Stands d'images

Bonjour

Je regarde Blue TV via l’application (Apple TV Box). Depuis quelques jours, mon image se fige brièvement toutes les quelques secondes (le son ne se coupe pas). Seul le signal TV normal est affecté. Le streaming se déroule sans problème, à la fois via Blue TV et les applications Disney+ et Paramount+. Je n’ai rien changé. Débrancher l’Apple TV Box pendant un moment, redémarrer le routeur, etc. n’a pas aidé. Quelqu’un a-t-il une idée ? Le logiciel de la box est à jour et le redémarrer via l’application n’a pas aidé non plus.

Depuis que je regarde BlueTV avec la box Apple TV ou via l’application, je pourrais écrire un livre sur tous les problèmes et généralement débrancher la box Apple résout le problème (le simple fait que la chose n’ait même pas de prise allumée/ l’interrupteur est éteint et il faut toujours débrancher le câble, ce qui est extrêmement gênant). Le fait que l’appareil me demande à chaque fois que je l’allume si je regarde toujours (bien sûr que je le fais, je ne l’ai pas éteint hier) est le moindre des problèmes. Je justifie la douleur avec l’excellent signal (UHD, HDR), mais lentement, je n’en peux plus et je me demande si je dois réinstaller l’ancien Swisscom Box.

Salutations, Ändu

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Fuchoyid98

Juste pour le bien des faits :

Le problème général avec la combinaison de l’application Apple TV-Box et blue TV n’est pas l’Apple TV-Box, mais l’application blue TV pour tvOS.

Comme vous l’avez déjà remarqué, tout fonctionne à peu près parfaitement, sauf l’application blue TV, qui s’applique également à toutes les autres applications TV telles que. B. Teleboy TV ou Zattoo TV s’applique.

L’application blue TV sur Apple TV-Box s’est améliorée au cours des deux dernières années, mais sa qualité est encore loin d’être là où elle devrait être et je considère actuellement que la question reste ouverte de savoir si Swisscom sera un jour prête à réaliser les investissements nécessaires .

Le scénario qui se déroule depuis longtemps pour l’application blue TV sur Apple TV-Box est probablement plus probable : “Trop pour mourir, trop peu pour vivre”

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Bonjour Werner

Merci pour l’information, ça n’a pas l’air vraiment bon. C’est vraiment dommage que l’application fonctionne si mal et si instable (“oups, quelque chose s’est mal passé”…… si j’avais 5 Stutz à chaque fois que je lis ceci, je serais riche il y a longtemps). Après tout, l’Apple Box n’y peut rien, c’est bon à savoir ;o). J’espère sincèrement que Swisscom réglera le problème, car je n’ai absolument aucune envie de payer cher juste pour m’ennuyer constamment.

Salutations, Ändu

Nous avons le même problème. Depuis la mise à jour vers OS 18 et la dernière mise à jour de blueTV, l’image sur certaines chaînes s’est sensiblement arrêtée. L’audio n’est pas affecté. J’appelle Swisscom à apporter une solution.

Ça marche à nouveau pour moi, je viens de l’allumer normalement. Encore trop de « oups, quelque chose ne va pas » et de « tu regardes toujours ? », mais l’essentiel c’est que l’image ne cale plus 😄👍

D’après l’historique des mises à jour dans le magasin, il n’y a eu aucune mise à jour, surtout…

Mises à jour précédentes

• 7.4.1

18. septembre 2024

Correction d’un bug sur la page Blue Sport

• 7.4.0

30. août 2024

Nous avons peaufiné l’application, ajouté de nouvelles fonctionnalités intéressantes et banni les bugs ennuyeux. Mettez à niveau maintenant pour une expérience plus fluide et plus rapide – avec une touche de génialité !

• 7.3.2

25. juin 2024

Cette mise à jour corrige certains problèmes avec la nouvelle fonctionnalité Statistiques sportives. L’avez-vous déjà essayé ?

• 7.3.1

15. juin 2024

Notre dernier hotfix avant l’Euro 2024. Hopp Schwiiz !

Ich bin ein als Privatkunde getarnter Swisscom-Mitarbeiter im Bereich Service Continuity.