Pas d'internet malgré une réception WiFi complète

  • Malgré une réception WiFi complète (Internet-Box 2), nous n’avons parfois pas Internet. La télévision fonctionne sans problème, il est donc clair pour moi qu’Internet est disponible. Mais malgré une réception WiFi complète, pas d’internet sur les appareils portables…

    J’ai déjà remplacé la boîte, mais le problème n’a pas pu être résolu… Ai-je accidentellement reçu une boîte d’échange qui était exactement la même cassée ou où puis-je chercher l’erreur ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • WalterB a répondu à cette contribution.
      • Solutionchoisi par JoelV

      Je suis sur la route en ce moment… Je dois vérifier ça à la maison ce soir.

      Oui, je n’utilise que les nouvelles boîtes. Le problème dure depuis 2-3 semaines, sorti de nulle part - je n’ai apporté aucun changement.

      On m’a conseillé de changer le SSID et le PW ; Je vais essayer ça alors.

      Je suis sur la route en ce moment… Je dois vérifier ça à la maison ce soir.

      Oui, je n’utilise que les nouvelles boîtes. Le problème dure depuis 2-3 semaines, sorti de nulle part - je n’ai apporté aucun changement.

      On m’a conseillé de changer le SSID et le PW ; Je vais essayer ça alors.

      Afficher la langue d’origine (Allemand)
      un mois plus tard