@psba a écrit :

J’ai aussi reçu mon appareil aujourd’hui… :smileytrès heureux :

Beaucoup de patience à vous tous et j’espère une livraison prochaine !

@psba il serait bon de savoir QUAND vous avez commandé votre pièce et QUELLE version. Ensuite, vous pourriez avoir une meilleure image…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Eh bien, comment puis-je dire cela, attendez et espérez aussi !

Le statut de la commande indique le 22 septembre. 00h48 et l’e-mail de confirmation de commande indique 19h09 14h34

eh bien, j’espère l’avoir bientôt….

C’est en fait dommage car il faut pré-commander et on pense ainsi pouvoir obtenir le truc dans les délais…. ! et pourtant on attend presque 4 semaines ! dommage

Je viens d’apprendre que j’ai commandé mon iPhone la veille en tant que collègue et qu’elle l’a reçu il y a environ 2 semaines. A qui dois-je envoyer les 2 confirmations du délai de commande ? Cordialement

@jaeni87
Vous parlez avec mon cœur. 😄

@MarcoO
Je pense que c’est bien que vous fournissiez les données. Év. il y a une erreur système. Est-ce que tout est le même modèle, offre de fidélité éventuelle, changement de contrat, etc. ?

J’attends juste le 6 64 gray commandé le 19 septembre vers 12h36 et je connais plusieurs personnes qui ont commandé après moi et l’ont eu mais bon sang, on est content d’attendre hehehe

Oui c’est exactement le même iPhone… Ma confirmation de commande le 22 septembre à 8h36 et l’adresse email de mon collègue le 23 septembre à 12h ou quelque chose comme ça… Je serai bientôt à la maison puis je mettrai les emails dans..

@bobes
Si vous disposez de toutes les informations et que les données sont fournies par les deux, envoyez-les également à Swisscom. Plus Swisscom a connaissance de tels cas, plus vite une erreur système peut être détectée.

Bonjour à tous :smileyhappy:

Comme je n’ai commandé que le 24 septembre à 8h00 (iPhone 6 64 Go gris sidéral), il faudra certainement un certain temps avant que ce soit mon tour. Pour cette raison, j’ai annulé ma commande cet après-midi et j’ai réservé un iPhone 6 128 Go gris sidéral chez mobilezone et je peux le récupérer demain. (Oui, je suis effectivement une personne peu patiente) : smileywink : mobilezone propose aussi Applecare (je trouve personnellement que c’est mieux qu’AXA)

Amusez-vous bien avec les nouveaux iPhone et à tous ceux qui doivent encore attendre, je vous souhaite plus de patience que moi :smileytrès heureux :

J’ai donc annulé ma commande et suis allé sur mobilezone pour obtenir un 128Go 6 space gray

J’ai commandé la version 64 Go mais j’attends depuis presque 4 semaines, je suis juste allé dans la zone mobile et j’ai demandé et voilà, ils ont 128 Go or et noir (gris sidéral) en stock

Pour les impatients, faites de même, il y en a certainement en stock.

Amusez-vous et soyez patient pour ceux qui attendent. C’est définitivement la dernière fois que je commande chez swisscom, je ne commande désormais que chez mobilezone

À tous ceux qui attendent encore leur appareil :

Les gars, je ne comprends pas pourquoi vous n’annulez pas et n’en récupérez pas un sur l’Apple Store (ou ailleurs) ? Mon histoire :

- iPhone 64 Go gris sidéral commandé en ligne chez SC le 8 octobre (!)

- Appelé et annulé le 11 octobre (0800 800 851), rappelé hier pour confirmation

- J’ai réservé hier un space gray de 64 Go chez Apple et je l’ai récupéré de suite (+ extension d’abonnement et bonus de fidélité) ! Voici le lien : [https://reserve.cdn-apple.com/CH/de\_CH/reserve/iPhone/availability](https://reserve.cdn-apple.com/CH/de_CH/reserve/iPhone /disponibilité)

Je voulais juste vous faire savoir que cela peut arriver en un éclair, mais si vous voulez continuer à attendre… 😉

Nous sommes déjà deux, je pense qu’il faut s’attendre à une longue attente. J’ai commandé le même iPhone au Swisscom Shop le 29 septembre 2014.