Bonjour à tous
Bonjour MichelB
J’ai mis à jour du 08.01.02/08.01.00/01110 au 08.01.06/08.01.00/01110.
La mise à jour a en fait été installée proprement.
Après la mise à jour et le redémarrage ultérieur, seuls Internet et la téléphonie sont restés inactifs et la « LED STATUS » a clignoté en ROUGE.
Après un RESTART de l’IB2, ce problème a été résolu, l’IB2 a retrouvé Internet et la téléphonie.
Salutations et bon week-end
urmel_winti
BTW : Le WiFi était actif, ce qui m’a un peu surpris…
Bonjour à tous
Je voulais mettre à jour le firmware de mon IB-2. Lorsque je démarre le téléchargement, le fichier est enregistré sous ib2_beta_08-01-16.rui.txt. Je travaille avec un Mac avec macOS Sierra et le dernier Safari. C’est le cas sur tous les appareils Apple à la maison.
Quelqu’un connaît-il un conseil ? Renommer le fichier ne fonctionne pas. L’IB-2 signale alors que le fichier doit avoir la terminaison .rui ou .acs.
LG et merci
René
Bonjour les lève-tôt @barnee et @kaetho
Merci pour vos conseils. Renommer ne fonctionne pas pour moi. Je l’ai déjà essayé tel qu’écrit. Vous n’utilisez pas encore macOS Sierra ?
Je ne souhaite pas installer un autre navigateur car je souhaite que mes installations soient aussi simples que possible. J’attendrai donc juste l’installation automatique plus tard. Ce n’est pas vraiment si grave.
Fait intéressant, même après l’avoir renommé en.rui, le document est affiché comme un « document en texte pur » dans les informations du fichier. Donc, mon Mac « ne se soucie probablement pas » de l’extension de fichier présente.
LG
René
Bonjour @Anonyme
Merci pour le conseil. C’est comme ça que ça fonctionnait.
Bonjour @barnee
Je suppose que tu veux dire 10.12.2 🙂 Sinon tu ne serais plus complètement à jour.
LG
René
Je viens d’installer le nouveau firmware.
Jusqu’à présent, tout fonctionne dans l’ancienne version !
Mais l’appel téléphonique VPN ne fonctionne toujours pas pour moi.
Dois-je ajuster ou modifier quelque chose pour que cela fonctionne à nouveau ?
Je peux probablement composer le numéro, mais il n’y a pas de sonnerie ni de bourdonnement et après un certain temps (il est d’abord écrit « Composer »), il est indiqué « Appel rejeté » ou tout simplement rien ne se passe !
Parfois, vous recevez le message « une erreur s’est produite » !
C’est dommage que cette fonction ne fonctionne toujours pas avec le nouveau logiciel !
Passez un bon dimanche en tout cas !
Marc
Bonjour Herby
J’ai fait la version bêta sur la base du message de Tomcat (ci-dessus). Il écrit que les appels via VPN fonctionneraient à nouveau !
Eh bien, ce n’est pas si grave et j’y survivrai facilement ! :smileyvery-happy:
Heureusement, depuis que j’ai commencé à utiliser l’IB2, la vitesse a également augmenté. Il ne nous reste plus qu’à attendre et voir, peut-être que cela reviendra.
C’est pourquoi j’attends avec impatience le bonding, car cela me donnerait un peu plus de vitesse que seulement 20 Mbit/s ou actuellement 27,64 Mbit/s !
Passe un beau dimanche
@“x”#143
Je serais intéressé de connaître vos attentes concernant le collage.
J’ai ouvert hier un nouveau fil de discussion où vos espoirs pourraient bien correspondre :
[http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Diskussionen-%C3%BCber-Ger%C3%A4te-und/Internet-Booster-LTE-Bonding-Experiences-und-W%C3%BCnsche/m-p/469140#M12140] (http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Diskussionen-%C3%BCber-Ger%C3%A4te-und/Internet-Booster-LTE-Bonding-Experiences-und-W%C3%BCnsche/m-p/469140#M12140)
Salutation
Shorty7777
P.S. : Peut-être que @TuxOne a aussi une opinion
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
@Tomcat Bonjour Tomcat, merci d’avoir testé à nouveau. J’ai essayé cela sur iPhone et iPad, cela ne fonctionne pas sur les deux. Lorsque je suis connecté sans fil, cela fonctionne bien. Avec VPN, cela ne fonctionne pas avec les deux appareils !
Il est temps d’attendre et de boire du thé ! :smileyhappy:
Merci et bonne journée
Marc
J’ai besoin de votre aide pour configurer le VPN sur Android 6.0.1. Que dois-je saisir pour la clé L2TP et l’identifiant IPsec ?
LG Uwe
WOMOBLOG.CH - conseils sur les camping-cars
Bonjour Uwe
Regardez ici, vous avez des instructions :
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/vpn-server.html?campID=internetbox-vpn](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/ vpn-server.html?campID=internetbox-vpn)