J'ai opté pour swisscom TV 2.0...quelle n'est pas mon erreur C'EST UNE INFECTE M... Désolé pour le langage peu élogieux, mais il n'y a aucune place pour l'éloge sur ce matériel!!!
Votre chance réside dans le fait que j'ai reçu le feedback à remplir pour la swisscom TV hier et non aujourd'hui...je l'aurais soigné votre feedback et je vous aurais pourri! Les bugs sont incessants! Mon Replay ne fonctionne jamais! Mes enregistrements passent sous "erreur" et même le retour/avance rapide est une calamitée!!! De par mon travail, je fais des horaires irréguliers, je me réjouissais donc (malheur à moi) de profiter du replay sur 7 jours. La catastrophe est telle que j'hésite à vous coller un article à charge dans le magazine "bon à savoir" pour contrebalancer le feedback bien trop généreux d'hier!!!
Je souhaitais passer sur votre 2.0 suite à des petits soucis sur mon ancienne box...je suis servi, au lieu des petits soucis d'avant, c'est uniquement et rien que des soucis et des bugs que j'ai maintenant! Bref si vous me lisez et si des clients me lisent, je ne saurais au mieux vous recommander de rester sur l'ancien système ou encore mieux de PASSER A LA CONCURENCE, ça ne saurait de toute façon être aussi pitoyable!!!
Sans mes remerciements et encore moins mes félicitations bien à vous...