Perte de signal

  • Bonjour à tous! Depuis ce soir, j’ai le problème de devoir… environ toutes les 1 à 2 minutes. Je perds le signal, dès que je change de chaîne il est à nouveau là pendant 1 minute…
    Le redémarrage et la réinitialisation n’aident pas…
    Le vérificateur de réseau dans l’aide ne montre aucun problème…
    Peut-être que quelqu’un a une expérience avec ce problème ???
    Salutation

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    • Liebe User

      Erstmals möchten wir Euch ganz herzlich für Eure Hilfe und die Geduld bedanken.

      Unsere Techniker arbeiteten zusammen mit dem Lieferanten im 24h Betrieb und führten mehrere Tests durch, um das Fehlerbild zu eruieren.
      Die Ursache konnte am 28.03.2014 definitiv gefunden und beseitigt werden. Die TV Einschränkungen waren aufgrund eines Softwarefehlers auf einem unserer Router im Netz zurückzuführen.
      Auch in diesem Fall hat es sich wieder einmal gezeigt, dass die Beteiligung der Community-User für das genaue Feststellen des Fehlerbildes enorm wichtig ist. Dafür möchten wir uns ganz herzlich bedanken.

      Der TV Service steht nun wieder in gewohnter Qualität zur Verfügung.

      Wir entschuldigen uns für die entstandenen Unannehmlichkeiten.
      AndresF

    D’ACCORD. Pas de problème… Merci pour le message… au moins je sais que je ne suis pas trop stupide pour ça 🙂
    Bonne chance pour résoudre le problème.

    Salutation

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    Chère communauté

    Depuis hier soir vers 21h32, l’erreur que vous signalez ici se produit dans les régions de Lucerne, Berne, Interlaken, Bienne et Lausanne. Les spécialistes ont travaillé toute la nuit pour le réparer. On peut actuellement affirmer que l’erreur ne se produit plus dans les régions de Berne, Bienne, Lausanne et Interlaken. Il reste encore quelques clients dans la région de Lucerne qui sont encore touchés par les perturbations. Nous vous tiendrons au courant ici.

    Cordialement
    Andrew F.

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    Chère communauté,

    le problème a été résolu. Nos clients de la région de Lucerne ne ressentent également plus aucune restriction sur le service Swisscom TV depuis 7h00.

    Le service Internet, la téléphonie sur Internet (Voix sur IP) et la téléphonie classique (TDM) n’ont jamais été touchés par la perturbation. Tout cela a été déclenché par une erreur dans la fourniture du signal multicast, condition préalable à la télévision en direct.

    Nos techniciens continueront à surveiller les systèmes tout au long de la journée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Cordialement

    AndresF

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    Le problème de la perte de signal n’existe pas qu’en Suisse romande, comme vous pouvez le lire. J’ai le même problème dans la région de Berne, même si cela me dit qu’il n’y a aucun problème dans cette région.

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    Chère communauté

    Malheureusement, l’erreur signalée s’est reproduite. Les régions concernées sont Lucerne, Berne, Interlaken, Bienne et Lausanne. Les spécialistes travaillent à résoudre le problème. Nous vous tiendrons au courant ici.

    Cordialement
    Andrew F.

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    Chère communauté

    Swisscom TV a été concerné pour certains clients dans certaines zones des cantons de Berne, Lucerne, Vaud et Neuchâtel.

    Entre-temps, nos spécialistes ont pu mettre en place une solution temporaire, grâce à laquelle Swisscom TV fonctionne avec la qualité habituelle. Nous continuons à travailler sur une solution définitive. Tous les systèmes sont sous observation.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous tiendrons au courant ici.

    Cordialement

    AndresF

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    Apparemment, l’erreur s’est maintenant propagée en Suisse orientale.

    Même problème dans la région de Frauenfeld. (Les émetteurs tombent et doivent être réactivés encore et encore.)

    Internet en tant que tel, c’est bien)

    Dysfonctionnement uniquement avec Swisscom TV.

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