@RolandMe Eh bien, l’amélioration est relative. Il y a encore des émissions qui ont de superbes photos des acteurs (oui, plus qu’avant) mais qui n’ont pas les noms des rôles du film, par exemple “tous sous un même toit” sur Nitro. Sans cette information, l’image nette de l’acteur est plutôt inutile. Mais ça fait plaisir de voir que les informations dans l’EPG semblent remonter au niveau des années 80 et 90 dans les bons vieux guides télé, en fait j’ai trouvé l’époque plutôt cool et je peux vivre avec, peu importe qu’on ' re en 2021 (ironie)

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Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Juste un autre exemple de la mauvaise qualité des données du nouveau fournisseur. La chaîne locale diffuse actuellement des histoires blanches et bleues, avec Willy Harlander, qui figure également parmi les acteurs, selon l’EPG, cela date de 2014, bien que l’homme soit décédé. en 2000. Je suppose que Swisscom paie quelque chose au fournisseur, probablement pas si peu, mais étant donné la qualité inférieure, vous pouvez laisser cela de côté et c’est commun à de nombreuses expéditions. EPG, pour que vous sachiez ce qui s’en vient, laissez de côté le reste, cela permet d’économiser des coûts.

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Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@RolandMe

Swisscom s’est-elle déjà sérieusement demandé si elle n’avait pas choisi le mauvais fournisseur ? Avec des prix premium, les clients attendent également des services premium. Malheureusement, l’écart entre prix et performances se creuse de plus en plus (données de programme de mots clés, MyCloud, helpdesk, 1080p,…)

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Un autre bel exemple d’enregistrements en série avec ProSieben / SAT.1…
IMG_20211016.jpg

L’information sur la saison est perdue, et pour couronner le tout avec l’épisode 7 proprement dit de la saison 11 : D’après les informations détaillées, la diffusion du 28 octobre 2021 date de 2014, et non plus de 2021, comme les autres épisodes de la saison 11. ..

Excellent travail Swisscom !!!😠

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Concernant le 1080p, je suis content de ne pas être le seul à l’avoir remarqué. Depuis que j’ai un téléviseur 4K UHD, il est encore plus évident que, même si la chaîne est censée diffuser en HD, la qualité ne correspond pas du tout.

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@RolandMe a écrit :

Le nouveau fournisseur propose des images beaucoup plus nombreuses et de meilleure qualité des contributeurs. Plusieurs 100 000 têtes sont nouvellement exposées. Nous travaillons également à garantir qu’au moins le Geburtsdatum soit à nouveau affiché. Le nouveau fournisseur propose également ces données.

Non, pas encore. Toujours “Aucune information disponible”

Et vous pouvez toujours retrouver tous les programmes et vidéos avec les participants qui vous intéressent sur une seule page claire. C’est la principale raison pour laquelle ces pages d’informations ont été installées.

Où? Et pourquoi, quand je m’intéresse à un acteur, dois-je apparemment quitter la série et chercher laborieusement ; je n’arrive pas à obtenir l’information directement de la série, comme c’était le cas jusqu’à récemment ?

Dans les programmes de séries, le charisme le plus frais est toujours pris en compte dans les enregistrements. Les « anciens » enregistrements sont pour ainsi dire « doublés ».

Ils ne sont pas doublés, ils sont en outre enregistrés. S’ils étaient surjoués, ce ne serait pas un problème. Sauf peut-être que l’enregistrement des nouveaux épisodes commence souvent au milieu de la série, malgré le délai de 2 minutes. Une fois les 7 jours de replay terminés, vous ne pouvez plus récupérer le début de l’épisode.

Cela peut vous sembler une plainte de haut niveau, @RolandMe, mais nous payons tous des frais d’abonnement sacrément élevés et avons connu une détérioration continue du service au cours des derniers mois. Les choses ne peuvent pas continuer ainsi !

Simon

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Merci cher Simon. Je vois exactement la même chose que toi.

J’ai déjà appelé la hotline et ils n’avaient aucune idée et, je pense, aucun intérêt pour les problèmes décrits.

Je suis heureux de ne pas être seul et j’espère que ces problèmes seront bientôt résolus.

Cordialement Monique

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@Swisscom Je ne suis pas un expert en gestion du changement. Mais ce qui se passe toujours mal, voire très mal, c’est quand on enlève simplement quelque chose qui est là depuis longtemps - et si c’est le cas, la communication doit être psychologiquement appropriée.

OK, j’ai relu le premier message de ce fil, mais c’est toujours ennuyeux pour le moment. L’EPG est quelque chose de très essentiel dans l’ensemble du système. Sans que cela fonctionne correctement et que les données soient EXACTES. Ils ne le font pas actuellement. Faut-il que cela reste ainsi jusqu’à la fin de l’année ? Dois-je utiliser à nouveau le mot ennuyeux ?

Le titre dit “amélioré”. Et plus bas c’est relativisé avec “Ceux-ci ne reviendront pas”, s’il manque avec “Ça restera comme ça”, ok “Cela ne pouvait pas être évité” était déjà évoqué dans le post initial.

C’était déjà le cas dans les programmes de séries où les anciens enregistrements étaient “overdubbés” avec les nouveaux. De mon point de vue, cela a toujours été mauvais. Puis vous voyez la répétition du post-programme, où l’EPG ne correspondait pas à la diffusion réelle, si bien que du coup la fin de l’épisode n’était plus là et la pause publicitaire commence avec la dominatrice fouet qui veut m’animer, le 0900 numéro à appeler pour CHF 4,23 la minute, sinon vous râlerez. C’est génial quand on regarde une émission adaptée aux jeunes avec enfants. Au début de Swisscom TV, vous ne pouviez pas voir exactement quand l’enregistrement avait été enregistré. Je suis alors intervenu. En tout cas, il a été réalisé pour que les gens puissent le voir. Maintenant, je ne le trouve plus non plus. Est-ce que cela a encore été supprimé ? Susi et la dominatrice vont certainement s’amuser. Ce qui est également ennuyeux, c’est que les graduations derrière les épisodes que vous regardez disparaissent à un moment donné. Cela se produit-il lorsqu’un épisode est écrasé par une répétition ? Je dois dire que les services de streaming ont tous cela sous contrôle. Je sais que ça n’a pas tout à voir avec l’EPG, mais c’est ennuyeux (encore ce mot, mais c’est ennuyeux).

Je comprends tous ceux qui accusent Swisscom depuis un certain temps déjà de chercher à « économiser des coûts » tout en proposant en même temps un prix plus élevé. Qu’il s’agisse de fermetures arbitraires de stations ou de stations d’appel du Kosovo dans une entreprise dont l’État (= le peuple) est le principal actionnaire. C’est également ce que je vois aujourd’hui et j’espère que la spirale tournera bientôt dans l’autre sens, à savoir vers le haut.

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Infos :
Swisscom met constamment à jour son infrastructure afin de continuer à offrir à ses clients le meilleur service possible à l’avenir. Entre le mardi 19 octobre 2021 et le jeudi 21 octobre 2021, Swisscom effectuera des travaux de maintenance programmés de nuit. En conséquence, il supprime certaines programmations prévues d’enregistrements de séries sur Swisscom blue TV. Les enregistrements existants ne sont pas affectés par les travaux de maintenance. Swisscom recommande de vérifier les enregistrements de séries prévus et de les réenregistrer si nécessaire. Swisscom s’efforce de limiter autant que possible l’impact de cette situation. Veuillez excuser le désagrément.

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    @SamuelD a écrit :

    Infos :
    Swisscom modernise constamment son infrastructure afin de continuer à offrir à ses clients le meilleur service possible à l’avenir. Entre le mardi 19 octobre 2021 et le jeudi 21 octobre 2021, Swisscom effectuera des travaux de maintenance programmés de nuit. En conséquence, il supprime certaines programmations prévues d’enregistrements de séries sur Swisscom blue TV. Les enregistrements existants ne sont pas affectés par les travaux de maintenance. Swisscom recommande de vérifier les enregistrements de séries prévus et de les réenregistrer si nécessaire. Swisscom s’efforce de limiter autant que possible l’impact de cette situation. Veuillez excuser le désagrément.


    @SamuelD Est-ce que seuls les clients Swisscom qui traînent dans la communauté reçoivent cette information, ou pensez-vous aussi aux 99,9% restants des clients qui peuvent avoir programmé des séries d’enregistrements, puis dans une semaine au au plus tard, quand il est trop tard, vous remarquez que vos enregistrements n’ont pas été pris ?

    Vos informations doivent également être affichées sur toutes les box TV (à quoi sert la fonction de notification de panne sur les box TV ?), ou au moins les informations doivent être envoyées par SMS et/ou e-mail.

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    @SamuelD C’est bien beau, mais qui regarde la page d’état alors que vous ne remarquez rien de tout cela et que vous voulez peut-être seulement regarder les enregistrements que vous aviez programmés à l’époque dans quelques semaines, puis tout les enregistrements se terminent ce jour-là en question ? Je ne pense pas que ce soit une solution idéale. Il faut toujours tout considérer du point de vue d’un client qui ne consulte pas quotidiennement les sites de Swisscom.

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    @roku73 a écrit :

    @SamuelD C’est bien beau, mais qui regarde la page d’état si vous ne remarquez rien de tout cela et que vous voulez peut-être seulement regarder les enregistrements que vous aviez programmés à l’époque dans quelques semaines et ensuite tous les enregistrements de ce jour-là en question se terminent-ils ? Je ne pense pas que ce soit une solution idéale. Il faut toujours tout considérer du point de vue d’un client qui ne consulte pas quotidiennement les sites de Swisscom.


    Merci pour vos commentaires. Je l’ai enregistré et je l’ai déjà transmis en interne.

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    @SamuelD

    Il serait logique de laisser un ticket au support 2Level pour restaurer les enregistrements qui ont été supprimés sans que ce soit la faute du client. Étant donné que, à ma connaissance, les programmes TV sont stockés sur le parc de serveurs de Swisscom pendant environ trois mois, cela devrait également être possible pendant ce laps de temps. Ceci s’applique également aux programmes TV pour lesquels la relecture est désactivée.

    Glotzologue

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