Oui et je passe mon temps à chercher les chaines c’est ça? Déjà c’est chiant et en plus ma femme elle sais pas le faire.
Mais merci pour votre intervention des plus utiles, vu votre réponse vous devriez aller bosser chez eux….
Bonne continuation
Oui et je passe mon temps à chercher les chaines c’est ça? Déjà c’est chiant et en plus ma femme elle sais pas le faire.
Mais merci pour votre intervention des plus utiles, vu votre réponse vous devriez aller bosser chez eux….
Bonne continuation
Bonsoir, dans l’espace client il est quasiment impossible de changer l’ordre des chaînes. On modifie l’ordre et moment d’enregistrer le système tourne sans fin et la correction n’est pas enregistrée. ça commence à bien faire et Swisscom ne fait rien. A la Hotline réponde on ne peut pas vous aider, à quoi ils servent alors, et les ingénieurs ne font guère plus. J’aimerais bien savoir quand je pourrai utiliser l’espace client, car ils ont de nouveau foutule bordel dans l’ordre des chaînes et impossible de remettre de l’ordre.
Bonjour à tous,
Navrée pour ces désagréments. Nos techniciens travaillent à la résolution de ce problème. L’erreur n’est toutefois pas générale et peut être contournée en appuyant sur la touche F5.
Il est possible de rester informé de la résolution de la perturbation par SMS sur notre site https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html
Nous comprenons que la situation peut-être ennuyante, mais vous prions tout de même de rester courtois lors de vos échanges.
Bonne journée,
ça marche toujours pas. Que fait swisscom, silence radio. Faudrait peut-être tester les modifs avant d’installer des nouveaux système. Y en a marre.
Bonjour @Maldives7
Avez-vous effectué les vérifications proposées plus haut par @StéphanieC et @Doremi?
Si toujours pas d’amélioration, j’arrange volontiers un rappel.
Cordialement,
LeylaG
Swisscom
Bonjour, Merci pour votre réponse, j’ai tél à un de vos collègues depuis chez mon cousin car il a aussi le même problème… Pour le moment on attend que vous trouvez le problème en espérant que dès que le problème soit résolu, on retrouve notre liste des chaines d’avant la panne, Sinon on vous envoie une facure pour le temps de perdue….. Belles Fêtes
Bonjour,
L’Espace clients est en dérangement actuellement et entre autres sur ce point.
Il est actuellement impossible de modifier les paramètres personnels via l’Espace clients dans le domaine Swisscom TV gérer les chaînes. Nous travaillons déjà à la résolution de cette perturbation et nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom
Estimation du temps de résolution:
encore inconnue
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Hello
Si tu as le temps de téléphoner, tu aurais pu voir qu’il existe une très longue discutions sur ce sujet.
Pas envie de tout expliquer à nouveau.
Bonjour,
L’espace clients est en dérangement,pourquoi vous ne faite pas le changement de chaîne sur votre TV facile et rapide et surtout s’en s’énervez
Bonnes Fêtes
La modification des chaînes ne fonctionne pas non plus sur la tv c’est pour cela qu’on s’énerve, je viens de passer une bonne partie de l’après-midi mais rien à faire.
Quand on met en place des chaînes comme on désire les avoir, au bout d’un moment tout se remet comme au départ.
Un exemple, je mets normalement 6Ther en numéro 7 et W9 en 9, ça s’enregistre et tout à coup par je ne sais pas quel tour de magie ces chaînes disparaissent et l’odre des chaînes que j’ai mis en place se désorganise totalement que ce soit depuis mon pc ou la box c’est exactement pareil.
Franchement cela devient détestable quand je vois les précédents messages qui annonçaient ce même problème déjà depuis mi novembre et que ça ne fonctionne toujours pas c’est bon là.
Et c’est reparti! Une idée de quand le dérangement sera résolu?
La ça commence à bien faire. Toukjours impossible de modifier l’ordre des chaînes et en plus certaines chaînes souscrites ne sont plus visibles. Y sont en vacances chez Swisscom. J’étudie sérieusement de changer de fournisseur d’accés.
Chez moi pareil. Le problème c’est que je paye pour avoir toutes les chaînes et c’est impossible ça.
Comme francophone on a déjà moins de chaînes que les autres et si je peut pas les voir… formidable.
Merci Swisscom!
@pereira barros la solution a déjà été donnée, il suffit de lire les posts.
Bonjour
Il existe une solution provisoire
Sur votre TV Box remplacé votre liste favoris par la liste de chaîne Swisscom, enregistré la modification. Et votre chaîne manquante de votre abonnement sont à nouveau accessible pas dans l’ordre que vous désirez mais visible. Cela en attendant que le bug soit corrigé.
Cordialement
Il y a environ deux semaines, j’ai eu la mauvaise idée de vouloir changer l’ordre de mes chaînes: mal m’en a pris car maintenant plus de la moitié des chaînes a disparu et l’ordre de celles qui restent est tout à fait aléatoire!
J’ai immédiatement pris contact téléphonique avec Swisscom pour signaler le problème. Cela ne fonctionne toujours pas. La durée de correction de ce malfonctionnement me semble prohibitive! A quand une solution?
Inutile d’ouvrir un nouveau posts! Tout et indiqué avec la solution dans plusieurs posts a ce sujet, mais il faut les lires.
Dans les dérangements nationaux, le poste:
“L’espace client en dérangement” est toujours affublé d’un point rouge en date du 04.01.2017.
Cela serait-il la solution?
@Gian-Piero la solution a été donnée en page deux de ce lien suivant: la même sur plusieurs forums.
https://community.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Ordre-des-chaînes/m-p/476988#M10761