Salut @Andy H

>_En ce qui concerne les retours “dans un temps donné”, cela peut bien sûr être relativement rare pour des séries qui ne sont diffusées qu’une fois par semaine…![](https://community.swisscom.ch/html/ images /smilies/penser.png)_

Compréhensible dans de telles constellations. Je voulais juste mentionner notre site sur ce qui est possible et ce qui ne l’est pas.

>Si je tombe à nouveau sur une situation comme celle-ci, je vous contacterai dès que possible 

Merci. Tant que nous n’avons pas de reproduction stable et que nous ne pouvons généralement pas comprendre l’erreur, il sera difficile de faire quelque chose. Nous comptons donc sur vos commentaires dans de tels cas.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
6 jours plus tard

@EdgarJ a écrit :

Les améliorations/correctifs sont généralement livrés dans un délai de 2 à 3 semaines. En cas de problèmes graves, au préalable. Nous resterons à l’écoute 😉

… donc les 2-3 semaines seraient facilement terminées, mise à jour ?:winking::think::surprised_face:

Bonjour à tous

À compter d’aujourd’hui (28 janvier 2019), la version 3.1.0 de l’application TV Air est disponible pour Android.

Nouvelles fonctionnalités :

• Si vous possédez un Google Chromecast, vous pouvez désormais lire votre contenu directement sur le téléviseur via Google.
  • Avec le mini-lecteur, vous ne manquerez pas une seconde de votre programme en cours tout en découvrant d’autres contenus de TV Air.
  • Nous sommes allés au fond de l’augmentation du nombre de crashs et avons pu en corriger la cause. Merci pour vos commentaires.
    Nous travaillons également constamment à améliorer les performances et la fiabilité de TV Air.

Salutations Samuel

Salut @Andy H

Voilà ! 😉

S’il vous plaît, ne vous accrochez pas à moi si cela ne fonctionne pas toujours toutes les 2-3 semaines. Ce sont des scénarios de « monde parfait ». La plupart du temps, quelque chose doit être amélioré puis testé à nouveau. Il doit simplement servir de point de référence afin que nous ne pensions pas mettre à jour tous les quelques mois.

@EdgarJ a écrit :

S’il vous plaît, ne vous accrochez pas à moi si cela ne fonctionne pas toujours toutes les 2-3 semaines. Ce sont des scénarios de « monde parfait ». La plupart du temps, quelque chose doit être amélioré puis testé à nouveau. Il doit simplement servir de point de référence afin que nous ne pensions pas mettre à jour tous les quelques mois.

Ne vous inquiétez pas, dès que la 3 appli sera aussi bonne que la 2 dernière appli, nous ne prêterons plus autant d’attention à la densité de mise à jour ![:winking:](https://community.swisscom.ch/html/ @371E6B894055D81C5FEC7CB8590B7AEA/ images/smilies/winking.png “:winking:”)
Mais d’ici là, il nous reste encore quelques points qui nous manquent (ou du moins à moi). Certaines fonctions « commodités », par exemple, auraient été plus importantes que la vue miniature visible lors du zapping. Mais de toute façon, chaque utilisateur le voit différemment – ​​et les développeurs le voient de toute façon sous un angle différent.

C’est pourquoi j’attends avec impatience la prochaine mise à jour “dans 2-3 semaines” :thumbs_up::friendly_grin:

6 jours plus tard

Malheureusement, depuis la version 3.00 / 3.1.0 de l’application Android, il n’est plus possible de regarder les chaînes premium (Teleclub, AXN, etc.) sur les tablettes Huawey M5 et T5. J’en ai déjà discuté avec le support. Apparemment, le problème est connu de Swisscom (l’appareil pense qu’un deuxième moniteur est connecté, donc ces canaux ne fonctionnent pas. Swisscom dit) Mais cela prendra maintenant près de 2 mois. Depuis la mise à jour de l’application. Cela fonctionnait auparavant. Malheureusement, depuis lors, aucune information n’a été communiquée quant à la date à laquelle ce problème sera résolu. Comme je regarde régulièrement ces chaînes sur ma tablette, je trouve dommage qu’il n’y ait pas de meilleures informations ici. J’espère que Swisscom lira ceci. Je n’ai pas reçu de réponse à mon deuxième e-mail.

Bonjour SimoneM

J’ai le même problème avec ma tablette Samsung. Ici aussi, je reçois le message « l’appareil n’est pas compatible avec cette version » et je ne peux donc regarder la télévision qu’après de longs allers-retours.

@Schlotti a écrit :

Bonjour SimoneM

J’ai le même problème avec ma tablette Samsung. Ici aussi, je reçois le message « l’appareil n’est pas compatible avec cette version » et je ne peux donc regarder la télévision qu’après de longs allers-retours.

solution:

@Doc a écrit :

@SimoneM a écrit :

Malheureusement j’ai également été obligé de faire cette mise à jour. Mon Samsung Tab Android 4.4.2 ne peut pas installer la nouvelle version de l’application. Le message apparaît : “l’appareil n’est pas compatible avec cette version, l’application n’est peut-être pas optimisée pour votre appareil”. Avant la mise à jour, tout fonctionnait parfaitement !!!
Pourriez-vous me donner quelques conseils sur la marche à suivre ?
Un grand merci et salutations
Simone

acheter une nouvelle tablette ?

@Schlotti a écrit :

Bonjour SimoneM

Oui, quel type de tablette ? Ancien modèle ??? Comme déjà mentionné ici, l’application nécessite au moins Android 5.0 ou une version ultérieure. Sinon ça ne marchera plus.

@matratzi Nos développeurs analysent la cause. Malheureusement, nous ne disposons pas d’informations plus détaillées pour le moment. Cela s’applique à tous les appareils Huawei équipés du système d’exploitation 8.0 et supérieur.

Salut @matratzi, @SamuelD & Co

Le problème est toujours en cours d’analyse comme SamuelD l’a mentionné. Cependant, nous pouvons désormais dire que cela ne concerne pas seulement Huawei mais également les modèles d’autres fabricants. Malheureusement, le sujet est plutôt complexe car le problème résulte d’une combinaison entre le matériel du fabricant et la version du système d’exploitation en interaction avec le lecteur et le niveau de sécurité DRM utilisé.

Dans tous les cas, nous sommes conscients que de tels problèmes peuvent survenir lors de la lecture de contenus cryptés, mais nous ne pouvons pas encore dire en détail pourquoi certains fabricants/modèles sont concernés et d’autres non. Nous continuons à travailler pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

En fait, je n’ai acheté l’abonnement Teleclub que pour pouvoir regarder du sport sur mon téléphone portable lors de mes déplacements. Maintenant, il ne fonctionne plus depuis longtemps (Essential PH-1, pur Android 9.0 avec patch de sécurité de février comme les téléphones Pixel)

D’après le support, il s’agit d’un problème connu, mais il ne semble pas résolu… Puis-je au moins me faire rembourser les frais d’abonnement tant que je n’en ai pas besoin ?? Le fait que vous puissiez regarder Teleclub sur votre téléphone portable est en fait la seule raison pour laquelle je ne m’abonne pas au forfait via Sunrise…

10 jours plus tard

Salutations

Depuis quelques temps je suis “obligé” de mettre à jour mon ancienne tablette. Lorsque je fais cela, il est indiqué que la nouvelle version n’est plus compatible avec mon appareil. Je ne pense pas que ce soit correct. Je ne veux pas acheter une nouvelle tablette juste à cause de la mise à jour car elle fonctionne toujours parfaitement. Vous devriez pouvoir repousser la mise à jour afin de pouvoir continuer à regarder la télévision avec l’ancienne version. L’ancienne version est définitivement toujours là. Tout cela me paraît condescendant ! Salutations Inès

5 jours plus tard

Bonjour la communauté

Je souhaite regarder des programmes précédemment enregistrés sur ma tablette (Huawei BAH2-L09 ; Android 8.0.0) à l’aide de l’application Swisscom TV (version 3.1.0). Toutefois, cela ne fonctionne que pour certaines chaînes (SRF, arte, ZDF, etc.).

La lecture n’est pas possible pour un certain nombre de chaînes (FOX, RTL Crime). Au bout d’un moment, je reçois le message d’erreur “Le programme sélectionné ne peut pas être lu pour le moment. Veuillez réessayer”. Les tentatives ultérieures échouent, même après plusieurs jours.

Jouer le même programme est possible sans aucun problème sur mon smartphone (Samsung SM-G960F ; Android 9) et la même version de l’application TV.

Que puis-je y faire ? J’ai acheté la tablette Huawei spécialement pour regarder la télévision…

Merci pour votre aide!

Bonjour @oli.n

Malheureusement, tout ce que vous pouvez faire pour le moment, c’est attendre. Selon Swisscom, il s’agit d’un problème général qui devrait affecter tous les appareils Huawei équipés d’Android 8 et supérieur. Mais aussi occasionnellement des appareils d’autres fabricants. Il y a probablement un problème de DRM.

[Voir ici](https://community.swisscom.ch/t5/TV-Air/Update-TV-Air-V-3-0-0-3-1-0-f%C3%BCr-Android/m-p /562528#M7604) Message 54 de SamuelD et immédiatement en dessous de la réponse d’EdgarJ