Swisscom TV 2.0 App pour les téléphones Windows est désactivé

Bonjour à tous

Le Swisscom TV 2.0 App pour les Windows Phones sera annulé le 22 mars. Avec TV Air, vous pouvez toujours utiliser Swisscom TV en ligne sur votre ordinateur portable ou PC. Plus d’informations: www.swisscom.ch/tvair

Q : Puis-je utiliser Swisscom TV Air dans le navigateur d’un Windows Phone ?
R : Non, malheureusement, ce n’est pas possible.

Q : Swisscom TV 2.0 App est-il toujours disponible pour iOS et Android ?
R : Oui, les applications pour iOS et Android restent disponibles.

Q : Pourquoi l’application pour Windows Phones est-elle désactivée ?
R : Swisscom TV souhaite concentrer les ressources de développement sur les plateformes iOS et Android.

Salutation

Samuel

Afficher la langue d’origine (Allemand)

L’application fonctionne maintenant depuis moins de deux ans et, en tant qu’utilisateur de Windows Phone, je serai laissé pour compte lorsque cette application disparaîtra en mars.

En tant que bon client de longue date de Swisscom, je ne comprends pas de telles actions.

Salutation

Daniel Hausermann

@suisse a écrit :

Les coûts de développement pour un nombre minimal d’utilisateurs de Windows Phone sont probablement trop élevés.

Je comprends déjà.

Swisscom pourrait aussi simplement créer une véritable application UWP. Il fonctionne sur les PC, ordinateurs portables, tablettes et smartphones Windows. Il y a déjà beaucoup d’utilisateurs.

Sérieusement. L’application TV actuelle pour Windows Phone est plutôt mauvaise, donc ce n’est en fait aucune perte.

Zattoo a une très bonne application. 😉

5 jours plus tard

Contrairement à Android et iOS, la part de marché de Win 10 Mobile est pratiquement insignifiante. C’est dommage, j’avais aussi un Lumia et j’en étais plutôt content, mais Microsoft a tout gâché. Pourquoi Swisscom devrait-elle continuer à développer une application destinée à une minorité absolue ?

Parts de marché des systèmes d’exploitation mobiles en Suisse:

4 % de fenêtres

39 % Android

56 % sur iOS

Vu sous cet angle, Windows est vraiment une minorité. Bien sûr, je comprends les utilisateurs de Windows que quelque chose comme ça soit ennuyeux, mais il faut aussi reconnaître que le développement et la maintenance d’une telle application coûte du temps et de l’argent. Et une chose est particulièrement importante pour les actionnaires : l’argent

Oh mon Dieu, je viens de voir ça aussi !!

Je regarde souvent la télévision en déplacement en utilisant l’application et cela fonctionne bien jusqu’à présent.

Une application universelle serait une très bonne idée – vous pouvez également l’utiliser sur votre PC.

Eh bien, sur mon Lmia 950XL, tvair.swisscom.com fonctionne très bien.

Mais le navigateur semble avoir des problèmes avec l’implémentation de Swisscom.

L’application fonctionnait mieux (il y avait juste des plantages occasionnels).

Qu’en est-il du support XBOX One ?

Ces derniers jours, TV Ait a travaillé avec XBOX ONe et Edg Browser.

Mais depuis hier, c’est le pantalon mort. Vous serez informé que vous devez télécharger l’application.

Globis.

mais uniquement pour IOS et Android.

Je suis donc obligé de boycotter toute l’offre TV de Swisscom et de devenir un transfuge de Zattoo 🙂

fabricant

et encore une fois, les utilisateurs de Windowsphone sont laissés de côté. J’avais quelques Lumia, tous étaient des téléphones haut de gamme, mais il y avait toujours un problème avec les applications. J’ai abandonné et j’ai acheté un Sony Xperia X

Acheté - avec Android - les applications fonctionnent à merveille… Je trouve juste que cela signifie que les téléphones Windows sont vendus, les produits phares sont également assez chers, mais aucun fournisseur ne veut offrir de support en termes d’applications car il y a trop peu de part de marché. . Alors c’est de votre faute si vous achetez une telle maison ?

Salutations mazel

@mazel a écrit :

… Alors c’est de votre faute si vous achetez un tel Phome ?…

Salutations Mazel

Non, mais c’est une conséquence de l’économie de marché qui maximise les profits que les minorités sont abattues.

un mois plus tard

Mais nous, 10 millions d’utilisateurs, sommes toujours autorisés à payer l’abonnement TV 2.0 à la maison, où la télévision est effectivement incluse…. Je vérifierai probablement auprès de Swisscom si une réduction du prix de l’abonnement est possible :-). Et il me semble que Swisscom n’est pas capable d’écrire ou de faire écrire une application universelle. Ou bien il existerait un outil de Microsoft appelé Islandwood pour convertir les applications iOS en Windows… mais Swisscom n’en a probablement jamais entendu parler…..

@wood a écrit :
Upc Cablecom propose également une application sympa, aussi bien pour PC que pour W10M 😀

Et? Voulez-vous regarder SwisscomTV avec?

Il existe également une application de Wilmaa et Teleboy.

Non, je ne veux pas. Parce que cela veut simplement dire que d’autres fournisseurs font apparemment plus que Swisscom…
Et oui, je connais aussi les applications de Wilmaa et Zattoo et Teleboy. Mais si je possède déjà un abonnement Swisscom TV 2.0 (à la maison), j’aimerais y participer. W10m peut visualiser mes enregistrements…

@hed a écrit :

@mazel a écrit :

… Alors c’est de votre faute si vous achetez un tel Phome ?…

Salutations Mazel

Non, mais c’est une conséquence de l’économie de marché qui maximise les profits que les minorités sont abattues.

Quelle merde. Il s’agit d’une pure économie de marché, les produits de qualité inférieure sur le marché (ou ceux qui sont perçus comme tels par les consommateurs) ne sont pas abattus, ils disparaissent naturellement. C’est le cas depuis l’existence de l’économie de marché. Une entreprise fait quelque chose parce que *_oh honte à toutes les entreprises à but lucratif*_ elle doit d’abord faire du profit, sinon elle ne restera pas longtemps sur le marché. Servir les minorités (dans ce cas probablement les « exotiques rares ») est agréable et souhaitable, mais certainement pas la première priorité.

Thomas

On peut aussi parler ici d’une application uwp… Je suis d’avis que ce ne sont plus des “exotiques rares”.
Servir des dizaines de milliers d’utilisateurs avec une seule application… c’est quelque chose, n’est-ce pas ?