Application Netflix

Bonjour,

Depuis quelques semaines je n’ai plus l’audio en 5.1 mais en audio spatial !!!

J’ai appeler Swisscom qui ont confirmer le problème…

Est-ce que quelqu’un a des infos ?

Merci d’avance pour vos retours…

    @Favifof72

    Étant également des utilisateurs de ce forum, nous n’avons pas d’informations supplémentaires à te communiquer.

    Cordialement Doremi

    Favifof72 Est-ce que quelqu’un a des infos ?

    ces articles du support Netflix peuvent aider

    Impossible d’obtenir le son surround 5.1 | Centre d’aide de Netflix
    Vous pouvez regarder des séries et des films Netflix en son surround 5.1 si votre appareil de streaming, votre équipement audio et la série ou le film sont compatibles.
    ❗Le son surround 5.1 n’est pas pris en charge pour les titres téléchargés.
    Si vous n’arrivez pas à activer le son 5.1, suivez les étapes correspondant à votre appareil.

    Comment utiliser le son surround 5.1 sur Netflix | Centre d’aide de Netflix
    Vous pouvez regarder un certain nombre de séries et de films sur Netflix en son surround 5.1. Pour déterminer si le titre est disponible en son surround 5.1, vérifiez qu’une icône Dolby Digital Plus ou 5.1 s’affiche sur sa page de description.

    modifié par Black Mamba

    UrsSch

    J’ai la box 5 son surround activé digital plus… Disney + est bien en 5.1 avec câble optique. Ça fonctionnait très bien avec la box 21…

    • UrsSch a répondu à cette contribution.

      Favifof72

      La TV Box 5 n’a plus d’interface optique SPDIF/ mini TOSLINK.
      Comment ta TV Box 5 est-elle connectée au téléviseur ou au système audio ?
      Quel est ton téléviseur et quel est ton système audio ?

      Tu peux aussi utiliser la TV Box 21 si elle fonctionne mieux.

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

        UrsSch

        J’ai un extracteur de son… ma tv LG , système audio Samsung… cela fonctionne très bien avec Disney + et Prime Vidéo…

          Favifof72

          A noter également que cela fonctionne également très bien avec MyCANAL…

          UrsSch

          Avec la box 21, pas d’accès en 4K et Dolby Vision sur MyCANAL… hélas…

          UrsSch

          Pas de 4K et Dolby Vision sur Disney + non plus…

          • UrsSch a répondu à cette contribution.

            Favifof72

            Je ne peux malheureusement pas vraiment t’aider, car je ne connais ni ton modèle de téléviseur, ni le système sonore, ni la configuration exacte chez toi.
            Chez moi, avec l’IP2300 / TV Box5, je peux utiliser Netflix (avec un abonnement Premium) sans problème avec Dolby Vision, y compris Dolby Digital Plus 5.1 et Dolby Atmos.
            Le problème doit donc se situer chez toi.
            De plus, il n’y a actuellement aucun problème audio 5.1 connu avec l’application Netflix qui serait connu chez Swisscom.

            LG

            Afficher la langue d’origine (Allemand)
            MirkoP a ajouté le thème Web-TV ().