Bonjour, moi aussi aujourd’hui le replay fonctionne la moitié dela série et hop il saute au prochain épisode. Du coup par méfiance j’avais enregistré et bien c’est le même problème. Donc je n’ai pas la fin des épisodes. Dur dur et ras le bol. Depuis avril que j’ai ce système, j’ai passé plus de temps avec la hotline qu’avec ma famille!! LOL
Le problème a été indiqué résolu à 00h26
Bonsoir, est-ce quelqu’un ( même Stèphanie ) a des news concernant certaines chaines que l’on ne peut pas enregistrer????? c’est très embêtant et avoir 1000 heures d’enregistrement cela ne sert à pas grand chose!!!!
On dèbut de swisscom 2.0 j’arrivais à enregistrer toutes les chaines. Merci d’avance p la répondre. Salutations
Bonjour,
Depuis quelques jours, sur certaines chaînes ce message apparait:
“Unable to record programs on this channel due to legal restrictions”
Est ce normal?
D’avance je vous remercie pour vos réponses.
Bob mardi.
je sais pas si c’est un problème ou un feature
Je vais rechercher mais quelques users ça aussi….
@Maldives7 C’est quelles chaines que tu n’arrives pas à enregistrer?
Bonjour labouille,
La fonction d’enregistrement est actuellement indisponible sur certaines chaînes. Les principaux canaux affectés sont ceux ne disposant pas du Replay, en particulier TeleClub, Canal+, les différents bouquets ethniques ainsi que les programmes HD dans les différents forfaits payants.
Généralement, le message d’erreur que vous indiquez: “Unable to record programs on this channel due to legal restrictions” s’affiche lorsqu’une tentative d’enregistrement est effectuée. Nous sommes navrés pour les désagréments que cela vous occasionne et nous en excusons. La résolution de cette perturbation est en cours.
Cordialement
D’après ce que je remarque c’est toutes les chaines qui n’ont pas le replay. Bien sur j’ai fais des essais
Merci à vous pour vos réponses rapides.
Bonne journée.
C’est vraiment bizarre, chez moi je n’ai pas ce problème, je peux programmer sans problèmes des chaines qui ne sont pas en replay, en tout cas celles que j’utilise souvent….
J’imagine que tu as déjà appelé la hotline? Vu que ça ne semble que te concerner toi il faut leur mettre la pression pour qu’ils te résolvent ça vite…
Bonjour BM,
C’est normal: les chaînes non replay peuvent être programmées pour enregistrer une émission qui n’a pas encore commencé. Par contre, si l’on regarde en live une de ces chaînes, il n’est pas possible de commander l’enregistrement en appuyant sur la touche rouge. Espérons que ce problème sera rapidement réglé par Swisscom.
@ Candide, tout à fait j’ai le même soucis, et j’espère aussi que Swisscom va nous résoudre ça vite.
Mais je ne sais pas si c’est ce cas de figures que Maldives7 mentionne…
Apparement un problème connu.
Enregistrement impossible sur toutes les chaines qui n’ont pas de replay
Oui mais précise bien: Enregistrement impossible sur toutes les chaines qui n’ont pas de replay et dont l’émission a déjà commencé
, mais ok si programmé à l’avance…
J’ai les mêmes problèmes que ceux que vous citez et en plus la plupart de mes enregistrements sont illisibles car ils se figent après 5-6 minutes…
Est-ce que Swisscom sera d’accord de nous louer gratuitement les films qu’on n’a pas pu enregistrer?
En fait, avec STV2 on revient à la bonne vieille tv analogique. Du coup, pour le prix, ça fait cher la live TV!
J’ai moi aussi le même message pour enregistrer. Testé hier sur HD1 impossible de programmer. Et ce matin plus de replay!! Grrr
Bonjour,
Quand je regarde un enregistrement et qu’il arrive à la fin, sur l’écran ’est marqué “ regarder le prochain épisode ” ça c’est normal mais avant la dernière mise à jour il y avait la possibilité et la fonction de supprimer l’épisode que l’on vient de voir, est-ce tout le monde à la même chose que moi où ce n’est que ma Swisscom TV 2.0?
Si ils l’ont supprimés à la dernière mise à jour, c’est bien dommage. Merci d’avance pour vos réponses
Meilleures salutations
Quand j’ai fini de regarder un enregistrement je fais OK il y à lecture et effacer
Maldives7 a écrit:
Bonjour,
Quand je regarde un enregistrement et qu’il arrive à la fin, sur l’écran ’est marqué “ regarder le prochain épisode ” ça c’est normal mais avant la dernière mise à jour il y avait la possibilité et la fonction de supprimer l’épisode que l’on vient de voir, est-ce tout le monde à la même chose que moi où ce n’est que ma Swisscom TV 2.0?
Si ils l’ont supprimés à la dernière mise à jour, c’est bien dommage. Merci d’avance pour vos réponses
Meilleures salutations
Salut,
Je n’ai jamais eu ce message sur la SCTV 2.0, et c’est bien un option que je regrette par rapport à la version 1.
stephh a écrit:
Programmation d’un enregistrement:
- depuis la Box: OK (2 min. avant / 30 min. après)
- depuis le Web: Pas OK (2 min. avant / 10 min. après)
- depuis l’App: Pas OK (0 min avant / 0 min. après)
J’ai eu une mise à jour de l’app Android hier. J’ai donc testé si cette version tenait enfin compte des paramètres d’avant/après.
Y a du mieux, mais ce ne sont toujours pas les paramètres définis dans la box qui sont repris. Avec l’App (comme sur le Web), 2 minutes sont ajoutés avant et 10 minutes après.