Pas de Replay je comprends, mais impossible d’enregistrer ces chaines c’est du foutage de gueule!😡

Oui, et là on est sur OS3, installé il y a quelques jours.

Et toutes les remarques que nous avons faites?

Ben tu peux oublier, on s’ent tape chez Swisscom! Toutes les infos importantes, intéressantes qu’il y avait au tout début ont été supprimées et, malgré nos réclamations, ne sont toujours pas réapparues…

Il y a trop de bonnes choses qui disparaissent et ça c’est déjà depuis longtemps.

Même nos données personnelles disparaissent au profit de “God knows who”!

Bonjour,

Il me semble que la nouvelle mise à jour ne concernait que les nouveaux logo des chaines françaises!

Assez ridicule!

Hello,

Swisscom peut changer les logos sans modifier le firmware. Un nouveau firmware et un changement de logo en même temps n’est que du hasard du calendrier

Sinon, il y a un sujet d’ouvert ici https://community.swisscom.ch/t5/Swisscom-TV/Der-grosse-Swisscom-TV-Wunsch-Thread/td-p/517731 (en allemand comme d’habitude…) pour proposer des améliorations

@Lapinou

Quelle sont les références (N°, date) de la nouvelle version attendue pour les TV-Box HD?

Swisscom TV sera mis à jour dans les prochains jours/prochaines semaines. La mise à jour sera reconnue et installée automatiquement par votre Swisscom TV HD Box. Nous vous prions de ne pas débrancher du secteur votre routeur Internet ainsi que votre Swisscom TV Box dans les nuits prochaines jusqu’au 13.02.2018

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

2 mois plus tard

Une nouvelle mise à jour est arrivée hier: 1.80.8 du 28.03.2018 elle améliore quoi exactement?

Amélioration??

Rien du tout!

De plus en plus de plantages, de lenteurs, d’écrans noirs. Tu veux revenir en arrière de 10 secondes, tu te retrouves en début du programme 20 m inutes plus tôt. Ça fonctionne idem lorsque tu veux avancer de trente secondes, tu te3 retrouves à la fin du sujet.

Plus tout le reste déjà énuméré (suppression des infos entre autres). Faut pas rêver. La 1ère équipe d’OS1 avait fait un super bouloit. L’équipe suivante OS2 & 3 s’est acharnée à tout détruire.

Une peu comme aux USA avec un “président élu” qui n’a qu’une priorité: celle de démonter tout ce qui a été fait par son prédécesseur.

On ne se marre plus du tout!

De mon côté, aucun problème et une astuce pour le TV Guide, pour accéder à la chaine directement sans avoir l’option (regarder en live ou au début) selon le replay disponible ou non, il faut appuyer quelques secondes sur OK et le tour est joué!

La version 1.80.8 / 28.03.2018 concerne-t-elle aussi le TV-Box modèle IP1200?

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

@Black Mamba, pour ton info, tu peux identifier les firmware de la façon suivante:

1.xx.xx > IP1200, Box HD

2.xx.xx > IP1400, Box UHD

😀

Hello, même chose pour moi, ça bug de partout. Les retours en arrière qui font des sauts totalement aléatoires, la télécommande qui zappe 2 fois et la troisième elle clignote rouge / orange (ça faisait longtemps qu’elle me faisant plus ça d’ailleurs) certains replay qui refusent de se lancer mais le must reste le volume qui décide d’augmenter à fond sans pouvoir faire quoi que ce soit parce que la télécommande à décidé que c’était le bon moment pour refaire un petit coup de sapin de Noël en clignotant rouge / orange. 🙂

Ça me fait plus rire qu’autre chose mais je peux comprendre que ça énerve.

Chez moi c’est pareil! Grosse déception avec cet OS3.

Problèmes de volume de son et “marche avant” de 30 secondes complètement aléatoire. Ça peut sauter de 5 minutes.

Plus grave est le repositionnement sur l’arrêt antérieur du visionnement d’une émission qui ne fonctionne plus du tout chez moi. On veut reprendre la lecture au moment où on l’a laissé le jour précédent et on se retrouve n’importe où, si ce n’est au début de l’émission.

Ce soir écran noir et son haché! Il a fallu faire un reset pour remettre la TV-BOX Box plus ou moins en état.

Marre de ces bugs continuels!

Swisscom doit prendre très au sérieux ces doléances, car bien des clients risquent de lorgner chez Salt dont l’offre est nettement meilleur marché.

Nouvelle mise à jour aujourd’hui 10 avril 10h30!

B R A V O!

TV Guide affiche à nouveau les détails de chaque émission! Comme sous OS1. Ça manquait beaucoup et c’est de retour. Alors un grand MERCI! (faut pas seulement s’exprimer quand ça ne va pas…)👍

Par contre toujours pas d’affichage de l’heure de la prochaine émission dans le bandeau inférieur, uniquement un “commence dans” pratiquement illisible et surtout pas pratique pour les 90% de clients qui ne savent pas additionner les heures & les minutes. A remettre au plus vite, merci.

La version 1.80.8 / 28.03.2018 ne s’est pas installée sur la TV-Box HD modèle IP 1200😡

Redémarrages TV-Box et Routeur effectués

Comment forcer cette installation?

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

@Black Mamba Les MàJ sur la Box HD arrivent toujours un peu plus tard… rappelle toi du déploiement de TV OS 3.

C’est pas agréable mais patiente un petit peu encore…

@pybo

Bonjour,

aucun souhait, aucune remarque des utilisateurs n’a été implémentée

et seul le bug des années dans le replay guide a été corrigé…et encore pas tout à fait puisque le pays n’est toujours pas affiché.

Attendre 3 mois pour cela, triste👎!!!

Hello,

ça va (peut-être) venir… Mais comme je l’ai dit il y a progrès au niveau du TV guide revenu à sa version première.

Une autre nouveauté: Le recul de 10 seconde (qui était très bien selon moi) à disparu au profit d’un recul de… TROIS secondes. Totalement inutile. Si tu presses une 2ème fois tu as un recul de SIX seconde et si tu presses une 3ème fois un recule de… 20 secondes.

Quant à l’avance rapide de 30 secondes par pression, si tu as de la chance, ça marche. Sinon, tu te retrouves 5 minutes plus tard ou carrément en fin de ton enregistrement…

Bonjour @pybo

Peut-être…si tout va bien dans 3 mois!

JPF

7 jours plus tard

Bonjour @pybo

Merci pour ta contribution.

Voici la réponse de nos développeurs au sujet de l’affichage de l’heure de l’émission suivante dans le bandeau inférieur:

selon eux, nos clients sont généralement plus intéressés à savoir combien de temps dure l’émission en cours, plutôt que l’heure de début de la prochaine.

L’affichage actuel permet d’optimiser au mieux l’espace à disposition et ajoute de la clarté et de la compréhensibilité à l’information affichée.

Une astuce: l’heure de début de la prochaine émission peut être facilement consultée en appuyant une seconde fois sur la flèche de droite.

Cordialement,