Biscotte a écrit:
@ Lapinou: et dans TV M c’est aussi inclus?
Oui, moi aussi, je n’ai pas trouvé la page où on dit qu’un pack est inclu… (on parle de +9 chf)
Biscotte a écrit:
@ Lapinou: et dans TV M c’est aussi inclus?
Oui, moi aussi, je n’ai pas trouvé la page où on dit qu’un pack est inclu… (on parle de +9 chf)
lors du processus de commande et dans ma confirmation de commande par mail (fichier pdf) c’est indiqué inclus avec Swisscom TV L.
Après tu peux prendre un autre pack top à 9.- mais un pack est inclus
Si on pouvait trouver la page où c’est indiqué en ligne, ça aiderait.
Si possible avec le détail à jour de toutes les chaînes incluses (ou pas) (pourquoi indiquer un prix si c’est inclu, et vu que l’on nous demande les options pour l’affichage)
Comme toujours il y a lieu de bien comparer, selon ses propres besoins. Par exemple, j’ai Vivo XS avec Swisscom TV basic 2.0 et si je passais à inOne avec Swisscom TV M je perdrais au passage:
Toute l’histoire
Action
Science & vie
Crime district
AB Moteurs
Donc perte importante de chaînes francophones dans mon cas alors que je payerais 9.- de plus par mois!
+ de replay et d’enregistrement mais perte de chaînes. Bof quoi.
Comme quoi la carotte qu’on te tend devant le nez peut parfois…
De mon côté tout va bien Internet en S Swisscom TV en M Téléphonie en S et mobile en XS on verra bien on peut changer si ça ne convient pas
inOne dur dur de conparer… c’est le casse-tête chinois
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Ca serait effectivement intéressant de savoir à partir de quel abo tu as droit à Top Français+
Réponse de Swisscom: Les bouquets “Top” ne sont pas inclus. Vous pouvez les ajouter avec chaque TV pour 9.-/mois.
pareil pour L
Merci pour la réponse, cela fait donc bien une perte d’un certain nombre de chaînes francophones selon l’offre choisie.
pourtant avec “SwisscomTV L” le bouquet “Top Français+” est indiqué comme inclus, dans mon espace client.
Effectivement c’est bien inclus et activé chez moi le bouquet Top français+ avec Swisscom TV L
Suffit de passer commande et dans le processus c’est clairement indiqué inclus
Alors j’ai regardé et comparé:
Swisscom TV M: le bouquet Français+ est inclus (le bouquet Top Français+ en supplément pour 9.-/mois)
Swisscom TV L: les 2 packs sont inclus
Concrètement, pour les chaînes françaises, avec le TV L, nous avons en plus, compris dans le prix, ce bouquet ci-dessous (qui est facturé 9.- si on prend TV M):
Finalement, la différence de prix de 10.- entre TV M et TV L, mise à part la capacité d’enregistrement, est principalement ici. Pour cela qu’ils font le bouquet à 9.-/mois pour ceux qui prennent la version M… car si on ajoute 1.-, on passe à la version L avec ces petits +
N’en reste pas moins, si c’est le cas, que cette interface qui vous demande vos paramètres et indique ensuite les chaînes devrait afficher toutes les chaînes incluses dans l’abonnement (packs inclus y compris)
Au final entre basic 2.0 actuel et Swisscom TV M inOne tu y perds quelques chaînes, pas d’intérêt pour le changement de mon point de vue. Dommage snif
Bien du plaisir pour ceux qui pourront tout de suite bénéficier des nouvelles offres
Le M + 9.- n’est pas plus économique que le L?
J’avais pris le M et effectivement il me manquait le pack top français +. J’ai changé pour le L et là tout est inclus! Plus avantageux de prendre le L que le M avec 9 francs car la différence d’heures d’enregistrement est grande!
J’ai corrigé le message