@Polarbaer_Inu a écrit :
bonjour à tous,
Alors puis-je supposer que le déploiement de la mise à jour EOS 4.0 se poursuivra dans les prochains jours ?
Oui. La majeure partie du déploiement semble déjà terminée
….keep on rockin'
L’OS 4 est-il généralement si lent sur le boîtier UHD, ou est-ce dû à la charge réseau plus élevée causée par Corona ?
Il me semble que c’était sur la box HD. J’appuie sur le bouton home et après environ 2 secondes l’image est là. Appuyez sur l’écran d’accueil et après environ 1 seconde, tout est configuré.
Est-ce si nul sur la nouvelle boîte ?
Le menu est généralement un peu plus lent car les images sont désormais un peu plus grandes -> OS4 doit charger davantage depuis le réseau. Mais si le menu semble aussi lent qu’avec le boîtier HD, alors il y a définitivement quelque chose qui ne va pas.
Mais je ne remarque rien à ce sujet pour le moment.
Ce qui me dérange vraiment dans la nouvelle mise à jour (il y a 2 jours), c’est que l’option “Changer de vue” dans les enregistrements a disparu. Il n’y a plus que quatre lignes dans l’aperçu, avec des images énormes et inutiles.
Dans la version précédente, la vue pouvait être modifiée et au moins deux fois plus de lignes étaient visibles. C’était pratique pour la recherche, la vue d’ensemble était optimale, mais c’était désormais un processus inutile et fastidieux.
Cher Swisscom, c’est faible, nous, les utilisateurs, ne voulons pas de rétrogradation, une mise à jour sans erreur suffirait.
En ce moment j’ai un deuxième boitier, qui n’est pas UHD, ouf…
Ceci est certainement possible sur tablette ou PC.
Omettre cette fonction est une imposition pour ceux qui n’utilisent que Swisscom TV-Box.
Ce n’est pas un progrès, c’est s’éloigner élégamment de ce que les clients (dont Swisscom vit) pensent, ont besoin et utilisent. Il est bien connu que les « développeurs » ne s’intéressent pas à ce que veut le consommateur.
Il ne s’agit pas de trier, mais de rechercher.