Merci pour l’info en rappel car cet article m’est toujours utile, si je suis en déplacement ou en vacance quand il n’y a pas de borne intérêt.
Misyto

- Beitritt
- Level1
- Punkte90
- Beiträge9
- Lösungen0
Merci infiniment pour tous vos conseils, toujours utile dans s’avoir plus pour certaines astuces.
Bonjours à vous Tous/tes, s’est trop cool de recevoir un rappel comme refresh car s’est excellent de voire que l’on nous oublie pas et que l’on est de bon client (VIP)…
Merci et encore merci, quand on trouve des astuces ou solutions pour Nous ou pour VOUS et que l’on partage en Comunautées s’est se qui fait évoluer et avanser dans le Monde interactif. A bon entendeur…
Je trouve que s’est excellent d’avoir un rappel à ce sujet car à force de courir derrière le temps, on n’oublie certains principes.
Merci infiniment de vos conseils car on les ouble ou de temps en temps un rappel fait du bien à notre écologie.
Une idée mais parvenue, pour quoi pas envoyer un rappel par une app que l’on peut activer dans notre espace client?
Vous avez toujours d’excellentes astuces dont je les suis à la lettres et je me trouve toujours bien car vous êtes précis sur tout, merci merci merci…
Bonjours à Vous TOUS, s’est quand même bizzard que chez certain sela ne fonctionne pas ou très peut car j’ai un Iphone 12 est je n’ai aucun problème de réception et de dialogue avec mon interlocuteur. Avez vous changé votre modem?…
Bonjours à TOUS, depuis que j’ai installé le Filtre s’est 0 appel sur mon portable mais pour le fixe s’est encore la fuite et depuis que j’ai trouvé l’astuce si s’est une assurance car je leur dis que j’ai ma tante qui est dans les assurances et cela fonctionne à merveille. Mais aussi ne jamais dire le mot “OUI” par téléphone car ils vous enregistrent et là vous êtes atteint!!! Soit parler une autre langue ou dire que vous êtes sous tutelle… A Bon entendeur.