasS

@ThomasS Il n’a pas fallu longtemps pour que vous trouviez un problème dans le communiqué de presse. Dommage.

Et si vous utilisiez l’application MySports in the Sky sur la Blue Box ? Cela sera-t-il évité à long terme ou une solution est-elle en vue ?

@theCaptain a écrit :

@ThomasS Il n’a pas fallu longtemps pour que vous trouviez une argutie dans le communiqué de presse. Dommage.

Et si vous utilisiez l’application MySports in the Sky sur la Blue Box ? Cela sera-t-il évité à long terme ou une solution est-elle en vue ?

Les spécifications relatives à la manière dont nous sommes autorisés à distribuer des contenus payants sont définies par le titulaire des droits respectif - en l’occurrence UPC. Malheureusement, nous n’avons aucune influence là-dessus.

En conséquence, la question concernant le contenu de l’application Sky de Sky, respectivement. UPC recevra une réponse. Nous fournissons uniquement l’application Sky sur nos box.

ThomasS

5 mois plus tard

@ThomasS a écrit :

À l’automne 2020, un souhait tant attendu de nombreux clients de Swisscom se réalisera: grâce à un accord entre UPC et Swisscom, le hockey sur glace suisse et l’ensemble du programme MySports seront également disponibles le Swisscom TV.

MySports_and_hockey_on_SwisscomTV.jpeg

Alléluia, ce n’est pas l’année 2020 mais je peux maintenant la regarder généreusement… :-)

Selon un e-mail de Sky, un accord aurait effectivement été conclu.

""Tous les événements sportifs accessibles en Pay-Per-View
Êtes-vous simplement intéressé par un événement sportif ou êtes-vous allergique à toute forme d’abonnement ? Vous avez désormais la possibilité de réserver des événements sportifs du forfait Sky Sport, MySports ou même blue Sport sous forme de pass événement ! Vous pouvez désormais réserver un événement en direct et le regarder en rediffusion pour un prix unique de CHF 9.90. Avec Sky, il est donc possible de profiter de chaque jeu individuellement sans aucun engagement.
MySports désormais disponible partout
C’était l’article le plus demandé par nos fans de hockey sur glace et après des mois de négociations, c’est désormais officiel : les programmes MySports sont désormais disponibles directement depuis l’application Sky sur les box Swisscom et Sunrise.
blue Sport Contenu disponible via l’application Sky le Swisscom blue TV
Dans l’esprit du point précédent, les clients disposant d’un forfait blue Sport via Sky peuvent désormais regarder les programmes blue Sport directement depuis l’application Sky via Swisscom blue TV (anciennement Swisscom TV-Box). ""