@Schnuepfli a écrit :

Bonjour Hed

Je n’en ai reçu aucun. Selon les informations de l’App Store, il s’agit de la version 10.19.2.


@Schnuepfli

Le Home App officiel n’est probablement pas encore compatible à 100 % avec IB3.

Comme je suis également un utilisateur test de l’application Home, je la reçois via ce canal.

Je ne sais pas si, quand et comment les testeurs IB3 recevront des versions bêta des applications domestiques.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Le Home App productif ne correspond certainement pas encore à 100 % à IB3.

Le supprimer et le réinstaller depuis l’App Store résout certaines choses mais pas tout à fait.

Pour moi, par exemple, le test de vitesse WLAN affiche toujours 0 lors du téléchargement, ce qui n’est bien sûr absolument pas vrai.

Ce qui fonctionne déjà très bien, c’est la téléphonie fixe via VPN vers l’IB3 avec le Home App.

J’ai passé plusieurs appels téléphoniques en qualité HD avec aujourd’hui.

Connexions stables, très bonne qualité sonore, plutôt meilleure que directement via le réseau mobile

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Bonjour @Poweruser

Bonjour

Votre message sur le forum ne résout pas le problème.

Je possède différentes Box Internet 3 sur lesquelles Dyndns est installé.

par exemple

xy.internet-box.ch

ab.internet-box.ch

Avec un IB3, vous pouvez cingler le nom Dyndns depuis le PC. Cela donne également une réponse.

Avec les deux Dyndns, vous pouvez établir une connexion VPN depuis votre téléphone Android.

J’ai redémarré l’IB3 à distance et je n’ai eu besoin d’aucune amélioration.

L’avez-vous également remarqué ou suis-je le seul ?

Salutations Lorenz

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour à tous

J’ai résolu le problème DynDNS !

Après une réinitialisation d’usine, cela fonctionne à nouveau.

J’ai maintenant une adresse IP différente et elle fonctionne désormais également sous Windows.

Salutations Lorenz

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je dois donc dire que je suis très satisfait jusqu’à présent. L’installation a très bien fonctionné. La sauvegarde a été restaurée et tout était de retour, y compris le VPN.

Je trouve le WiFi meilleur que l’IB 2 (force du signal de portée).

Je n’avais pas encore redémarré.

Je pense que le mode d’emploi inclus est excellent.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai maintenant tout testé. Tout fonctionne, même la téléphonie VPN et VPN via Home App. Il y a juste un problème : je ne peux en aucun cas associer le WLAN-Box avec l’IB3. J’ai vraiment tout essayé, comme réinitialiser le WLAN-Box, redémarrer l’IB3 ainsi que le WLAN-Box et la connexion Ethernet. Rien n’y fait, le WLAN-Box s’allume en rouge en permanence et n’apparaît logiquement pas dans la liste des périphériques IB3. Signalé l’erreur.

Mais sinon tout est parfait. Ce routeur ne chauffera certainement jamais, même en été, avec tous ces trous d’aération.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour @Chips

Placez le WLAN-Box pratiquement à côté de l’IB3 et appuyez simplement sur les touches +, que se passe-t-il alors ?

Je sais seulement que du domaine IB2, je dois y amener les boîtiers WLAN de temps en temps jusqu’à ce que cela fonctionne.

Vous pouvez alors également connecter le câble réseau, utiliser les ports 1 à 4 et non le 2,5 GHz

Salutations Lorenz

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Gupriplold44 a écrit :

Je suis sur le point de mettre en service l’IB 3. Le rouge et le blanc clignotent depuis environ 40 minutes. Est-ce normal ? ou dois-je faire attention à quelque chose ?


Je l’avais aussi.

Redémarrez ou réinitialisez à nouveau.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai vraiment tout essayé. J’ai mal aux doigts en appuyant sur le bouton d’appairage. Lorsqu’on appuie dessus, la LED blanche du WLAN-Box ne s’allume que brièvement, puis s’allume à nouveau en rouge constant.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Malheureusement, même une bonne persuasion n’aide pas, j’ai déjà soif à force de parler autant. J’ai tout essayé de 3 cm à 3 m de distance. Même 15 m ne fonctionnent pas.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Chips a écrit :

J’ai maintenant tout testé. Tout fonctionne, même la téléphonie VPN et VPN via Home App. Il y a juste un problème : je ne peux en aucun cas associer le WLAN-Box avec l’IB3. J’ai vraiment tout essayé, comme réinitialiser le WLAN-Box, redémarrer l’IB3 ainsi que le WLAN-Box et la connexion Ethernet. Rien n’y fait, le WLAN-Box s’allume en rouge en permanence et n’apparaît logiquement pas dans la liste des périphériques IB3. Signalé l’erreur.

Mais sinon tout est parfait. Ce routeur ne chauffera certainement jamais, même en été, avec tous ces trous d’aération.


Avez-vous réinitialisé le WLAN-Box au sol ?

Y a-t-il des données du WLAN-Box encore disponibles dans le menu IB3 ?

Avez-vous utilisé le câble LAN fourni lors du couplage ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@“x”#19917s

Laissez le câble du boîtier WLAN allumé et redémarrez simplement l’IB3

Jetez un œil aux canaux WiFi pour voir s’ils sont les mêmes sur l’IB3, prenez-les peut-être en dessous de 64 ans et en dessous de 11 ans.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour @Chips

Avez-vous déjà redémarré l’IB3 ?

Voyez-vous tous les appareils que vous avez branchés via le câble ?

Ce qui est important, c’est que vous ayez déjà envoyé le rapport à l’adresse spéciale.

Dans mon cas, deux appareils n’étaient plus visibles, mais après un redémarrage, tous les appareils étaient à nouveau là. Je l’ai signalé immédiatement.

Salutations Lorenz

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Chips l’image de la liste des périphériques IB3 est incomplète ? Derrière la colonne « Adresse Mac », vous devriez voir un crayon et une flèche vers le bas pour chaque appareil. Cliquez dessus et vous pourrez supprimer la case WiFi grisée. Redémarrez ensuite tout et répétez l’appairage avec le câble.

Avez-vous déjà le dernier logiciel sur la box WiFi ?

Thomas

Afficher la langue d’origine (Allemand)