Alors je vais parler pour la dernière fois ici :smileytrès heureux:
Je viens de récupérer mon iPhone 6 Spacegrey 128 Go au bureau de poste. Partie géniale ! Je souhaite beaucoup de patience à tous ceux qui sont encore dans la « boucle d’attente SC ». Mais ça vaut la peine d’attendre, promis !
Salutation
-un
bonne histoire pourquoi j’ai été reculé de 4 SEMAINES dans la file d’attente de l’iPhone 6 :
1. Nouvel abonnement Swisscom Infinity XS réalisé en août (je l’utilise avec mon ancien iPhone 4s)
2. iPhone 6 plus 128 Go argent commandé (le 19 septembre) avec extension d’abonnement Infinity M (upgrade)
3. Internet avec un abonnement Infinity XS était trop lent pour moi et je souhaitais passer à Infinity M avant de recevoir l’iPhone 6 afin de pouvoir utiliser la vitesse plus rapide de mon ancien iPhone 4S.
4. Je reçois alors une nouvelle confirmation de commande pour l’iPhone 6 Plus datée du 10 octobre (pour une raison quelconque - je n’ai rien fait avec cette commande !).
5. Lorsque j’ai interrogé le service clientèle de Swisscom, ils m’ont confirmé que je n’aurais pas dû modifier mon abonnement avant de recevoir le nouvel iPhone. Cela signifiait que j’étais désormais placé en fin de file d’attente pour l’iPhone 6 plus… vous ne pouvez rien y faire. la place d’attente ne peut pas être rétablie.
6. J’ai maintenant annulé ma commande. regardez autour de vous la concurrence. incroyable.
@axxo a écrit :
Alors, je prends la parole pour la dernière fois ici :smileytrès heureux :
Je viens de récupérer mon iPhone 6 Spacegrey 128 Go à la poste. Partie géniale ! Je souhaite beaucoup de patience à tous ceux qui sont encore dans la « boucle d’attente SC ». Mais ça vaut la peine d’attendre, promis !
Salutations
-a
quand as-tu commandé ? Comme je n’ai commandé que le 25 septembre, je m’attends à un délai d’attente de 1 à 2 mois. Mais ce n’est pas grave, je le savais.
Même si Apple est le principal responsable du long temps d’attente, je dois dire ce qui suit à propos de Swisscom. J’ai commandé un iPhone 6 128 Go gris sidéral auprès de différents fournisseurs le premier jour. Juste au cas où :smileytrès content : j’ai pu recevoir 3 appareils sur 4 le premier jour de vente. Seul l’appareil Swisscom a mis 3 semaines. Et ce, même si je l’ai commandé là-bas en premier (19/09/2014 1h35). C’est tout un réquisitoire. J’ai également été facturé pour un Betrag incorrect. Dans l’ensemble très décevant. J’espère que les choses s’amélioreront à un moment donné. Après 7 générations d’iPhone, j’attends simplement plus du fournisseur leader. Surtout en ce qui concerne le processus de commande, la politique d’information et les délais de livraison. Ne vous méprenez pas, je suis et resterai un client fidèle de Swisscom. Espérons toutefois que Swisscom améliorera davantage sa réputation de fournisseur leader à l’avenir que cette fois-ci. Au tour 9 ou iPhone 7, je peux alors voir si quelque chose a changé. L’espoir meurt en dernier :smileywink:
Merci pour le conseil. J’ai mon iPhone 6 plus 128 Go gris sidéral. Annulé à Seisscom. Pouvez-vous le récupérer à la boutique Mobilzone ? Si vous n’avez pas envie d’attendre, je vous recommande de jeter un œil à la boutique en ligne de Mobilzone. Ils ont l’iPhone 6 plus 128 Go gris sidéral en stock. 😋 Amusez-vous