Salut @acaillet

Il est toujours difficile d’acheter du nouveau matériel immédiatement. Personnellement, si la fonctionnalité et la stabilité sont importantes pour moi, je laisse les autres les tester en premier. Ceci est également appelé équipement « éprouvé au combat ».

Si vous souhaitez investir de l’argent uniquement lorsque tout est stable et fonctionne bien, j’utiliserais la politique de retour de 14 jours et j’attendrais encore un peu 😉.

LG

r00t

Afficher la langue d’origine (Allemand)

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

@acaillet a écrit :

@roku73

S’il s’agit d’une version allégée de la fonction, le prix devrait également être moins cher.

@acaillet … afin de récupérer ensuite le montant de la remise reçue lorsque les fonctions sont là ?

Les nouveaux appareils « lancés » sur le marché comportent généralement encore des bugs et des fonctions qui seront ajoutées ultérieurement.

Grâce aux applications que vous pouvez télécharger, il existe un plan B, du moins pour les contenus Hbb TV.

Tout le reste est déjà possible de regarder aujourd’hui.

De plus, la box dispose de bien plus d’options grâce à l’accès au Google Playstore…

@r00t a écrit :

Salut @acaillet

Il est toujours difficile d’acheter du nouveau matériel tout de suite. Personnellement, si la fonctionnalité et la stabilité sont importantes pour moi, je laisse les autres les tester en premier. Ceci est également appelé équipement « éprouvé au combat ».

Si vous souhaitez investir l’argent uniquement lorsque tout est stable et fonctionne bien, j’utiliserais la politique de retour de 14 jours et j’attendrais encore un peu 😉.

LG

r00t

Mais il y a aussi des clients comme ma femme et moi. Nous avons mis en service la nouvelle Box 5 hier et tout fonctionne à merveille, pas de problème.

Le câble Y que j’ai commandé pour le dongle du Logitech Harmony a tout de suite fonctionné parfaitement.

Il était clair pour nous dès le départ qu’en tant que « early adopter »

Vous devez vivre avec d’éventuelles restrictions jusqu’à ce que tout se passe bien. Vous n’êtes pas obligé d’acheter la nouvelle box.

Nous avions un bon que nous avions reçu une fois en cadeau de Swisscom et que nous avons désormais pu utiliser.

@acaillet Si la box fonctionnait complètement avec toutes les fonctions souhaitées en 1 à 2 mois, paieriez-vous alors la différence entre les 99 CHF et le prix d’achat que vous imaginez actuellement ? Pensez-vous que ce serait pratique ? Que faisons-nous dans 2 semaines, si certaines fonctionnalités supplémentaires mais toutes les fonctions prévues ne fonctionnent pas, Swisscom doit-elle alors augmenter le prix ou l’ajuster chaque semaine en fonction du problème actuellement résolu ? Connaissez-vous des sociétés de télécommunications qui font quelque chose comme ça ? Vous souvenez-vous de l’Horrizon de l’UPC ? Est-ce ainsi qu’ils procédaient à l’époque jusqu’à ce que cela fonctionne dans une certaine mesure ?

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

En gros, le plus important fonctionne.

Si tout est réparé dans un avenir proche, je pense que le nouveau boîtier TV est très cool avec toutes les possibilités.

Pour ma configuration, un seul boîtier suffit en réalité.

Et comme c’est tellement petit, c’est plutôt vide dans notre tableau TV😂😂😂

SwissBullet a écrit :

Ah oui, la nouvelle boîte est vraiment petite par rapport à la boîte avec la housse en tissu😁

20231031_143738.jpg

FCFEB7DB-D64D-45C5-BA14-9401282D49F3.jpeg

Donc en pleine année la photo… maintenant je peux la présenter…

maintenant sur le sujet :

J’ai aussi l’impression que Swisscom a sorti ce boîtier un peu trop tôt, mais il fonctionnera certainement à la satisfaction de la plupart des clients s’ils savent que les appareils de dernière génération doivent être redémarrés de temps en temps 😉

#user63

Quelqu’un a-t-il déjà testé la nouvelle box ? Le changement en vaut-il la peine même si vous avez une Smart TV, une Apple TV et une Blue TV Box à la maison ?

Je me suis demandé quelle valeur ajoutée je vois dans cette box alors que nous avons déjà la Smart TV + l’Apple TV Box et la Swisscom UHD Box connectées à chaque téléviseur de la maison ? Tout se passe parfaitement et Disney+ sera activé tous les Swisscom Box dans quelques semaines de toute façon. Pour nous, c’est bien comme ça maintenant.

Merci pour l’info.

@Stifu_77 a écrit :

Quels sont les paramètres généraux du clavier distant à l’écran dans les paramètres Google du nouveau TV-Box 5 ?

Cela n’a pas de fonction particulière aujourd’hui, il s’agit d’un paramètre standard de Google lui-même.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

C’est un peu décevant qu’un produit vendu ait de tels problèmes de son. En plus de l’image, qui est correcte, le plus important était une radio correcte. Son ignoré ou légèrement modifié. Swisscom compte parmi ses collaborateurs des utilisateurs bêta. Est-ce que tout le monde a reçu le même téléviseur pour tester, ou autre ? On a l’impression que chaque station a un ton et un volume différents.

Mais soyons honnêtes, en tant qu’employé, vous n’avez pas toujours envie de partager ce qui ne va pas.

J’espère que les développeurs ici se mettront également au travail samedi et dimanche pour résoudre les problèmes évoqués à plusieurs reprises.

@Maddy68 a écrit :

Swisscom compte parmi ses collaborateurs des utilisateurs bêta.

Il ne s’agit pas seulement des employés. Les clients de Swisscom font également partie des bêta-testeurs.

@Maddy68 a écrit :

Est-ce que tout le monde a reçu la même télé pour tester, ou autre ?

Aucun des testeurs n’a reçu de téléviseur. Et tous les testeurs ne disposent pas d’un home cinéma. Il existe également des utilisateurs équipés de barres de son et ceux qui entendent le son directement via le téléviseur.

@Maddy68 a écrit :

Un peu décevant qu’un produit vendu ait de tels problèmes de son. En plus de l’image, qui est correcte, le plus important était une radio correcte. Son ignoré ou légèrement modifié. Swisscom compte parmi ses collaborateurs des utilisateurs bêta. Est-ce que tout le monde a reçu le même téléviseur pour tester, ou autre ? On a l’impression que chaque station a un ton et un volume différents.

Mais soyons honnêtes, en tant que salarié, vous n’avez pas toujours envie de partager ce qui ne va pas.

J’espère que les développeurs ici se mettront également au travail samedi et dimanche pour résoudre les problèmes évoqués à plusieurs reprises.

@Maddy68

Vous n’avez aucune idée du fonctionnement des tests chez Swisscom et vous faites des hypothèses farfelues.

Swisscom et ceux qui ne travaillent pas chez Swisscom testent quotidiennement des marques de téléviseurs et des récepteurs AV/systèmes audio très différents. Comme il existe plus de 1000 combinaisons d’appareils et qu’il existe encore des différences avec le HDMI, même si tout devrait tenir “sur papier”, il peut arriver que certaines combinaisons ne fonctionnent pas correctement.

Cette communauté est également là pour signaler de tels problèmes afin qu’ils puissent être rapidement analysés et résolus.

Pour votre information, chaque testeur reçoit désormais au moins une fois par semaine une nouvelle version du logiciel avec des bugs corrigés et des améliorations.

Les développeurs améliorent constamment la box !

Avec la nouvelle Box 5, j’utilise une Sonos ARC avec sub et surround. Les paramètres dans la boîte sont Dolby non compressés et équilibrent automatiquement les niveaux sonores.

Hormis parfois un léger craquement lors du zapping, le système semble bien fonctionner dans cette combinaison au niveau sonore.

Exactement, vous confirmez exactement par vos mots que les tests sont toujours en cours. Les tests sur une version sont acceptables, mais au préalable, cela devrait être satisfaisant pour le client. Mais ce n’est pas le cas.

Le produit n’est donc pas complet et n’est pas autorisé sur le marché. Tester chaque semaine une nouvelle version du logiciel me confirme que cette box est sortie trop tôt. J’ai un sens différent de la convivialité avec le client. Peu importe que les plus de 1 000 variantes que vous avez mentionnées influencent cela.