Application Netflix
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n’ai plus l’audio en 5.1 mais en audio spatial !!!
J’ai appeler Swisscom qui ont confirmer le problème…
Est-ce que quelqu’un a des infos ?
Merci d’avance pour vos retours…
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n’ai plus l’audio en 5.1 mais en audio spatial !!!
J’ai appeler Swisscom qui ont confirmer le problème…
Est-ce que quelqu’un a des infos ?
Merci d’avance pour vos retours…
Étant également des utilisateurs de ce forum, nous n’avons pas d’informations supplémentaires à te communiquer.
Cordialement Doremi
Favifof72 Est-ce que quelqu’un a des infos ?
ces articles du support Netflix peuvent aider
Impossible d’obtenir le son surround 5.1 | Centre d’aide de Netflix
Vous pouvez regarder des séries et des films Netflix en son surround 5.1 si votre appareil de streaming, votre équipement audio et la série ou le film sont compatibles.
Le son surround 5.1 n’est pas pris en charge pour les titres téléchargés.
Si vous n’arrivez pas à activer le son 5.1, suivez les étapes correspondant à votre appareil.
Comment utiliser le son surround 5.1 sur Netflix | Centre d’aide de Netflix
Vous pouvez regarder un certain nombre de séries et de films sur Netflix en son surround 5.1. Pour déterminer si le titre est disponible en son surround 5.1, vérifiez qu’une icône Dolby Digital Plus ou 5.1 s’affiche sur sa page de description.
Je ne peux malheureusement pas vraiment t’aider, car je ne connais ni ton modèle de téléviseur, ni le système sonore, ni la configuration exacte chez toi.
Chez moi, avec l’IP2300 / TV Box5, je peux utiliser Netflix (avec un abonnement Premium) sans problème avec Dolby Vision, y compris Dolby Digital Plus 5.1 et Dolby Atmos.
Le problème doit donc se situer chez toi.
De plus, il n’y a actuellement aucun problème audio 5.1 connu avec l’application Netflix qui serait connu chez Swisscom.
LG