De mieux en mieux, maintenant lesenregistrements sont purement et simplement supprimés. Mais ou va t’on. Si j’avais bossé comme ça on m’aurait montré la porte tout de suite. Chez swisscom ce sont des imcompétents etz on paye beaucoup trop cher pour un service pareil.

ça c’est fait!

Le problème, c’est que ça fait environ 3 mois que swisscom essaye de le resoudre… jusqu’a à quand?

J’ai perdu 2 heures de ma vie à faire une liste, d’un coup je la perd… d’ici à 5 ans, quand le problème sera corrigé, je dois à chaque fois chercher les chaînes. Et quand on a un petit que ne sait pas le faire….

Pareil tous les jours je m’em*** avec une liste melangé de chaines de toutes les langue qui ne m’interessent pas du tout, alors que j’avais pris le temps de faire une liste.

Les chaines, tv air, l’espace client qui fonctionnait à moitié ces derniers jours, quel début d’année.

Je peux concevoir qu’il y ai des problème mais pas pendant aussi longtemps que ça.

@pereira barros

Bonsoir

qu’es-ce que s’est 2 heures dans la vie d’un homme? rien!!!!!!!

Deux heures que je pouvais profiter mon petit!

Merci infiniment d’avoir pris la peine de me répondre.

Le lien proposé donne une solution évidente, je dirais même triviale, que j’avais immédiatement utilisée, bien avant de manifester mon mécontentement sur ce forum. Le temps que met Swisscom pour résoudre ce problème est absolument inacceptable. Cela n’est pas professionnel!

Cordialement

Gian-Piero

@Gian-Piero Bonjour

Merci pour votre retour

Effectivement, ce problème-là est long. Vivement que la solution revième pour nous tous rapidement!

Cordialement

@pereira barros

Bonjour,<< Mon Petit>> vous me faite bien rire,je suis une retraitée trop drôle😂

Bonjour à tous,

En efffet 2 heures ce n’est rien mais vous pensez que Swisscom ne facture pas 2 heures de travail!!!! Ce que l’on peut faire c’est d’essayer d’envoyer une facture pour les heures de travail perdues p remettre dans l’ordre les chaines😃 Je pense que beaucoup d’entre nous à autre chose à faire😂

Salutations

Tout à fait d’accord, mais comme les membres du conseil d’administration reçoivent:

  • de très gros salaires car ils prennent de grandes “ responsabilités? ”
  • rembourcement de notes de frais et représentations
  • des bonis.

Il faut déduire de leurs salaires nos heures facturées à leurs tarifs (882′000.- par année). Autrement ce sera une fois de plus tous les usagers, pardon “clients” qui passeront à la caisse.

@LeylaG

L’accès à la gestion de chaines est à nouveau possible sans aucun avertissement… bien que l’avis de dérangement existe toujours.

Faut-il toujours consulter les avis de dérangement avant de faire quoi que ce soit dans l’espace client????

cordialement

JPF

@Jean-Pierre_Feron Bonjour

Cela fonctionne chez vous ses biens mais pas pour tout le monde. Chez moi toujours rien. L’avis de perturbation est justifié.

Cordialement

@Doremi

Non justement, cela ne marche pas et on peut parvenir à la gestion des chaînes sans aucun avertissement, faire péniblement des modifications et tout perdre.

C’est cela qui est inadmissible, plus encore que la durée de la panne.

Il y a qqes jours, on était assez bien prévenu…

On ne peut vraiment pas demander aux utilisateurs de consulter la liste des dérangement avant de toucher aux équipements Swisscom!

@Jean-Pierre_Feron

Téléchargées My Swisscom Assistant et là vous avez toutes les informations sans avoir besoin de consulter la page web de “Avis de perturbation” de là, vous avez les informations plus pratiques à consulter.

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/my-swisscom-assistant.html?ext-campID=SEA_GFI_SER_LI_SE_&gclid=CJOgjrLMrdECFcMW0wodTmgHEA

Cordialement

@Doremi

Avez-vous déjà développé une application pour savoir quel est le minimum des exigences requises?

…et Swisscom voudrait être numéro 1.

Dans l’ensemble, il y a beaucoup de bonnes choses mais le minimum requis n’est pas atteint!

cher Feron

Vous commencé a venir très pénible toujour le dernier mot. stop svp

Pour ceux qui suivent un peu régulièrement le site web de Swisscom, on constate régulièrement des améliorations. Par exemple, je viens de changer de modem et immédiatement dans mon compte client, c’est l’image du nouveau qui est en image.

Donc si actuellement il y a des problèmes dans l’espace clients, je ne pense pas que c’est volontaire.

Je pense plutôt que le problème est plus important que prévu, qu’actuellement le site fonctionne en urgence avec une ancienne version et que les responsables ont préféré ne rien faire pendant les fêtes, ceci pour éviter que d’autres problèmes arrivent.

Continuellement critiquer la lenteur va au contraire pousser les responsables à éviter de faire une mise à jour pas trop stable.

Bonne soirée à tous.

@cis

Bonsoir

entièrement d’acord avec vous