Bonjour,
Est ce que le changement de fournisseur a résolu les multiples problèmes rencontrés sur l’EPG?
Ces quelques mots pour vous informer d’un problème. Client de Swisscom depuis fort longtemps, ma femme et moi constatons depuis quelques mois des erreurs de programmations (pour ne pas dire tout faux) entre le programme affiché sur la Tv et le programme du journal Guide TV.
En effet, en voici un exemple:
Programmé sur le journal Guide TV samedi 19 février sur la chaîne TSR 1
De 20h55 à 22h50: LA BONNE EPOUSE (comédie)
DE 22h 50 à 0h45: SANG FROID (Film)
Le problème c’est que lorsque l’on va sur la vue des programmes des chaînes Swisscom TV:
De 20h55 à 0h45: c’est uniquement LA BONNE EPOUSE qui est programmé???
Par contre si on entre dans cette comédie et que l’on fait une avance rapide jusqu’à la fin de celle-ci (vers environ 22h50 selon le compteur) on trouve le film SANG FROID qui lui n’est pas au programme????
Vous comprendrez donc qu’il est difficile de vouloir enregistrer une émission si celle-ci ne s’affiche pas sur le programme Swisscom de la TV.
Depuis de longues années, nous faisons confiance à Swisscom aussi bien pour la TV que pour l’informatique et nous avons toujours été très content des prestations et des réponse apportées lors de problèmes divers.
Mais nous nous devons de vous signaler ce problème de programmation car si le cas était isolé cela pourrait passer, une erreur est admissible, mais cela arrive maintenant assez souvent et nous pensons que lorsque l’on paie chaque mois plus de 200 Frs. à Swisscom, on est en droit d’attendre un peu plus de rigueur.