Bonjour @Anonyme
Merci pour le conseil. C’est comme ça que ça fonctionnait.
Bonjour @barnee
Je suppose que tu veux dire 10.12.2 🙂 Sinon tu ne serais plus complètement à jour.
LG
René
Je viens d’installer le nouveau firmware.
Jusqu’à présent, tout fonctionne dans l’ancienne version !
Mais l’appel téléphonique VPN ne fonctionne toujours pas pour moi.
Dois-je ajuster ou modifier quelque chose pour que cela fonctionne à nouveau ?
Je peux probablement composer le numéro, mais il n’y a pas de sonnerie ni de bourdonnement et après un certain temps (il est d’abord écrit « Composer »), il est indiqué « Appel rejeté » ou tout simplement rien ne se passe !
Parfois, vous recevez le message « une erreur s’est produite » !
C’est dommage que cette fonction ne fonctionne toujours pas avec le nouveau logiciel !
Passez un bon dimanche en tout cas !
Marc
Bonjour Herby
J’ai fait la version bêta sur la base du message de Tomcat (ci-dessus). Il écrit que les appels via VPN fonctionneraient à nouveau !
Eh bien, ce n’est pas si grave et j’y survivrai facilement ! :smileyvery-happy:
Heureusement, depuis que j’ai commencé à utiliser l’IB2, la vitesse a également augmenté. Il ne nous reste plus qu’à attendre et voir, peut-être que cela reviendra.
C’est pourquoi j’attends avec impatience le bonding, car cela me donnerait un peu plus de vitesse que seulement 20 Mbit/s ou actuellement 27,64 Mbit/s !
Passe un beau dimanche
@“x”#143
Je serais intéressé de connaître vos attentes concernant le collage.
J’ai ouvert hier un nouveau fil de discussion où vos espoirs pourraient bien correspondre :
[http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Diskussionen-%C3%BCber-Ger%C3%A4te-und/Internet-Booster-LTE-Bonding-Experiences-und-W%C3%BCnsche/m-p/469140#M12140] (http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Diskussionen-%C3%BCber-Ger%C3%A4te-und/Internet-Booster-LTE-Bonding-Experiences-und-W%C3%BCnsche/m-p/469140#M12140)
Salutation
Shorty7777
P.S. : Peut-être que @TuxOne a aussi une opinion
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
@Tomcat Bonjour Tomcat, merci d’avoir testé à nouveau. J’ai essayé cela sur iPhone et iPad, cela ne fonctionne pas sur les deux. Lorsque je suis connecté sans fil, cela fonctionne bien. Avec VPN, cela ne fonctionne pas avec les deux appareils !
Il est temps d’attendre et de boire du thé ! :smileyhappy:
Merci et bonne journée
Marc
J’ai besoin de votre aide pour configurer le VPN sur Android 6.0.1. Que dois-je saisir pour la clé L2TP et l’identifiant IPsec ?
LG Uwe
WOMOBLOG.CH - conseils sur les camping-cars
Bonjour Uwe
Regardez ici, vous avez des instructions :
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/vpn-server.html?campID=internetbox-vpn](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/ vpn-server.html?campID=internetbox-vpn)
Bonjour,
J’ai essayé de configurer le VPN selon les instructions, mais sans succès. J’ai saisi les valeurs IB2 en conséquence dans le profil VPN de mon smartphone. Ai-je oublié ou négligé quelque chose ? Une connexion ne se produira tout simplement pas.
LG Uwe
Salut Marcus,
Je l’apprécie. Merci.
J’ai beaucoup essayé ces deux derniers jours :smileywink:. Peut-être que vous pourrez m’aider après tout. Qu’avez-vous renseigné dans les champs « Clé L2TP » et « Identifiant IPSec » sur votre iPhone ?
Auparavant, je n’avais aucun problème pour établir une connexion VPN avec IB+ et Android 5.0.1.
LG Uwe
Salut Marcus,
Dois-je vous aider à trouver les deux entrées : smileywink : ? Non, je plaisante :smileyvery-happy :. Oui, cela doit être à cause de cela, même si j’ai déjà essayé plusieurs choses.
Et si jamais cela fonctionne, j’essaierai bien sûr de passer des appels via VPN.
LG Uwe
Si je laisse les champs vides, une connexion VPN ne sera pas non plus établie.
Bingo ! Le VPN fonctionne via le réseau mobile. Pas via WiFi ?!?!
Cependant, appeler ne fonctionne pas pour moi.
LG Uwe