@YariB
Bonjour,
un grand merci pour ces explications. elles sont très utiles!
C'est vrai qu'il y a quelques idées, mais c'est très dommage qu'elles ne soient pas exploitées jusqu'à la fin:
Pourquoi les explications qui sont données dans ce message ne sont-elles pas accessibles depuis la TV (par exemple après le chargement de la mise à jour)?
le AppStore est une bonne chose et le chargement de celles-ci dans "mes Apps".
mais pourquoi "mes Apps" ne sont-elles pas affichées sur la fenêtre principale au lieu des "Apps recommandées"?
Ce serait beaucoup plus logique et plus efficace.
Au besoin les "Apps rcommandées" pourraient être affichées aussi longtemps que "mes Apps" est vide.
Au TV Guide le filtre par chaîne (il faudrait plutôt dire par type de chaine) n'est pas neuf mais il reste maintenant actif. C'est bien, c'est pratique.
Pour ma part, je souhaiterais (je le demande depuis des mois!) ajouter les langues à ces types.
Par exemple Françaises, Allemandes, Italiennes, Anglaises...(pour ne pas demander même les principaux pays?). Ce devrait facilement être réalisable et très efficace au lieu de devoir se créer des listes pour plusieurs langues.
Pourrais-je aussi savoir:
si cela sert encore à quelque chose de cocher la gestion des préférences dans les préférences,
et pourquoi, si l'on choisit 2 langues pour les programmes on n'obtient pas la somme des propositions dans chacune de ces deux langues mais seulement environ la moitié?
Bien cordialement
Jean-Pierre Feron