Cela a fonctionné pour moi avec le même chemin. Malheureusement, ce raté d’allumage est une erreur qui doit encore être résolue.

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  • AziwA a répondu à cette contribution.
    8 jours plus tard

    aus

    Bonjour,

    J’espère que cela ne vous dérange pas si je pose une question en anglais.

    J’essaie de faire une tâche assez simple :

    J’ai un Swisscom Centro Grande (actuellement réglé sur 172.16.1.1) et un Unifi USG (actuellement réglé sur 192.168.1.1 en interne). Mon objectif est de faire fonctionner les règles de redirection de port. J’aimerais pouvoir accéder à plusieurs ports sur un de mes appareils (par exemple le port 5000 pour un NAS Synology) depuis l’extérieur de mon réseau.

    Je n’arrive pas à faire fonctionner le relais IP comme je l’aurais imaginé. Si je sélectionne IP Passthrough ci-dessous, l’USG ne peut plus se connecter à Internet.

    Capture d'écran 2018-08-07 à 22.53.47.png

    Comme vous pouvez le voir, j’ai également essayé le “mode NAT par défaut” mais sans succès non plus.

    J’ai configuré la redirection de port sur l’USG, mais peut-être de manière incorrecte ?

    Capture d'écran 2018-08-07 à 22.57.19.png

    Capture d'écran 2018-08-07 à 23.00.31.png

    Merci pour toute aide

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    Bonjour Aziwa

    vous devez configurer la DMZ (zone démilitarisée) sur l’adresse IP de votre USG dans la plage 172.16.1.0/24. Vous devriez également trouver ce cadre dans le Centro Grande. La règle du transfert de port semble être correcte.

    salue

    Olivier

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    un mois plus tard

    Bonjour à tous

    Je dois rouvrir le sujet. Je n’ai pas eu de diffusion en direct derrière mon USG depuis deux jours. Tout fonctionnait jusqu’à hier. Les replays et les enregistrements sont toujours en cours.

    Si je connecte la TVBox directement à l’IB 2, cela fonctionne à nouveau. Mais ils ne sont plus derrière le gouvernement américain. Je n’ai rien fait moi-même, mais le gouvernement américain l’a peut-être mis à jour. Les paramètres de @BurningRoli sont toujours là. Ou je peux toujours voir les configurations dans les paramètres du pare-feu.

    Quelqu’un a-t-il vécu la même chose et a-t-il une solution ?

    Salutations

    Olivier

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    Bonjour @revillo81

    Mais je dois mentionner que je n’ai pas eu de SC-TV depuis trois mois et que la configuration pour UPC n’était pas nécessaire.

    Je n’ai pas changé parce que l’UPC est meilleur, mais parce que la gestion du SC est trop faible dans notre communauté.

    J’ai eu ces symptômes avec le SC-TV presque à chaque fois après avoir redémarré l’USG (mise à jour du système).

    Pour moi aussi, la config était toujours la même qu’avant le redémarrage, seul SC TV ne fonctionnait pas non plus.

    J’ai pu résoudre le système en supprimant et en réinstallant les deux fichiers.

    Important. Faites au préalable une sauvegarde de votre configuration.

    Alors…

    1. Supprimez les fichiers « config.gateway.json » et « config.properties » du répertoire et placez-les sur votre ordinateur.

    2. Forcer l’approvisionnement du gouvernement américain et de tous les ETC.

    3. Après le provisionnement, testez la fonction proxy. Puisqu’il n’y a plus de fichiers dessus, il ne devrait pas être activé.

    4. Téléchargez à nouveau les deux fichiers de l’étape 1 et provisionnez à nouveau.

    5. Testez à nouveau la fonction proxy. Lorsqu’il est en cours d’exécution, vous pouvez démarrer SC-TV. Cela devrait fonctionner à nouveau.

    Faites-moi savoir quand il fonctionnera à nouveau. Vous devrez peut-être répéter le processus 1 à 2 fois.

    Salutations Marcel

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    11 jours plus tard

    Bonjour Marcel

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Heureusement, je n’ai pas encore réussi à réinstaller les fichiers json. Cela fonctionne à nouveau avec la configuration existante.

    Mais j’ai remarqué plus tard qu’Unifi avait effectué une mise à jour du micrologiciel juste avant mon problème. Un autre est sorti quelques jours plus tard. Apparemment, il y avait un bug qui affectait la configuration. Dans les paramètres en revanche, tout était comme avant via l’interface web. L’erreur devait être plus profonde.

    Lorsque j’ai voulu essayer votre solution proposée, je l’ai rebranché par mesure de sécurité (par expérience 😉 ), puisque j’avais entre-temps connecté le boitier directement à l’IB2. Et voilà, c’est redevenu comme avant…

    Merci quand même pour vos efforts.

    Salutations

    Olivier

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    18 jours plus tard

    Bonjour à tous

    Je commence à désespérer. Peut-être pourrez-vous m’aider.

    Tout a fonctionné à merveille lors de mon installation grâce à vos conseils ici.

    Vite à ma configuration. Box Internet Swisscom -> USG 4P -> Unifi Switch 24 -> Unfi Switch 8 -> SCTV

    Après avoir installé la dernière version du contrôleur sur Cloudkey (5.9.29), j’ai maintenant le comportement suivant :

    Tout ce qui est Replay fonctionne très bien. Soit la télévision en direct fonctionne pendant 10 secondes, soit l’image reste simplement noire. Afficher igmpsnooping ressemble à ceci sur le Switch 24 :

    Mode Administrateur…………………………… Activer
    Nombre de trames de contrôle de multidiffusion………….. 469
    Validation de l’en-tête IGMP……………………………. Désactivé
    Interfaces activées pour la surveillance IGMP……Aucune
    VLAN activés pour la surveillance IGMP………….. 1

    Pouvez-vous peut-être m’aider et me donner un conseil ? Merci beaucoup maintenant.

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    Merci pour la réponse rapide.

    Salihoi1. Pas vraiment encore. Je n’ai pas compris ce que signifiait tester un proxy.

    Tout au plus l’igmpsnooping ? Tout a été refait selon Salihoi1.

    TOUT FONCTIONNE À NOUVEAU. MERCI.

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    2 mois plus tard

    Bonjour,

    J’utilise également un USG derrière l’IB2 et j’ai même pu le faire fonctionner en suivant les instructions ici. Mais j’ai le Swisscom TV Box directement sur l’IB2.

    Ce que je remarque maintenant, c’est que la vitesse est extrêmement faible. Dans le test de vitesse de l’IB2, c’est excellent depuis Internet vers l’IB2, mais extrêmement mauvais depuis l’IB2 vers mon ordinateur (qui est connecté à l’USG).

    Comment dois-je/puis-je modifier cela pour pouvoir utiliser toute la vitesse ?

    Merci

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    Salut Thomas

    Pour répondre à cette question, nous aurions besoin de savoir ce qui suit : comment votre appareil est-il connecté à l’USG. (câble ou WiFi)

    Tous les appareils sont-ils concernés par le même problème ?

    Si vous êtes en WiFi, sur quelle bande êtes-vous ? 2.4 ou 5 Ghz, de qui sont les AP ?

    Sur l’USG, vous pouvez configurer différents profils avec différentes bandes passantes, mais si vous n’avez rien fait là-bas, tout est toujours standard et ne sera pas limité en vitesse.

    Vous devez toujours suivre les instructions ici sur le forum pour l’USG si vous souhaitez également faire fonctionner le téléviseur derrière l’USG et y disposer également d’un interrupteur.

    Chez moi, j’ai le plein débit sur le câble ainsi que sur le WLAN.

    Salutations Lorenz

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    Bonjour Lorenz,

    Mon appareil est connecté via un UniFi Switch 24, qui est connecté au réseau local de l’USG. Le WAN du gouvernement américain est connecté à l’IB2. D’après les paramètres, je dispose d’un réseau gigantesque et donc d’une connexion interne complète. L’USG affiche également les deux ports (c’est-à-dire LAN et WAN) en vert, ce qui indique également un réseau Giga.

    Dois-je définir quelque chose dans les paramètres USG du WAN ? Dois-je activer IPV6 ou IPV4 est-il suffisant ? Quand IPV4 doit-il être configuré pour utiliser une adresse statique ou DCHP ?

    Merci

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    • Lori-77 a répondu à cette contribution.

      thomas76ch

      Salut Thomas

      J’ai toujours le dongle Cloudy Key d’UniFi, qui est connecté à mon switch.

      Il existe également un point sur l’interface graphique UniFi où vous pouvez prendre une mesure de vitesse. De cette façon, vous verriez si le commutateur a pleine vitesse.

      Ce point se trouve sur l’aperçu principal, UniFi.JPG

      IP6 n’est pas encore actif pour moi pour le moment.

      Que la couleur soit verte ou orange signifie uniquement que la connexion réseau est réglée sur 1 Gbit.

      Pour moi, Internet Plus ne fonctionne pas sur la plage IP d’origine de Swisscom 172.16.1.1

      L’USG utilise une adresse IP dynamique, mais je l’ai définie comme correctif sur l’IB Plus.

      L’USG lui-même a une adresse LAN statique sur 192.168.2.1

      UniFi m’attribue DHCP.

      Dans mon cas, le sous-sol, le rez-de-chaussée et le premier étage disposent chacun d’un point d’accès UniFi et j’ai un câblage réseau propre partout.

      J’espère avoir pu vous aider, sinon n’hésitez pas à me recontacter.

      Salutations Lorenz

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      Bonjour Zämä

      Je dois relancer le sujet. J’ai eu du mal à parcourir différents sujets et je n’arrive tout simplement pas à faire fonctionner SCTV. Ma configuration :

      IB -> USG -> Unify 8 Port Switch -> AP AC-PRO

      SCTV dépend de la sortie de l’AP AC-Pro

      IP du BI : 192.168.1.1

      IP du réseau Unify : 10.10.10.0/24 (est mon sous-réseau où se trouvent tous les appareils Unify. Surveillance IGMP activée)

      Clé IP Cloud : 10.10.10.100

      IP de la Box SCTV : 10.10.10.14

      Je n’ai pas réussi à intégrer le boîtier SCTV dans un VLAN malgré l’attribution manuelle d’une IP. Est-ce parce que je le boucle via un point d’accès ? J’ai donc simplement activé la surveillance IGMP pour le sous-réseau Unify afin de le tester.

      Il existe également plusieurs VLAN pour les invités/le personnel/la technologie, chacun avec différents appareils connectés.

      La surveillance IGMP est activée dans 10.10.10.0/24.

      J’ai créé les deux fichiers (enregistrés au format UTF-8 et.json) et les ai copiés à l’emplacement dans le dossier par défaut sur la clé Cloud à l’aide de WIN SCP (voir l’écran d’impression ci-dessous). Le tout a été répété plusieurs fois et l’approvisionnement a été forcé.

      J’ai créé moi-même les règles FW dans WAN IN et WAN LOCAL (pas dans le fichier).

      Je ne suis pas un pro surtout avec SSH, mais quand je :

      entrez show ip multicast mfc et j’obtiens : Proxy IGMP non configuré.

      ssh.JPG

      Quelqu’un peut-il m’aider ? BurningRoli

      Qu’est-ce que je fais de mal ? N’hésitez pas à me dire si je dois envoyer plus d’écrans d’impression.

      Ci-dessous les photos de la config :

      allow-igmp.JPG

      allow-udp.JPG

      jsonlocation.JPG

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      Bonjour @chra,

      Il y a beaucoup de chantiers ouverts là-bas.

      Pour pouvoir utiliser les VLAN, vous devez créer votre propre réseau pour chacun d’entre eux. Ensuite, vous effectuez la configuration dans Profil-> Switch Port qui est ensuite attribué à un port de commutateur dans l’interface graphique.

      J’ai 6 VLAN en cours d’exécution, dont un pour SCTV.

      Je n’ai jamais testé ce qui s’exécute derrière un point d’accès, mais il doit être transmis de manière transparente.

      Faites d’abord fonctionner le proxy IGMP, cela ne peut être fait qu’avec le fichier de configuration.

      Envoyez-moi la configuration d’exécution USG par MP. Celui-ci peut être téléchargé sous Propriétés du périphérique -> Configuration -> Gérer le périphérique -> TÉLÉCHARGER LES INFORMATIONS SUR LE PÉRIPHÉRIQUE. Ici, vous pouvez voir quels paramètres fonctionnent efficacement. Ensuite, nous regarderons plus loin.

      Salutations Roli

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      Personne ici n’a-t-il le problème que la télévision en direct fonctionne pendant environ 5 minutes, puis reste immobile pendant environ 30 secondes et continue au point où se trouve l’image en direct (c’est-à-dire 30 secondes manquantes et des pauses fastidieuses) ?
      J’ai ça depuis plusieurs mois maintenant et je n’arrive pas à comprendre le problème…

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      Salut @aus

      Le proxy IGMP ne fonctionne pas et/ou les paramètres du pare-feu ne sont pas corrects. Suivez les instructions dans le fil de discussion. En gros il faut créer 2 fichiers de config et les copier au bon endroit et ça marche.

      Salutations Roli

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      J’ai créé ces deux fichiers au printemps selon les instructions et les ai copiés dans le bon dossier via SSH. Des paramètres de pare-feu ont également été définis. Cela a fonctionné comme ça pendant un moment, puis cela n’a commencé à nous hanter que plus tard. Peut-être supprimer les fichiers et redéfinir les règles du pare-feu ?

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      @aus

      Avez-vous créé les règles FW via l’interface graphique ou config.gateway.json ?

      Si json :

      - Le json est-il valide ? -> Vérifiez auprès de https://jsonlint.com

      - Le format de texte est-il UTF-8 ?

      Pour les autres utilisateurs, il était utile que la configuration soit à nouveau copiée sur l’USG. Forcez ensuite le provisionnement.

      Salutations Roli

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