@SamuelD a écrit :
Infos :
Swisscom modernise constamment son infrastructure afin de continuer à offrir à ses clients le meilleur service possible à l’avenir. Entre le mardi 19 octobre 2021 et le jeudi 21 octobre 2021, Swisscom effectuera des travaux de maintenance programmés de nuit. En conséquence, il supprime certaines programmations prévues d’enregistrements de séries sur Swisscom blue TV. Les enregistrements existants ne sont pas affectés par les travaux de maintenance. Swisscom recommande de vérifier les enregistrements de séries prévus et de les réenregistrer si nécessaire. Swisscom s’efforce de limiter autant que possible l’impact de cette situation. Veuillez excuser le désagrément.
@SamuelD Est-ce que seuls les clients Swisscom qui traînent dans la communauté reçoivent cette information, ou pensez-vous aussi aux 99,9% restants des clients qui peuvent avoir programmé des séries d’enregistrements, puis dans une semaine au au plus tard, quand il est trop tard, vous remarquez que vos enregistrements n’ont pas été pris ?
Vos informations doivent également être affichées sur toutes les box TV (à quoi sert la fonction de notification de panne sur les box TV ?), ou au moins les informations doivent être envoyées par SMS et/ou e-mail.