YariB

• Beitritt
  • Level7
  • Punkte24088
  • Beiträge2007
  • Lösungen245
  • Bonjour Gagrejiff63,

Merci pour ces informations. Je vais transmettre ton feedback au service concerné qui pourra certainement corriger cela lors d’une prochaine mise à jour.

Meilleures salutations

• Bonjour Gagrejiff63,

Est-ce que tu rencontres toujours le même souci de son DolbyDigital 5.1? Si tel est le cas, tu peux m’écrire un message privé via le forum afin que je fasse une demande de rappel au service technique.

Meilleures salutations

• Bonjour Dorianetechnogirl10,

Est-ce que les solutions fournies par nos Supers Users t’ont pu être utiles? N’hésite pas à valider les solutions si nécessaire.

Meilleures salutations

• Bonjour @Giweuldeu86,

J’ai pu vérifié dans ton dossier client que la suspension avait bien été établie dès le 25 novembre 2024 et le cas est donc résolu.

Très bonne soirée

• Bonjour @Leuleuppo71,

Comme indiqué par nos Supers Users, la solution a été donnée dans leurs messages. As-tu pu suivre les indications données?

Meilleures salutations

• Bonjour tout le monde,

La nouvelle mise à jour de My Swisscom Assistant compatible avec Mac OS Sequoia sortira début 2025 et nous n’avons pas d’autres informations pour le moment.

Merci de votre compréhension et meilleures salutations

Originalsprache (Italienisch) anzeigen
  • Bonjour Stogromaum69,

Merci pour votre message. Vous rencontrez toujours le problème avec votre PC Windows 11 ? Pouvez-vous remplacer la fonctionnalité par Chromecast ?

Cordialement

Originalsprache (Italienisch) anzeigen
  • Bonjour Peildoyie71,

Comme indiqué par @DanielD, le service fonctionne et aucun dérangement n’est annoncé à ce sujet. Est-ce que tu as pu accéder au Replay sur blue TV Web?

Meilleures salutations

• Bonjour à tous,

Après m’être renseigné sur le sujet de la mise à jour de My Swisscom Assistant pour la nouvelle version Mac OS, je peux vous confirmer que nous sommes en phase d’analyse et de planification pour l’année 2025 mais que pour 2024, aucune mise à jour ne sera publiée.

Merci pour votre compréhension et meilleures salutations.

• Bonjour Geppeusio33,

Est-ce tu as pu débloquer la situation et enregistrer le nouveau mot de passe? N’hésite pas à suivre les conseil de notre Super User @DanielD et n’oublie pas de nous rendre un feedback de le résolution.

Meilleures salutations

• Bonjour Gievautie52,

Est-ce que tu as pu résoudre la situation avec la mise à jour de la télécommande? N’hésite à nous donner des nouvelles.

Meilleures salutations

• Bonjour Chonosein20,

Est-ce que la procédure de reset à fonctionner? As-tu accès au service demandé?

Meilleures salutations

• Bonjour Georges-Beureux,

Est-ce que tu as pu trouver une solution pour que tes trois TV-Box 21 fonctionnent correctement?

Meilleures salutations

• Bonjour Skyboy,

As-tu pu résoudre ton souci avec le couplage de la TV-Box. Si les conseils de @DanielD ont pu t’aider, n’hésite pas à valider la solution.

Meilleures salutations

• Bonjour gaspar,

As-tu trouvé la solution pour faire les synchronisations désirées. Si tu recherches bien sur la communauté, tu devrais trouver des réponses à tes questions.

Meilleures salutations

• Bonjour CHHae58,

Pourrais-tu nous détailler ta demande afin de pouvoir te venir en aide stp?

Meilleures salutations

• Bonjour Heickufru83,

Quelle erreur rencontres-tu pour visionner cet épisode? As-tu essayé de contacter Play RTS? Pourrais-tu détailler la situation plus précisément afin que nos Super Users puissent t’aider.

Meilleures salutations