Puisque Swisscom, dont l'un des actionnaires est la Confédération, a la mesquinerie de changer sa politique de prix pour les adresses mail (ce qui est vraiment peu fair-play, compte tenu de la difficulté et de l'embarras que crée un tel changement), tant qu'à payer désormais, autant migrer ses adresses chez un autre hébergeur suisse tel que Proton mail ou Infomaniak. Sans compter les nombreux autres.
Depuis plusieurs mois, Swisscom ne cesse de modifier ses politiques de prix pour la téléphonie mobile, l'internet, la TV. Ce que l'on attend d'un prestataire parmi les plus chers du marché, c'est aussi de la stabilité dans la relation client.
Swisscom ne semble pas le comprendre. Et même ses collaborateurs de la hotline, submergés de réclamations et de plaintes, avouent eux-mêmes ne pas comprendre la politique de la direction. Un peu comme si la direction étaient déconnectées de la réalité avec des décisions hors-sol.
E. schmidt