Bonjour à tous

J’ai résolu le problème DynDNS !

Après une réinitialisation d’usine, cela fonctionne à nouveau.

J’ai maintenant une adresse IP différente et elle fonctionne désormais également sous Windows.

Salutations Lorenz

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je dois donc dire que je suis très satisfait jusqu’à présent. L’installation a très bien fonctionné. La sauvegarde a été restaurée et tout était de retour, y compris le VPN.

Je trouve le WiFi meilleur que l’IB 2 (force du signal de portée).

Je n’avais pas encore redémarré.

Je pense que le mode d’emploi inclus est excellent.

J’ai maintenant tout testé. Tout fonctionne, même la téléphonie VPN et VPN via Home App. Il y a juste un problème : je ne peux en aucun cas associer le WLAN-Box avec l’IB3. J’ai vraiment tout essayé, comme réinitialiser le WLAN-Box, redémarrer l’IB3 ainsi que le WLAN-Box et la connexion Ethernet. Rien n’y fait, le WLAN-Box s’allume en rouge en permanence et n’apparaît logiquement pas dans la liste des périphériques IB3. Signalé l’erreur.

Mais sinon tout est parfait. Ce routeur ne chauffera certainement jamais, même en été, avec tous ces trous d’aération.

Bonjour @Chips

Placez le WLAN-Box pratiquement à côté de l’IB3 et appuyez simplement sur les touches +, que se passe-t-il alors ?

Je sais seulement que du domaine IB2, je dois y amener les boîtiers WLAN de temps en temps jusqu’à ce que cela fonctionne.

Vous pouvez alors également connecter le câble réseau, utiliser les ports 1 à 4 et non le 2,5 GHz

Salutations Lorenz

@Gupriplold44 a écrit :

Je suis sur le point de mettre en service l’IB 3. Le rouge et le blanc clignotent depuis environ 40 minutes. Est-ce normal ? ou dois-je faire attention à quelque chose ?

Je l’avais aussi.

Redémarrez ou réinitialisez à nouveau.

J’ai vraiment tout essayé. J’ai mal aux doigts en appuyant sur le bouton d’appairage. Lorsqu’on appuie dessus, la LED blanche du WLAN-Box ne s’allume que brièvement, puis s’allume à nouveau en rouge constant.

Malheureusement, même une bonne persuasion n’aide pas, j’ai déjà soif à force de parler autant. J’ai tout essayé de 3 cm à 3 m de distance. Même 15 m ne fonctionnent pas.

@Chips a écrit :

J’ai maintenant tout testé. Tout fonctionne, même la téléphonie VPN et VPN via Home App. Il y a juste un problème : je ne peux en aucun cas associer le WLAN-Box avec l’IB3. J’ai vraiment tout essayé, comme réinitialiser le WLAN-Box, redémarrer l’IB3 ainsi que le WLAN-Box et la connexion Ethernet. Rien n’y fait, le WLAN-Box s’allume en rouge en permanence et n’apparaît logiquement pas dans la liste des périphériques IB3. Signalé l’erreur.

Mais sinon tout est parfait. Ce routeur ne chauffera certainement jamais, même en été, avec tous ces trous d’aération.

Avez-vous réinitialisé le WLAN-Box au sol ?

Y a-t-il des données du WLAN-Box encore disponibles dans le menu IB3 ?

Avez-vous utilisé le câble LAN fourni lors du couplage ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@“x”#19917s

Laissez le câble du boîtier WLAN allumé et redémarrez simplement l’IB3

Jetez un œil aux canaux WiFi pour voir s’ils sont les mêmes sur l’IB3, prenez-les peut-être en dessous de 64 ans et en dessous de 11 ans.

Bonjour @Chips

Avez-vous déjà redémarré l’IB3 ?

Voyez-vous tous les appareils que vous avez branchés via le câble ?

Ce qui est important, c’est que vous ayez déjà envoyé le rapport à l’adresse spéciale.

Dans mon cas, deux appareils n’étaient plus visibles, mais après un redémarrage, tous les appareils étaient à nouveau là. Je l’ai signalé immédiatement.

Salutations Lorenz

@Chips l’image de la liste des périphériques IB3 est incomplète ? Derrière la colonne « Adresse Mac », vous devriez voir un crayon et une flèche vers le bas pour chaque appareil. Cliquez dessus et vous pourrez supprimer la case WiFi grisée. Redémarrez ensuite tout et répétez l’appairage avec le câble.

Avez-vous déjà le dernier logiciel sur la box WiFi ?

Thomas

Après 2 heures d’assistance téléphonique avec Swisscom, l’IB2 est désormais à nouveau connecté à la ligne.

Maintenant, tout fonctionne à nouveau.

L’IB3 n’en a pas vraiment envie.😕