Vous venez d’y faire un voyage ?! (A 00h31 !?)

Ce serait drôle de voir si tout le monde s’opposait à Google ou à Apple comme le fait ce petit groupe à cause du mode sombre…

Je pense que M. Schäppi a certainement remarqué que vous n’aimez pas ce mode et que vous souhaitez revenir au mode lumière, mais pour l’amour du ciel, arrêtez de pousser ! Cela prend du temps, surtout quand de nombreuses personnes sont désormais passées au chômage partiel ou à autre chose !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

@DomiP a écrit :

Vous venez d’y faire un voyage ?! (A 00h31 !?)

Mais ce n’est pas du tout offensant ??????

@DomiP a écrit :

……

Cela prend du temps, surtout quand beaucoup de gens sont désormais passés au chômage partiel ou autre !

Le chômage partiel est destiné à ceux dont le travail est moindre, ce qui n’est évidemment pas le cas ici, tant c’est chronophage de réactiver une fonction désactivée….

Il y a encore beaucoup à faire, laissons tomber !!

Je suis d’accord avec #dontfeedthetroll, mais @r4s6, vous devez également vous rappeler que l’EOS4 a été pratiquement construit à partir de zéro.

Il faut d’abord trouver des solutions quant à l’apparence d’une transition de couleur et à la manière dont les polices doivent être adaptées. Si vous définissez simplement la couleur d’arrière-plan sur blanc, cela ne fonctionnera certainement pas bien 😉

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

@DomiP a écrit :

Je suis d’accord avec #dontfeedthetroll…

Ce n’est pas parce que quelqu’un met sur la table des faits irréfutables qu’il est un troll. Cette déclaration est tout simplement irrespectueuse, et c’est ce dont vous nous accusez.

@DomiP a écrit :

…. mais @r4s6 il faut aussi se rappeler que l’EOS4 a été pratiquement entièrement reconstruit……

nouvellement construit est exactement le point. L’affirmation est que la fonction a été désactivée, ce qui a été désactivé est toujours là et peut donc être réactivé.

@DomiP a écrit :

….

Il faut d’abord trouver des solutions quant à l’apparence d’une transition de couleur et également à la manière dont les polices doivent être adaptées. Si vous définissez simplement la couleur d’arrière-plan sur blanc, cela ne fonctionnera certainement pas bien.

Pourquoi? Pour quelle raison ? Recadrez simplement les images ou laissez-les complètement de côté, car elles n’ont de toute façon qu’un contenu informatif minimal. Mettre des images derrière le texte n’a tout simplement pas de sens, où est l’accessibilité ? Personne n’a dit non plus qu’il fallait passer au blanc.

Je vois beaucoup de colère dans votre texte. Vous devriez écouter un peu plus vos propres mots. 😉

@r4s6 a écrit :

….

@Tous

Je ne commenterai pas davantage à ce sujet car je pense avoir clairement exprimé ma position et qu’il n’y a rien de plus à faire…

@Seppl17

Swisscom devrait enfin prendre position à ce sujet !!!

Ce serait le moins.

Swisscom ne se contente jamais de fournir des informations correctes !

Dans la communauté, on a souvent l’impression de parler dans le vide, c’est pourquoi cela se répète si souvent.