@fsc a écrit :
Je voulais regarder le match de hockey sur glace Bienne contre Rapperswil le Teleclub. J’ai pu louer et payer le courrier, mais je ne pouvais pas le voir ! Une énorme déception… Si j’avais su cela, je serais allé à Rapperswil SG !
Essayez de vous faire rembourser la cotisation que vous avez versée. Le mieux est d’appeler le 0800 800 800 pour vous renseigner.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@Klothilde a écrit :
Un conseil pour tous ceux qui réservent un événement sportif en direct mais que l’image reste noire : appuyez sur le bouton d’enregistrement et démarrez le jeu à partir de la liste d’enregistrement. Le jeu est alors retardé de quelques secondes, mais vous ne le ratez pas…
Je fais toujours ça après avoir loué l’événement en direct,
Je l’enregistre toujours en plus,
parce qu’on ne sait jamais si quelque chose va arriver.
- Solutionchoisi par AndresF
Chers utilisateurs
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier infiniment pour votre aide et votre patience.
Nos techniciens ont travaillé avec le fournisseur 24 heures sur 24 et ont effectué plusieurs tests pour déterminer la tendance des erreurs.
La cause a été définitivement trouvée et éliminée le 28 mars 2014. Les restrictions TV étaient dues à une erreur logicielle sur l’un de nos routeurs du réseau.
Dans ce cas également, il a été démontré une fois de plus que la participation des utilisateurs de la communauté est extrêmement importante pour déterminer avec précision le modèle d’erreur. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour cela.
Le service TV est désormais à nouveau disponible dans la qualité habituelle.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
AndresF
Bonjour à tous!
Excusez-moi, le problème a été résolu ?
J’habite en Suisse orientale et je ne peux pas regarder la télévision en direct toute la matinée.
La station s’allume, mais après quelques secondes, l’image se fige.
C’est comme ça sur toutes les chaînes.
J’ai essayé de réinitialiser et redémarrer plusieurs fois, mais rien n’y fait !
Cependant, les programmes enregistrés et les replays fonctionnent.
Salutations René
Bonjour René
Cela ressemble à un problème de multidiffusion et n’a probablement rien à voir avec le problème ici dans le fil de discussion.
Tous les composants réseau existants ont-ils été redémarrés (routeurs, kits de connexion, commutateurs et STB) ?
[http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/neustart-bei-bild-und-tonstoerungen.html](http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/ neustart-bei-bild-und-soundstoerungen.html)
#user63