@Tiefrellak32 a écrit :

Ma box Swisscom est passée en mode sombre hier soir. Comment puis-je me débarrasser de ces absurdités ?

On s’y habitue au bout de quelques jours, mais au début je n’étais pas très enthousiaste ! 😉

Quoi qu’il en soit, le nouvel OS et ses innovations l’emportent sur le « mode sombre ».

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Oui, bravo !

L’annonce était que le déploiement serait retardé de « quelques semaines » !

Et maintenant, OS4 est déjà distribué ?

Cher Swisscom, j’ai acheté la nouvelle box il y a une semaine à cause de votre message car je ne voulais pas attendre encore quelques semaines. J’aimerais maintenant récupérer mon argent pour la nouvelle boîte.

Merci beaucoup.

@Aquarius

Sinon c’est encore possible, ce n’était pas si vital avec le nouveau firmware de la box TV UHD et on aurait pu attendre.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle box Swisscom présente certainement plus d’innovations que l’« ancienne » box TV UHD, par exemple. Matériel.

[https://www.swisscom.ch/de/magazin/digitalisierung-im-everyday/what-is-in-the-swisscom-tv-box-stuck/](https://www.swisscom.ch/de /magazin /la-numérisation-au-quotidien/ce-qu’il-y-a-dans-la-swisscom-tv-box/)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Aquarius

Si vous possédez encore les deux boîtes, vous avez en fait une excellente opportunité de faire un test de comparaison.

Utilisez chaque modèle (le boîtier UHD également avec EOS 4) pendant quelques jours, puis rapportez vos découvertes ici.

D’autres clients qui pourraient également envisager un changement vous en seront certainement reconnaissants.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@Aquarius a écrit :

Oui, bravo !

L’annonce annonçait que le déploiement serait retardé de « quelques semaines » !

Et maintenant, OS4 est déjà distribué ?

Chère Swisscom, J’ai acheté la nouvelle box il y a une semaine à cause de votre message car je ne voulais pas attendre encore quelques semaines. J’aimerais maintenant récupérer mon argent pour la nouvelle boîte.

Merci beaucoup.

Garantie de remboursement de 14 jours.

renvoie-les

@Aquarius a écrit :

Hé, c’est quoi cette réponse vraiment culottée ?! Tu vas toujours bien ou quoi ?

Pour qui te prends-tu, espèce de « superutilisateur »

Comme je fais beaucoup de tournages de séries, je ne voulais plus attendre.

comment crier dans la forêt…

@Aquarius a écrit :

Les enregistrements des séries ne sont pas enregistrés sur le TV-Box, mais sur le serveur Swisscom, ce qui n’a rien à voir avec le TV-UHD ou le Swisscom Box.

Aquarius a écrit :

Hé, c’est quoi ta réponse vraiment culottée ?! Tu vas toujours bien ou quoi ?

Pour qui te prends-tu, espèce de « superutilisateur »

Même question en retour : pour qui pensez-vous que vous êtes ? Cinq messages, dans chacun d’eux vous vous moquez des autres ou vous rabaissez les autres. J’espère vraiment que tu as mieux à faire que ça…

10.03kaetho.jpg

@Chips a écrit :

Il ne reste plus qu’à attendre la promo pour remplacer les “anciens” appareils HD. 😉

Je suis en fait sûr que la promo arrivera, mais actuellement, sans approvisionnement suffisant en matériel en provenance de Chine, le timing est bien sûr extrêmement mauvais.

Et attendre plus longtemps pour déployer EOS4 n’aurait certainement pas été une bonne idée non plus.

Je suis très heureux que l’EOS4 soit désormais largement disponible pour les clients et je suis également curieux de connaître les retours, car outre le fait que le mode sombre n’est pas librement sélectionnable (auquel on s’habitue en très peu de temps), personnellement, je trouvé en mode test, l’EOS4 est tout à fait convaincant depuis des mois.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Ça a l’air vraiment prometteur. Y avait-il vraiment des promotions où vous pouviez échanger les appareils @Chips et @Werner et en obtenir un nouveau ici ? Avez-vous quand même dû payer quelque chose ?

Mais maintenant, nous devrions aller acheter du pop-corn pour la première fois et attendre que ce fil se remplisse à nouveau, car certains pensent que la mise à jour leur parviendra directement et ne sera pas distribuée de manière échelonnée. 😂😅

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Bonjour à tous

La mise à jour EOS4 est actuellement encore en phase de test. Cela inclut également un déploiement contrôlé, c’est pourquoi certains utilisateurs ont déjà installé EOS4. le mode sombre peut être vu.

Si aucun problème grave ne survient au cours de la phase de test actuelle, le déploiement sera étendu à tous les boîtiers UHD dans un avenir proche.

Vous pouvez le trouver dans le fil de discussion suivant [Mise à jour EOS4 : Nouvelle version du logiciel pour l’UHD TV-Box disponible](https://community.swisscom.ch/t5/Archiv-TV/Update-EOS4-Neue-Software-Version-f%C3 % BCr-die-UHD-TV-Box-verf%C3%BCgbar/m-p/605871#U605871) plus d’informations sur EOS4.

J’espère que vous aurez du plaisir à l’essayer.

Cordialement
IvanH