@Tux0ne a écrit :

Ne pouvez-vous pas simplement régler cet appareil sur UHD Color ON au Anschluss correspondant ?

Cela traite les signaux jusqu’à 50P / 60P 4.4.4 ou 4.2.2.

Je ne peux donc pas faire de réglages supplémentaires sur le petit frère de ce téléviseur et la notice n’en dit rien non plus. Sauf que de tels signaux peuvent être traités dans ce mode.

Je vis plutôt bien avec ça jusqu’à présent.

si vous avez aussi le modèle 65

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Tux0ne a écrit :

Ne pouvez-vous pas simplement régler cet appareil sur UHD Color ON au Anschluss correspondant ?

Cela traite les signaux jusqu’à 50P / 60P 4.4.4 ou 4.2.2.

Je ne peux donc pas faire de réglages supplémentaires sur le petit frère de ce téléviseur et la notice n’en dit rien non plus. Sauf que de tels signaux peuvent être traités dans ce mode.

Je vis plutôt bien avec ça jusqu’à présent.

J’ai une question pour vous. Avez-vous également des problèmes de fractionnement d’image avec votre Samsung ? Nous devrions avoir le même modèle 65…

J’ai reçu la mauvaise box (pas UHD) de Swisscom. Devrait être remplacé cette semaine.

Je ferai rapport sur les problèmes de partage d’images dès que je pourrai faire une déclaration.

Oui, oui. Mais il existe un firmware bêta qui corrige ce problème.

Mais je ne l’ai pas actuellement sur l’appareil. Je n’ai pas besoin de SCTV si souvent.

Le boitier UHD est arrivé et installé.

Je ne comprends pas les problèmes liés au fractionnement d’image. Cela fonctionne parfaitement pour moi.

Je suis content pour le moment.

J’ai un Samsung UE78JS9580 et je voulais vous demander si vous devez activer la fonction HDMI UHD Color avec le nouveau boîtier UHD Swisscom TV 2.0 ou est-ce important ?

Le téléviseur Samsung met-il toujours à niveau les chaînes HD/SD même si le HDMI UHD Color est activé ?

@Ravelgust Avez-vous activé la fonction HDMI UHD Color ?

J’ai activé l’entrée HDMI sur HDMI UHD Color.

La sortie du boîtier Swisscom TV UHD est déjà en qualité UHD (résolution) et n’a pas besoin d’être mise à l’échelle par le téléviseur.

Vous pouvez également jouer un peu avec cet écran. La LED intelligente en hauteur peut créer un effet pseudo HDR. C’est quand même cool quand les phares des voitures sont aveuglants 🙂

@Ravelgust a écrit :

J’ai activé l’entrée HDMI sur HDMI UHD Color.

La sortie du boîtier Swisscom TV UHD est déjà en qualité UHD (résolution) et n’a pas besoin d’être mise à l’échelle par le téléviseur.

Ok, j’ai maintenant activé HDMI UHD Color.

Quel effet ce paramètre a-t-il sur la qualité de l’image ?

Des couleurs encore meilleures ?

je ne vois pas vraiment de différence

@Tux0ne a écrit :
Vous pouvez aussi jouer un peu avec cet écran. La LED intelligente en hauteur peut créer un effet pseudo HDR. C’est quand même cool quand les phares des voitures sont aveuglants 🙂

Je vais jouer avec Smart LED pour tester l’effet pseudo HDR.

Cool, regarde la télé avec des lunettes de soleil, sinon le coucher de soleil sera aveuglant. :smileyvery-happy:

@Tux0ne a écrit :

Oui, oui. Mais il existe un firmware bêta qui corrige ce problème.

Je ne l’ai pas actuellement sur l’appareil. Je n’ai pas besoin de SCTV si souvent.

@Tux0ne Je voulais vous demander où vous avez obtenu le firmware bêta censé résoudre le problème ?

Je suis aux prises avec des problèmes de fractionnement d’image plusieurs fois par jour et ça devient ennuyeux…

@Tux0ne Merci pour l’info et c’est dommage que le limk ne fonctionne plus.

Eh bien, nous espérons que Samsung publiera la mise à jour le plus rapidement possible.

J’ai eu le problème d’image 3 fois hier soir