Votre PC ne connaît probablement pas le routeur, jetez un œil sous la version et vous êtes connecté à un nouveau routeur. Windows veut également quelque chose.
https://dyn.com/updater-windows/
Votre PC ne connaît probablement pas le routeur, jetez un œil sous la version et vous êtes connecté à un nouveau routeur. Windows veut également quelque chose.
https://dyn.com/updater-windows/
@Schnuepfli a écrit :
Bonjour Hed
Je n’en ai reçu aucun. Selon les informations de l’App Store, il s’agit de la version 10.19.2.
Le Home App officiel n’est probablement pas encore compatible à 100 % avec IB3.
Comme je suis également un utilisateur test de l’application Home, je la reçois via ce canal.
Je ne sais pas si, quand et comment les testeurs IB3 recevront des versions bêta des applications domestiques.
Le Home App productif ne correspond certainement pas encore à 100 % à IB3.
Le supprimer et le réinstaller depuis l’App Store résout certaines choses mais pas tout à fait.
Pour moi, par exemple, le test de vitesse WLAN affiche toujours 0 lors du téléchargement, ce qui n’est bien sûr absolument pas vrai.
Ce qui fonctionne déjà très bien, c’est la téléphonie fixe via VPN vers l’IB3 avec le Home App.
J’ai passé plusieurs appels téléphoniques en qualité HD avec aujourd’hui.
Connexions stables, très bonne qualité sonore, plutôt meilleure que directement via le réseau mobile
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
Bonjour @Poweruser
Bonjour
Votre message sur le forum ne résout pas le problème.
Je possède différentes Box Internet 3 sur lesquelles Dyndns est installé.
par exemple
xy.internet-box.ch
ab.internet-box.ch
Avec un IB3, vous pouvez cingler le nom Dyndns depuis le PC. Cela donne également une réponse.
Avec les deux Dyndns, vous pouvez établir une connexion VPN depuis votre téléphone Android.
J’ai redémarré l’IB3 à distance et je n’ai eu besoin d’aucune amélioration.
L’avez-vous également remarqué ou suis-je le seul ?
Salutations Lorenz
Je dois donc dire que je suis très satisfait jusqu’à présent. L’installation a très bien fonctionné. La sauvegarde a été restaurée et tout était de retour, y compris le VPN.
Je trouve le WiFi meilleur que l’IB 2 (force du signal de portée).
Je n’avais pas encore redémarré.
Je pense que le mode d’emploi inclus est excellent.
J’ai maintenant tout testé. Tout fonctionne, même la téléphonie VPN et VPN via Home App. Il y a juste un problème : je ne peux en aucun cas associer le WLAN-Box avec l’IB3. J’ai vraiment tout essayé, comme réinitialiser le WLAN-Box, redémarrer l’IB3 ainsi que le WLAN-Box et la connexion Ethernet. Rien n’y fait, le WLAN-Box s’allume en rouge en permanence et n’apparaît logiquement pas dans la liste des périphériques IB3. Signalé l’erreur.
Mais sinon tout est parfait. Ce routeur ne chauffera certainement jamais, même en été, avec tous ces trous d’aération.
Bonjour @Chips
Placez le WLAN-Box pratiquement à côté de l’IB3 et appuyez simplement sur les touches +, que se passe-t-il alors ?
Je sais seulement que du domaine IB2, je dois y amener les boîtiers WLAN de temps en temps jusqu’à ce que cela fonctionne.
Vous pouvez alors également connecter le câble réseau, utiliser les ports 1 à 4 et non le 2,5 GHz
Salutations Lorenz
@Gupriplold44 a écrit :
Je suis sur le point de mettre en service l’IB 3. Le rouge et le blanc clignotent depuis environ 40 minutes. Est-ce normal ? ou dois-je faire attention à quelque chose ?
Je l’avais aussi.
Redémarrez ou réinitialisez à nouveau.
@Chips a écrit :
J’ai maintenant tout testé. Tout fonctionne, même la téléphonie VPN et VPN via Home App. Il y a juste un problème : je ne peux en aucun cas associer le WLAN-Box avec l’IB3. J’ai vraiment tout essayé, comme réinitialiser le WLAN-Box, redémarrer l’IB3 ainsi que le WLAN-Box et la connexion Ethernet. Rien n’y fait, le WLAN-Box s’allume en rouge en permanence et n’apparaît logiquement pas dans la liste des périphériques IB3. Signalé l’erreur.
Mais sinon tout est parfait. Ce routeur ne chauffera certainement jamais, même en été, avec tous ces trous d’aération.
Avez-vous réinitialisé le WLAN-Box au sol ?
Y a-t-il des données du WLAN-Box encore disponibles dans le menu IB3 ?
Avez-vous utilisé le câble LAN fourni lors du couplage ?
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Bonjour @Chips
Avez-vous déjà redémarré l’IB3 ?
Voyez-vous tous les appareils que vous avez branchés via le câble ?
Ce qui est important, c’est que vous ayez déjà envoyé le rapport à l’adresse spéciale.
Dans mon cas, deux appareils n’étaient plus visibles, mais après un redémarrage, tous les appareils étaient à nouveau là. Je l’ai signalé immédiatement.
Salutations Lorenz
@Chips l’image de la liste des périphériques IB3 est incomplète ? Derrière la colonne « Adresse Mac », vous devriez voir un crayon et une flèche vers le bas pour chaque appareil. Cliquez dessus et vous pourrez supprimer la case WiFi grisée. Redémarrez ensuite tout et répétez l’appairage avec le câble.
Avez-vous déjà le dernier logiciel sur la box WiFi ?
Thomas