MightyNicM

• Beitritt
  • Level1
  • Punkte91
  • Beiträge13
  • Lösungen0
  • @The DarkAngel
    Merci beaucoup d’avoir confirmé que cela fonctionne à 100% via Apple au même prix ! Personne chez Apple ou chez Swisscom ne le savait, du moins pas ceux avec qui j’ai été en contact.

Le protocole est le suivant :
    - Si vous fixez un rendez-vous de retrait avec Apple (site Web ou application Apple Store), cela fonctionnera probablement le même jour pour les appareils non Plus.
    - Annulez immédiatement la commande auprès de Swisscom (un appel suffit).
    - Récupérez votre iPhone à l’Apple Store et prolongez votre contrat avec Swisscom. Au même prix fidélité !!

Profitez du nouvel iPhone 7 comme je le fais maintenant ! 🙂

Originalsprache (Deutsch) anzeigen
  • @L’AngeDark
    Si tel est le cas, je le ferai via Apple maintenant. Malheureusement, je ne peux pas aller plus loin dans la réservation en ligne pour le retrait car mon code de confirmation ne m’a pas été envoyé par SMS depuis une heure… C’est incroyable !

• @Quietschentli
    C’est super! Swisscom n’a pas pu me confirmer que l’offre de fidélité fonctionne ! Et l’Apple Store ne connaissait pas non plus d’informations spécifiques.

Comment exactement et par qui avez-vous entendu parler de l’offre de fidélité d’Apple ?

• Apple m’a donc indiqué qu’une prolongation de contrat était possible directement dans l’Apple Store. Cependant, aux prix indiqués sur « le site Internet de Swisscom ». Malheureusement, je ne vois que l’abonnement fidélité que j’ai déjà commandé et non les prix de renouvellement habituels.

Est-ce que quelqu’un sait quelque chose ? Extension d’Infinity M de 2 ans…

• Un SMS vient d’arriver de la hotline de Swisscom.

Courte montée d’adrénaline suivie de désillusion : c’était juste la réponse tardive à mon “iPhone” au 444 il y a 1 heure.

Dommage, cela n’arrivera pas cette semaine !

• @jarhead
    Dans un cas vous devez le récupérer, dans l’autre il vous sera envoyé. Dans les deux cas, il existe un processus de commande distinct. Apple peut en principe décider lui-même quelles offres il propose et comment il les met en œuvre.

J’attends aussi mon iPhone de Swisscom, mais je souhaite bénéficier du bonus de fidélité, donc je ne peux pas me plaindre !

• @jarhead
    Cela pourrait très bien être le cas, car Apple utilise certainement ses propres canaux de vente avec plus de bande passante. En tant que fabricant, je le ferais de cette façon aussi.

Il n’existe pas de file d’attente globale hypothétique sur laquelle tous les acheteurs sont mis en file d’attente.

• Apple produit autant d’iPhone 7 que possible tant que l’offre ne peut pas suivre la demande. Et bien sûr ils s’appuient sur des statistiques et des prévisions pour déterminer les quantités et leur répartition.

Ce n’est pas comme si vous deviez simplement feuilleter deux fois et qu’il y avait 2 millions d’appareils supplémentaires. C’est déjà la production de masse à sa limite ! La demande ne peut tout simplement pas être satisfaite.

Et les informations de Swisscom sont, à proprement parler, tout à fait exactes, à moins de connaître réellement une date précise d’Apple. Un délai de livraison de 3 semaines doit être confirmé de la même manière qu’une date de livraison dans deux jours. Et sinon, la date est tout simplement inconnue.

• Ce qui me frustre un peu ici, c’est le fait que j’ai voulu commander à partir de 9h00 le 9 septembre et qu’une erreur s’est affichée trois fois après une heure d’attente à chaque fois, je n’ai donc pu commander qu’après midi !

• Alors, quand il s’agit de l’affaire : je me rends compte que même avec prudence, on ne peut pas éviter tous les accidents. Mais un si bel appareil devrait pouvoir respirer ! 😉 C’est pourquoi j’utilise uniquement des tissus parisiens aux bienfaits nettoyants supplémentaires. En conséquence, mon iPhone présente une ou deux rayures, mais cela le rend plus personnel (à condition que le verre ne soit pas fissuré, bien sûr).

Ensuite à propos de la couleur du 7 : j’ai préféré le Noir au Jet Black, principalement à cause des graffitis. À tous ceux qui ont/auront Jet Black : Première expérience avec les empreintes digitales ? J’espère que vous ne le mettez pas dans un étui… 🙂

• @FloL : Je suis d’accord avec toi, dans ce cas la communication n’est pas vraiment bonne, mais je peux t’assurer que la concurrence est bien pire, il y a au moins 2 ans. Et Swisscom a par ailleurs un très bon service client !

• Oui, c’est bien que vous soyez bien informé de l’état de votre commande, mais le principe du premier arrivé, premier servi est apparemment extrêmement difficile à mettre en œuvre. J’ai perdu ma soi-disant position d’attente à trois reprises car après un certain temps, une boîte de dialogue « Réessayez » s’est affichée. Mais le poste était inutile de toute façon ! 🙂
    Quelle que soit l’entreprise informatique qui se cache derrière cela, le travail devrait être confié à des entreprises plus compétentes !

Mais j’imagine aussi que Swisscom applique son propre principe d’équité…