C’est effectivement une proposition intéressante.

@ZoéC

Merci mais…

la résolution d’un problème de software ne prend pas des semaines…

ou il faut commencer à se poser des questions😞😞😤

bien cordialement

JPF

Oui, ça peut arriver. Et, aujourd’hui, avec l’écriture rapide des mess on devrait ne plus faire trop attention.
Perso, je pense que le forum doit être ouvert à tous, y compris aux dyslexiques et dysorthographiques, et non seulement aux agrégés de lettres! Un peu de tolérance, que diable!

Pleinement d’accord

@Charbon @LeylaG

fautes d’orthographe:

C’est très vrai et cela m’arrive aussi, mais trop, c’est trop!!!

Se relire ne fait pas de tort et éviterait peut être de surcharger le forum à la recherche de “grades”.

Les roquets s’en sont donné à cœur joie aujourd’hui…

Une petite citation à leur égard: “Dire, c’est faire rire; faire, c’est faire taire”. Ici, le mot “dire” peut être remplacé par “écrire”…


jojoh a écrit:

@Jean-Pierre_Feron

Bonjour,

mon orthographe?

une faute de frappe ça peut arriver contrôlez vos messages et vous allez voir


A ce niveau là, ce n’est plus de la faute de frappe…😃

Cela n’enlève rien au droit des uns et des autres à s’exprimer sur un forum. N’en déplaise aux culs pincés de l’orthographe…

@JekRider

Oui s’est vrais je met souvent un r a la place d’un z pour<< vous>> messages pas d’excuse, mais bon il y a pire ici et on en fait pas toute une histoire


jojoh a écrit:

@JekRider

Oui s’est vrais je met souvent un r a la place d’un z pour<< vous>> messages pas d’excuse, mais bon il y a pire ici et on en fait pas toute une histoire


Et paf! 5 fautes de plus!😂

Si il s’agit d’un problème de logiciel et que cela dure depuis 2 mois, changez-en! Ou changer d’informaticiens. Je sais c’est un peu vache mais franchement, vous faites la “pub” partout sur votre espace clients et sur votre site sur cette fonctionnalité hyper pratique qu’offre Swisscom TV pour modifier l’ordre des chaînes…et cela ne fonctionne pas depuis des lustres. Soyez cohérents Swisscom, svp.

Voilà une liste de favoris qui fonctionnait depuis quelques jours et voyant cela j’ai voulu la compléter aujourd’hui, et badammmmm tout a été effacé! J’y ai passé franchement déjà quelques heures à la faire et la refaire…les pannes OK mais là c’est de la négligence….et une énorme perte de temps pour nous, clients.

Je sais…ici c’est un forum d’aide mais là où je veux en venir c’est que tout un chacun doit réclamer au service clients pour montrer à quel point ce bug est dommageable. Une telle perte de fonctionnalité c’est un produit diminué et donc une compensation envisagée.

A vos claviers j’espère 🙂

@darkforce07

C’est aussi une forme d’entraide entre clients que d’exprimer son mécontentement!

Malheureusement certains semblent vouloir tout accepter de Swisscom.

Bonjour,

Ce n’est pas parce qu’on aide des autres clients que l’on est forcément content de tout! Nuance

Part contre être naïf à ce point d’aller dans son espace client lorsqu’un dérangement est annoncé, c’est franchement stupide.

Et si c’est même pour “rigoler” que l’on propose de mettre à la porte les responsables informatique, si vous avez dans vos connaissances une de ces personnes, cela ne vous fait franchement pas envie de vous lire très longtemps.

Sur ce, bonne promenade vivifiante dans la neige pour changer les idées.

@cis

Ca n’est pas si stupide comme vous le dites, car quand on réussit à enfin modifier l’ordre des chaînes et que cela fonctionne durant quelques jours on se dit que tout est rentré dans l’ordre. Surtout, qu’il ne s’agirait pas de la première fois qu’un dérangement reste inscrit dans l’espace clients alors qu’il est levé. Mais on ne m’y reprendra plus en effet, je ne serai plus naïf.

Et je n’ai pas dis “pour rigoler” qu’il fallait changer d’informaticiens ou de logiciel. Je pense que c’est une dure réalité, mais lorsqu’avec des dérangements sans fin on perd des clients et de la crédibilité il y a des responsabilités à tirer. Et permettez-moi de vous dire que c’est vous qui faites preuve d’une certaine naïveté si vous pensez que cela ne reflète pas une réalité dans les entreprises du secteur privé. Il n’y a rien de personnel là-dedans, mais si vous prenez l’exemple d’un vendeur swisscom shop qui fait perdre client sur client à cause de négligences ou d’incompétence, il sera remercié. Alors pourquoi pas un informaticien?
En tant que client, je ne souhaiterais jamais cela, mais juste que le problème soit réglé.
Ce qui est navrant c’est qu’avec Swisscom TV 1.0, les problèmes étaient très rares alors que maintenant ils sont récurrents.

@cis

Mon grand reproche c’est le manque d’information.

Il a fallu beaucoup insister pour que l’avertissement (“Erreur Systeme”!?) soit plus ou moins accessible (apparue et disparue) et même maintenant il n’est pas toujours pas évident que l’on ne puisse pas faire de modifications concernant l’ordre des chaines même si l’on a pensé à cliquer sur “Erreur Système”.

Si vous connaissez quelqu’un de la “Maison”, peut-être en savez-vous plus?

Peut-être pourriez-vous nous informer?

J’ai aussi fait de la programmation. J’avais un trés gros programme. Il y avait une erreur mais il m’a fallu une petite demi-heure pour le résoudre. En regardant les eurreurs que fait un programme on peut déjà localisé l’endroit dans le programme et chercher dans les lignes de progammantion à cet endroit. Et puis on teste l’endroit qui pose problème. Et surtout je n’avais pas le temps de trainer car ce programme tournait au salon du livre dans les années 1989 environ. Je n’avais le temps de plusieurs mois pour résoudre.

Bonjour pouvez dire quand swisscom pour configurer les programmes tv fonctionne ça fait bientôt 3 mois que ça dure n’arrive pas aller sur safari ni explorer ni firefox pour configurer ça bog tout le temps bravo swisscom il faut vraiment résoudre au plus vite merci pour ça fonctionne sur trois navigateur merci pouvez m’informé quand va résoudre et fini merci???

Où sont enregistrées les listes personnelles?

Ne serait-il pas possible de récupérer ces listes d’une sauvegarde de l’internet box comme c’est le cas pour le répertoire téléphonique?

La modifcation des listes à partir du TVGuide fonctionne-t-elle à 100%?

Merci

Bonjour à tous,

J’ai constaté que certaines chaines cochées comme souscrites et rendues visibles ne faisaient pas partie de mon abonnement!

j’aimerai comprendre ce que signifie concrêtement l’indication “souscrit”.

Merci d’avanceet meilleures salutations

@PYHUG

Bonsoir,

Souscrit sont les chaînes de votre abonnement et ou de votre paquets de chaînes