@MarcoG1983

Pour la plupart des appareils sans fil, je configure uniquement le 2,4 GHz, car la portée du 5 GHz est très limitée. J’ai configuré les deux SSID sur l’iPhone 5 et cela fonctionne sans aucun problème. Je ne vérifie pas toujours si l’appareil est actuellement activement connecté au 2,4 GHz ou au 5 GHz. Mais je n’ai pas remarqué de commutation constante et gênante entre les deux réseaux. Étant donné que le comportement varie en fonction de l’appareil et de l’environnement, vous devez l’essayer vous-même et trouver la meilleure solution pour vous. En matière de WiFi, il n’existe pas de règles généralement applicables à tout.

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Bonjour à tous

J’ai deux problèmes :

Le DynDns ne fonctionne pas pour moi (cela a déjà été discuté une fois début avril) : Screenshot 2015-05-02 at 16.40.43.png

et deuxièmement, lorsque j’essaie d’activer la téléphonie IP dans l’application Internet Box sur l’iPhone, je reçois toujours le message indiquant qu’un abonnement IP auprès de SC est requis - ce qui se fait automatiquement avec l’Internet Box.

Salutation

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5 jours plus tard

Le Multilein ne dispose pas d’une liste d’appels distincte pour chaque numéro de téléphone individuel.
(Il n’est actuellement pas possible de déterminer sur quel numéro l’appel manqué a eu lieu.)

De cette façon, vous pouvez certainement garantir que seuls les téléphones composés émettront un appel manqué.

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Quel firmware est réellement le plus récent ?

01/06/10 ou 01/06/13 ?

Selon le support, le 06.01.013 devrait être le dernier. Alors pourquoi est-il toujours le 06.01.10 sur le site où vous pouvez consulter les derniers logiciels et non le 06.01.13 ?????????

Cordialement

P. Jehlé

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06.01.13 est la dernière version. Nous sommes actuellement en train de le déployer. Ce soir et le reste la semaine prochaine. Le site Internet est en cours de mise à jour.

Améliorations :

- d’autres petites corrections de bugs pour la téléphonie fixe IP.

- Meilleure puissance du signal de l’antenne 5 GHz

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@Anonyme @gur_helios

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses.

Puis une autre question se pose… :

La citation est-elle correcte ??:
“FW 06.01.13 apparaîtra également sur la célèbre page d’assistance de Swisscom d’ici une à deux semaines.”

Il ne s’agit pas d’une plainte, mais devrait-il vraiment être le cas que le nouveau firmware soit déployé partout StepbyStep (y compris ceux où tout fonctionne parfaitement) et pour les autres (comme moi, par exemple, avec de gros problèmes de WLAN) avec les connaissances nécessaires à ce sujet. Faut-il attendre que le firmware puisse être téléchargé ?

Bien cordialement et merci pour vos efforts.

Salutation

Marc

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Le nouveau firmware est généralement publié sur la page d’aide le premier jour du déploiement de masse. Le déploiement a commencé dans la nuit de dimanche à aujourd’hui. Le cher collègue qui fait ça n’était pas là. C’est juste une semaine de vacances. 😉

Le nombre maximum de mises à jour est effectué par nuit. Plus de 70 000 !
Guido

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@Thunomania a écrit :

Bonjour à tous

J’ai deux problèmes :

Le DynDns ne fonctionne pas pour moi (cela a déjà été discuté une fois début avril) : Screenshot 2015-05-02 at 16.40.43.png

et d’autre part, lorsque j’essaie d’activer la téléphonie IP dans l’application Internet Box sur iPhone, j’obtiens toujours le message qu’un abonnement IP auprès de SC est nécessaire - ce qui se fait automatiquement avec l’Internet Box.

Salutations


Peut-être avez-vous déjà résolu le problème.

Sinon, j’ai eu le même problème.

La seule chose qui m’a aidé a été d’activer DHCP sur la box. Configurez VPN et DYNDNS, puis désactivez à nouveau DHCP. Pourquoi cela s’est produit ainsi pour moi me dépasse.

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un mois plus tard

Bonjour

J’ai remarqué que l’option Mot de passe oublié continue d’être activée automatiquement.

J’ai installé la version 13/24 (dernière).

Désactivez la récupération du mot de passe…

Ce qui suit se produit lorsque je désactive l’option :

Vous avez oublié votre mot de passe ? Demander le mot de passe dans l’espace client Swisscom Kundencenter

Cependant, après quelques jours, les événements suivants se reproduisent automatiquement :

Vous vous connectez pour la première fois ou vous avez oublié votre mot de passe ? Définir un nouveau mot de passe

Peut-être que cela a quelque chose à voir avec les paramètres de Kundencenter ?

Quelqu’un d’autre a ce phénomène ?

Merci

Salutation

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Bonjour

Depuis un certain temps déjà, probablement depuis la mise à jour vers le nouveau firmware, mes appareils mobiles ne parviennent plus à se synchroniser avec notre serveur Exchange dans la boutique. Sinon la connexion internet fonctionne parfaitement.

Est-ce que quelqu’un connaît le problème ?

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@Merlin76 a écrit :

Bonjour

Depuis quelque temps maintenant, probablement depuis la mise à jour vers le nouveau firmware, mes appareils mobiles ne parviennent plus à se synchroniser avec notre serveur Exchange dans la boutique. Sinon la connexion internet fonctionne parfaitement.

Est-ce que quelqu’un connaît le problème ?


J’utilise également un serveur Exchange derrière la boîte et je n’ai remarqué aucun problème jusqu’à présent. Même avec le domaine internet-box.ch, tout fonctionne à merveille.

Avez-vous peut-être oublié la redirection de port ? Sinon, l’accès OWA fonctionne-t-il ?

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Après consultation de notre service informatique, rien n’a changé du côté de l’entreprise. L’accès fonctionne via la 4G ou dans tous les autres réseaux WiFi, mais pas à la maison.

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