Fuchoyid98

• Beitritt
  • Level2
  • Punkte156
  • Beiträge5
  • Lösungen0
  • "Oups, quelque chose a mal tourné / Ils regardent encore ?"

Bonjour à tous

J’utilise l’AppleTV Box (2ème génération). Maintenant que l’application fonctionne à nouveau de manière relativement (mais pas tout à fait !!) fluide, de nouveaux problèmes m’agacent :

\Il m’arrive d’éteindre le boîtier normalement avec la télécommande. Chaque fois que je la rallume le lendemain, la question “Vous regardez encore ?” apparaît. Ce n’est pas un énorme problème, mais c’est tout de même agaçant, car il est évident que je ne peux plus regarder après l’avoir éteinte.

\ Si je zappe vers le bas ou vers le haut sur plusieurs chaînes, le message d’erreur “Oups, quelque chose s’est mal passé” apparaît.

Je n’ai pas eu ces deux problèmes dès le début ! Le logiciel de la box est à jour. A ma connaissance, il n’est pas possible de mettre à jour l’application manuellement (du moins, je n’aurais pas trouvé de fonction correspondante dans l’application BlueTV sous “Paramètres”).

Quelqu’un a-t-il une idée ? Réinstaller l’application ?

Salutations, Ändu

Originalsprache (Deutsch) anzeigen
    • Ça marche à nouveau pour moi, je viens de l’allumer normalement. Encore trop de « oups, quelque chose ne va pas » et de « tu regardes toujours ? », mais l’essentiel c’est que l’image ne cale plus 😄👍

• Bonjour Werner

Merci pour l’information, ça n’a pas l’air vraiment bon. C’est vraiment dommage que l’application fonctionne si mal et si instable (“oups, quelque chose s’est mal passé”…… si j’avais 5 Stutz à chaque fois que je lis ceci, je serais riche il y a longtemps). Après tout, l’Apple Box n’y peut rien, c’est bon à savoir ;o). J’espère sincèrement que Swisscom réglera le problème, car je n’ai absolument aucune envie de payer cher juste pour m’ennuyer constamment.

Salutations, Ändu

• Stands d'images

Bonjour

Je regarde Blue TV via l’application (Apple TV Box). Depuis quelques jours, mon image se fige brièvement toutes les quelques secondes (le son ne se coupe pas). Seul le signal TV normal est affecté. Le streaming se déroule sans problème, à la fois via Blue TV et les applications Disney+ et Paramount+. Je n’ai rien changé. Débrancher l’Apple TV Box pendant un moment, redémarrer le routeur, etc. n’a pas aidé. Quelqu’un a-t-il une idée ? Le logiciel de la box est à jour et le redémarrer via l’application n’a pas aidé non plus.

Depuis que je regarde BlueTV avec la box Apple TV ou via l’application, je pourrais écrire un livre sur tous les problèmes et généralement débrancher la box Apple résout le problème (le simple fait que la chose n’ait même pas de prise allumée/ l’interrupteur est éteint et il faut toujours débrancher le câble, ce qui est extrêmement gênant). Le fait que l’appareil me demande à chaque fois que je l’allume si je regarde toujours (bien sûr que je le fais, je ne l’ai pas éteint hier) est le moindre des problèmes. Je justifie la douleur avec l’excellent signal (UHD, HDR), mais lentement, je n’en peux plus et je me demande si je dois réinstaller l’ancien Swisscom Box.

Salutations, Ändu