@robbieB n’est pas destiné à un usage personnel. Je suis toujours un peu plus direct et clair 😉 C’est amusant de réfléchir à des choses et de spéculer. Il ne faut tout simplement pas s’attendre à ce que quelque chose change en conséquence. La construction du réseau de Swisscom a toujours été soumise à une forte pression, car tout le monde souhaite naturellement disposer immédiatement et pour de bonnes raisons de la meilleure technologie la plus récente. Lorsque des histoires surviennent qui rendent tout encore plus cher, cela prend de plus en plus de temps.
Il était une fois un maire qui accusait mes chers ex-collègues d’être personnellement responsables de l’extinction de la communauté parce qu’il n’avait pas installé la fibre optique dans le village il y a x ans. Que peux-tu dire 😕 Souriez et surmontez-le.
Mon Anschluss est un VDSL 130/40 MBit/s Anschluss et je dois dire que je peux très bien vivre avec ça. L’extension au FTTH n’aura probablement lieu qu’en 2026/2027. Et est-ce que quelque chose de fondamental changera alors ? Non.