blue TV Funktionen für das perfekte Fernsehvergnügen

Fonctions blue TV pour regarder la télévision avec plaisir

Enregistrer ses émissions préférées avec blue TV, accéder directement au début du film ou avancer des blocs publicitaires entiers: découvre ici les fonctions favorites de blue TV.

Configurer sa liste de chaînes

Tu as 5 chaînes préférées dont tu adores les contenus? Alors, crée ta propre liste blue TV et configure leur ordre parmi plus de 300 chaînes. > Voici comment faire

Regarder des enregistrements à leur début

Avant, il fallait chercher le début du film au sein d’un enregistrement ou bien fouiller jusqu’à la fin de l’émission précédente. Aujourd’hui, le programme commence pile au début.

Se lancer dans un marathon de séries

Le Binge Watching est né avec les séries. Sur blue TV aussi, tu peux enchaîner les épisodes sans t’arrêter. Quel que soit l’endroit ou le moment où le programme est diffusé.

Enregistrer une série au complet

Même si certains épisodes de ta série préférée sont diffusés à un autre moment ou sur une autre chaîne, blue TV ajuste automatiquement l’enregistrement en série pour inclure l’ensemble des épisodes.

Sauter des blocs publicitaires

Avec l’option Replay Comfort à CHF 6.90/mois, tu peux avancer la publicité qui s’affiche sur le Replay de certaines chaînes. Celle-ci supprime la publicité sur le Replay et permet d’ignorer précisément les blocs publicitaires sur plus de 80 chaînes.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable

J’ai deux nouveaux boîtiers TV depuis le début.

Malheureusement, la commande vocale ne fonctionne avec aucun des deux dès le départ.

Si j’appuie sur le bouton de la télécommande, cela ne fonctionne pas.

Un employé du service ne pouvait rien faire non plus.

@Blackcindy

L’interrupteur de surveillance de pièce sur le Swisscom Box lui-même est réglé sur “On” sur le boîtier ?

(Ils sont livrés avec la surveillance de pièce désactivée, c’est à dire avec interrupteur physique sur “Off”)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@Blackcindy

Que se passe-t-il si vous vous placez à un mètre devant le Swisscom Box et que vous lui adressez deux mots à voix haute : « Hey », « Swisscom » ?

Y a-t-il des lumières qui clignotent ?

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Vous payez beaucoup et puis beaucoup de choses ne fonctionnent pas. L’intégralité du programme est sur le boîtier TV et quand je veux le regarder sur mon PC ou mon téléphone portable, ce n’est même pas la moitié ou ce n’est rien. ce n’est pas une erreur de ma part, c’est de Swisscom, je demande un dédommagement ou ça. Si vous résolvez le problème, je le paierai dans le cadre de mon abonnement aldo.

@Alanius69

1. Les enregistrements ne sont pas sur le TV-Box mais sur le serveur Swisscom.

2. TV-Air fonctionne sur le téléphone portable et il existe des réglementations supplémentaires qui varient en fonction de l’abonnement.

3. Il s’agit de la communauté « les clients aident les clients » et non du bureau des plaintes.

4. Pour résoudre une erreur, des informations supplémentaires sont nécessaires, par ex. quel type d’abonnement, quel type d’appareil, quel type de système d’exploitation, etc.

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/digital-tv/tv-air.html?campID=SEA\_SE\_RES\_POR\_R1GR0697&gclid=Cj0KCQiA0NfvBRCVARIsAO4930k6JVG GijOwU72W9CQzt65zUw9_US4W8ypVKdo0rtxGjs0pcVpu3cYaAuleEALw_wcB&gclsrc=aw.ds#T=6 d8ce431-ad2f-45d2-81a3-c0550af3959c&TS=7ojh7DPWlx5uAyQlSnah2EHw4iI3mlD-ADBlHf_o Pb0](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/digital-tv/tv-air.html?campID=SEA_SE_RES_POR_R1GR0697&gclid=Cj0KCQiA0NfvBRCVARIsAO4930k6JVGG ijOwU72W9CQzt65zUw9_US4W8ypVKdo0rtxGjs0pcVpu3cYaAuleEALw_wcB&gclsrc=aw.ds#T=6d8c e431-ad2f-45d2-81a3-c0550af3959c&TS=7ojh7DPWlx5uAyQlSnAh2EHw4iI3mlD-ADBlHf_oPb0)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Il n’y a rien à voir avec l’abonnement, juste des excuses car l’enregistrement est sur la box TV, l’enregistrement est sur la tablette PC, le téléphone portable affiche l’enregistrement, mais au bout de quelques minutes il est mort, Swisscom n’admet jamais ses erreurs, comme toujours. le client est stupide même si vous payez

21 jours plus tard

Bonjour Thomas, à propos du clavier, ça va, mais il faut me pardonner les fautes de frappe. J’ai 88 ans et je n’ai jamais été doué pour écrire. Grâce à la box l’interrupteur est activé. Je ne peux tout simplement pas parler librement.

Techniquement, je vais toujours bien. J’ai également configuré Amazon Alexa et l’application comprenant Spotify, la météo et les actualités de Suisse.

@Blackcindy

… et une autre remarque : vous devez également faire une courte pause entre “Hey” et “Swisscom”, c’est-à-dire prononcer la commande en deux mots et non de manière transparente en une seule fois.

A quelle date la migration se fera vers OS4 pour les TV Box UHD? Merci

Salut Schehapi58, merci pour ta contribution.
Tu recevras l’update OS4 sur ta TV Box dans le courant du mois de mars.
Passe une bonne soirée,

10 jours plus tard