@kaetho a écrit :
@Jean-Pierre_Feron le fait, par exemple [ici](https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung/Update-EOS4-Neue-Software-Version-f%C3%BCr-die- UHD -TV-Box-verf%C3%BCgbar/m-p/608694#M45973).
Tu vois, Jean-Pierre, c’est exactement ce que je veux dire. Dès que j’ai vu votre message, j’ai su quel lien ajouterait de l’eau au moulin SC.
Cela ne sert à rien ici, je peux utiliser mon énergie pour des choses plus utiles. Les participants qui parlent négativement de SC sont simplement réprimandés et menacés d’être bloqués pour manque de respect présumé. Seuls les porteurs d’eau pour SC sont les bienvenus ici.
@Jean-Pierre_Feron a écrit :
Restez sérieux :
Prenez position sur le fait que tant de gens en sont mécontents !
Salutations JP
Je ne vois pas pourquoi mon message ne serait pas sérieux. Il s’agit d’une déclaration officielle de Swisscom (je n’ai rien trouvé de plus rapide), elle aborde également le fait que tout le monde n’est pas content, ils en ont pris note et continueront à apporter des améliorations.
Je n’ai pas non plus répondu de manière critique, sarcastique ou désobligeante, mais j’ai simplement souligné la déclaration.
Thomas
@Jean-Pierre_Feron a écrit :
J’ai vécu professionnellement que des entreprises aussi arrogantes que SC finissaient mal… alors soyez patient !
Non, je ne pense pas - car l’opinion ici sur le forum n’est pas représentative…
Les 10 à 20 os qui bavardent ici sur le mode sombre ne sont pas du même avis.
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Bonjour à tous
Si j’achète/loue quelque chose ou, en d’autres termes, dépense mon argent, le rendement/performance doit être à la hauteur de mes attentes.
Si oui : tout est accompli
Si ce n’est pas le cas : demandez pourquoi, et si vous n’êtes pas satisfait, renvoyez/annulez le produit.
Et puis : chercher un nouveau prestataire sur le marché qui répond mieux à mes attentes.
Pourquoi investir de l’énergie et du temps avec l’ancien fournisseur s’il ne veut pas répondre à vos besoins. Heureusement, nous pouvons clairement décider par nous-mêmes
Au lieu de critiquer = trouvez votre solution.
Votre message est informatif et sans jugement
Restez en bonne santé
LG tinu
@Miemeittau83 le problème est déjà connu et a déjà été expliqué par Swisscom.
Cela ne sert donc à rien de faire plusieurs posts à ce sujet.
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
Bonjour @Miemeittau83
Nous voici dans le forum client de l’aide client.
Vous pouvez exprimer votre opinion, mais nous, clients, ne pouvons pas vous proposer de solution Swisscom.
Les plaintes directes doivent également être déposées au bon endroit. Alors s’il vous plaît contactez-nous
à Swisscom, vous avez conclu votre contrat avec cette entreprise.
Compris?
rester en bonne santé
LG tinu
@DomiP a écrit :
@Miemeittau83 le problème est déjà connu et a déjà été expliqué par Swisscom.
Cela ne sert donc à rien de faire plusieurs posts à ce sujet.
Vous voyez, et c’est exactement ce que je vois différemment ! Cela en vaut vraiment la peine si encore plus d’opposants se plaignent du mode sombre, car l’argument selon lequel la majorité l’apprécie sera bientôt invalide. Je ne fais pas le travail que SC devrait réellement faire. Mais si vous examinez de plus près ce courant et l’autre flux sur le sujet, vous constaterez que plus d’opposants que de partisans publient ici. Et je ne parle pas du nombre de posts mais plutôt du nombre d’utilisateurs impliqués dans la discussion.
Il ne s’agit pas non plus que la majorité soit satisfaite (ce n’est pas un vote !).
Une interface doit être conçue pour que le plus grand nombre de clients possible soient satisfaits.
LA GESTION DE LA QUALITÉ SIGNIFIE RÉPONDRE AUX EXIGENCES DES CLIENTS, NI PLUS NI PAS MOINS.
PAS LA MAJORITÉ DES CLIENTS MAIS AUTANT DE CLIENTS QUE POSSIBLE !
Il ne s’agit pas seulement d’obscurité ou de lumière, mais généralement de l’orientation dictatoriale de SC !
Comment ça a marché… “commençons à collecter les signatures”… pour la Volksinitiative 😉… alors c’était’ J’en aime pas autant / pour quoi exactement ?…
Au fait… le nombre de messages dans ce fil ne correspond tout simplement pas au nombre de vues.
@“x”#60990Merci pour la solution
@r4s6 a écrit :
@DomiP a écrit :
@Miemeittau83 le problème est déjà connu et a déjà été expliqué par Swisscom.
Cela ne sert donc à rien de publier plusieurs posts.
Vous voyez, et c’est exactement ce que je vois différemment ! Cela en vaut vraiment la peine si encore plus d’opposants se plaignent du mode sombre, car l’argument selon lequel la majorité l’apprécie sera bientôt invalide. Je ne fais pas le travail que SC devrait réellement faire. Mais si vous examinez de plus près ce courant et l’autre flux sur le sujet, vous constaterez que plus d’opposants que de partisans publient ici. Et je ne parle pas du nombre de posts mais plutôt du nombre d’utilisateurs impliqués dans la discussion.
Le forum n’est tout simplement pas représentatif. Certains opposants au mode sombre crient le plus fort possible ici sur le forum auprès d’un million de foyers dont nous ne connaissons pas l’opinion.