C’est de la logique économique.

On ne change pas un prestataire qui fonctionne correctement pour un qui fonctionnement moyennement et qui coûte plus cher.

Maintenant chacun croit ce qu’il veut.

Une chose est sûr, la qualité de la prestation, globale, ne fait que baisser.

Et je ne parle pas de la box UHD qu’il faut redémarrer manuellement toutes les semaines parce qu’elle pente à l’allumage…

Swisscom est le numéro un du prix élevé. Niveau qualité, il est au même niveau que Sunrise/UPC et ce n’est pas un compliment!

@SillyConCarne

“Maintenant chacun croit ce qu’il veut”

Il ne s’agit pas de CROIRE mais de SAVOIR pour ne pas affirmer n’importe quoi sans preuve.

“On ne change pas un prestataire qui fonctionne correctement pour un qui fonctionnement moyennement et qui coûte plus cher.”

Regarde un peu dans le forum le nombre de plaintes sur l’ancien prestataire tout au long des années. Cela, tu peux le constater, c’est un fait.

Maintenant je te concède que Swisscom s’est planté, à mon avis, car le nouveau prestataire n’est pas meilleur.

Cordialement, Prelude

De toute façon on peut affirmer ce qu’on veut, avec ou sans preuve, Swisscom n’en a rien à faire de notre avis et, visiblement, encore moins de satisfaire ses clients.

Notre seule arme, c’est la résiliation.

un mois plus tard

Il semblerait que je n’ai pas l’autorisation de joindre une image…. Alors regardez le programme pour demain dimanche sur RTS2 à 14 h 25 concernant le Grand Prix Equestre qui sera diffusé depuis Genève, France.

A-t-on refait l’histoire et les Savoyards ont-ils réussi à prendre Genève au moment de l’Escalade en 1602!!!

C’est vraiment inadmissible et pas digne d’un opérateur ainsi que l’a déjà dit Ryklill le 10 novembre 2023 à 20:08!

@Anastasie bonjour 😀

OUI, une aberrance absolue voire une anormalité dysfonctionnelle 🙄

Equitation Genève.jpeg

Pourtant cela n’est pas le cas pour d’autres retransmissions similaires

Equitation Genève Suisse.jpeg

Bientôt Steve Guerdat 🐎 deviendra un jurassien français 🤔

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Prelude

Anastasie_0-1702209666153.png

Et voilà… la contagion continue… Maintenant la Community m’écrit directement en allemand…. Je commence à être fatiguée de cette incompétence….

En attendant merci à Prélude de sa réponse!!!!!

@Anastasie Bonjour

Non, ce n’est pas une incompétence de Swisscom! L’explication pour recevoir cet e-mail en langue allemande est très simple: vous vous êtes rendu sur le forum en allemand et vous vous êtes déconnecté sans revenir sur le forum vers la section francophone. J’ai la même situation lorsque je consulte le forum italien, l’e-mail reçu est en italien.

Pour résumer, avant de vous déconnecter (Logout), revenez sur le forum en français, et ainsi les emails seront reçus comme vous le souhaitez.

Cordialement Doremi

Dorémi - Je ne vais jamais sur le site en allemand… c’est le système qui s’y met tout seul. J’ai encore vérifié les paramètres concernant mon compte pour la Communauté, question langue il n’y a que le français…

Tout cela est très frustrant…

En fait ce problème a déjà été discuté ici

Chaque fois que l’on atterri sur le forum allemand (volontairement ou pas) la langue des e-mails de notification bascule immédiatement sur l’allemand. Seul un retour sur le forum en français va rétablir la situation normale.

DanielD

J’aimerais bien, mais dans la majeure partie des cas, on ne “retombe” pas sur la version française du document reçu…. Il faut aller le chercher et ce n’est pas toujours facile…..

Comme précisé dans le lien en référence, il faut ouvrir une fenêtre sur le forum en français et ensuite cliquer sur le lien dans l’e-mail pour aller sur le bon document.

Autrement on peut passer par la liste des notifications dans le forum qui fonctionne à tous les coups.

DanielD

Merci beaucoup. Je vais essayer de suivre vos instructions… Espérons que j’y arriverai, mais ne trouvez-vous pas que le “système” est super compliqué?