Bonjour @NathalieSI,
J’ai déjà fait quelques remarques au sujet de la nouvelle surface OS3 et je ne vois rien changer!
Pourtant ces remarques sont essentielles à l’ergonomie de OS3.
La version précédente était beaucoup plus efficace pour trouver des programmes à sa convenance!
1- les coeurs (favoris) de la dernière version sont-ils encore pris en compte. Ils n’apparaissent plus nulle part.
La configuration personnelle des thèmes et des genres influence-t-elle ces favorits?
2. la ligne “Maintenant à la TV” n’apparait pas toujours.
ce serait pourtant la première approche pour chercher ce que l’on pourrait regarder.
En plus dans mon cas les propostions, quelle que soit la configuration des langues de la surface (F ou D)et des programmes (F ou D ou bilingue) sont toujours uniquement françaises. Allez savoir pourquoi?
même après rédémarrage!!!
3-la notice qui devrait apparaître sur les propositions n’apparait jamais.
Ce serait indispensable car le logo de la chaîne n’est pas toujours lisible selon l’image par dessous et le titre lui-même est souvent tronqué (trop long!)
4-le cadre bleu qui marque la position du survol n’est pas toujours visible (principalement dans le groupe guide du Replay) et en changeant de ligne la position du survol ne revient pas en première position comme c’était le cas dans la version précédente.
5- le peu de propositions de films dans les différentes catégories de replay (moins de 20 en français et moins de 20 en allemand, moins de 20 aussi en Français + Allemand) sont mal documentées: plus de pays et toujours année 2017!!!!
6- dans la description des films un nombre très limité d’acteurs en conparaison avec la version précédente.
et j’en oublie certainement!!!
Je me demande vraiment pourquoi il a fallu attendre tellement cette version pour un résultat aussi minable. A mon avis, en l’état actuel, la surface est à peine utilisable et en tout cas bien moins efficace que la précédente.
Merci d’avance aus développeurs de faire un gros effort!