Il y a trois semaines, j’ai configuré le compte de messagerie d’un utilisateur sur un PC Windows 10 à l’aide du programme ci-dessous.
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/e-mail-einrichten-reparieren.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/e- mail-setup-repair.html)
J’ai utilisé la configuration manuelle.
Grâce aux instructions manuelles, vous pouvez configurer vous-même votre programme de messagerie étape par étape.
N.b. Il est important d’utiliser le mot de passe correct lors de la configuration manuelle, qui se trouve dans Kundencenter.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@Bernstone a écrit :
Cela fait longtemps que je cherche à intégrer mon compte Bluewin dans Windows 10 Mail. Mais ça ne marche pas !! Qui peut m’aider avec ça ?
Bonjour
J’ai fait la tentative. D’une part, les instructions (telles que décrites dans le lien) concernent l’ancien programme de messagerie Windows et d’autre part, cela ne fonctionne pas.
J’ai entré tous les paramètres dans la mesure du possible. Puis la synchronisation a commencé. Le programme tourne et tourne (est en cours…) mais à un moment donné il s’arrête et rien ne se passe.
PS : Les ports définis dans les instructions ne peuvent pas être enregistrés sous Windows 10 Mail.
Et maintenant ?
- Solutionchoisi par Bernstone
Bonjour Marcello_T
Avez-vous réussi à résoudre votre problème maintenant ? Dans le cas contraire, nous vous recommandons de contacter nos collègues de la My Service Team et de discuter de vos questions avec eux : [http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/mehr/myservice.html](http://www.swisscom . ch/de/privatkunden/mehr/myservice.html).
J’ai eu le même problème ici. J’ai ensuite désinstallé McAfee Total Protection, maintenant ça marche.
Swisscom vérifie également la présence de virus dans les e-mails. Et pour le reste, il faut des utilisateurs qui ne cliquent pas immédiatement sur tout ce qui clignote à l’écran.
J’ai dû faire face à plusieurs reprises à des virus qui n’étaient détectés que par très peu de produits lors de mes recherches sur virustotal.com. 24 heures plus tard, les signatures étaient ajustées. Mais dans les premières heures qui suivent la propagation d’un virus, la seule protection est l’utilisateur et un système corrigé.
Outre les recherches heuristiques, chaque programme antivirus détecte uniquement le malware connu du programmeur à ce moment-là, a publié une mise à jour et l’ordinateur local a chargé cette mise à jour.
Il s’écoule donc toujours un certain temps avant que la protection antivirus ne reconnaisse les nouveaux logiciels malveillants en tant que tels.
Windows 8 et 10 disposent déjà d’une protection intégrée avec Windows Defender. Tout logiciel tiers le désactive et utilise le sien. Chacun doit décider lui-même si c’est mieux.
@HP a écrit :
Hormis les recherches heuristiques, chaque programme antivirus détecte uniquement le malware connu du programmeur à ce moment-là, a publié une mise à jour et l’ordinateur local a chargé cette mise à jour.
C’est pourquoi il s’écoule toujours un certain temps avant que la protection antivirus reconnaisse les nouveaux logiciels malveillants en tant que tels.
Windows 8 et 10 disposent déjà d’une protection intégrée avec Windows Defender. Tout logiciel tiers le désactive et utilise le sien. Chacun doit décider lui-même si c’est mieux.
Votre propre logiciel de protection antivirus Windows n’a jamais été bon et ne s’est pas amélioré !
Mais comme déjà dit, chacun peut décider par lui-même.
[http://www.winboard.org/artikel-ratgeber/6100-antivirus-software-fuer-windows-10-im-test-microsoft-wieder-worser-als-konkurrenz.html](http://www. winboard.org/artikel-ratgeber/6100-antivirus-software-fuer-windows-10-im-test-microsoft-wieder-worse-than-competition.html)
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.