Fiasco technologique de Swisscom
Le fait qu’une grande partie de la Suisse soit effectivement hors d’usage n’est absolument pas suffisant. Swisscom devrait sérieusement reporter l’arrêt de l’analogique jusqu’en 2020.
Tout d’abord, il doit y avoir une redondance dans le téléphone IP, et pas trop peu. Le fait que tout commence lentement ici, de manière centralisée au lieu d’au moins 5 régions, devrait être un élément à prendre en compte.
À propos, je me demande pourquoi il n’y a pas eu un seul échec aussi majeur sous la direction du PDG Jens Alder.
En matière de téléphonie IP, je me demande - je considère cela comme un nouveau client - pourquoi Swisscom ne propose pas par exemple un Cisco 8811 et des modèles similaires dans l’abonnement PME. Le HomeLine n’est pas nécessairement adapté pour Geschäftskunden avec des « conférences téléphoniques ». Même si vous possédez quelque chose qui vous est propre, il serait utile de fournir des informations qualifiées aux agences PME.
Dans quelle mesure la téléphonie IP fonctionne-t-elle réellement lorsque nous avons des « problèmes » militaires ? Jusqu’à présent, il n’y a eu aucun problème avec « l’analogique ». En cas de guerre, je ne peux pas commander de routeurs en Chine s’il y a du « stress » partout.