schmittexxx a écrit :
Malheureusement, je ne trouve pas le paramètre permettant d’ajuster les options d’abonnement ni l’option permettant d’ajuster ou d’annuler les abonnements Teleclub. Où dois-je chercher ?
Merci d’avance, Jo
Vous trouverez cette option dans My Swisscom Kundencenter sous votre abonnement TV > personnalisez votre expérience TV.
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS
@schmittexxx Veuillez excuser la réponse tardive.
J’ai clarifié votre cas avec les développeurs de My Swisscom. Apparemment, il y a un problème avec votre connexion, c’est pourquoi l’élément de menu en question ne s’affiche pas. Les collègues l’examinent actuellement, mais ne peuvent pas dire exactement quand le problème sera résolu.
Je vous recommande donc de signaler la résiliation de Teleclub via le chat ou la hotline afin que vous puissiez le faire rapidement. Veuillez excuser le désagrément.
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS