@acaillet Le test bêta a également eu lieu auprès des utilisateurs finaux, et non, les utilisateurs finaux qui ne sont pas des collaborateurs de Swisscom n’ont pas dit que tout allait bien.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@acaillet Le test bêta a également eu lieu auprès des utilisateurs finaux, et non, les utilisateurs finaux qui ne sont pas des collaborateurs de Swisscom n’ont pas dit que tout allait bien.
De nombreuses choses peuvent et ont été testées, même par des collaborateurs non-Swisscom, par ex. B. aussi de moi. De nombreux problèmes ont été signalés au préalable par les bêta-testeurs ainsi que par les clients de Swisscom et ont ensuite été largement corrigés et mis en œuvre. Comme il existe des milliers de possibilités et de combinaisons d’appareils, certains problèmes commencent seulement à apparaître. HDMI, par exemple, vous dit bonjour. C’est pourquoi il est important qu’ils soient signalés ici.
Mais d’autres fonctionnalités « moins importantes » ont été volontairement laissées de côté, notamment Hbb TV ou PiP. Mais nous y travaillons déjà là aussi
Salut @acaillet
Il est toujours difficile d’acheter du nouveau matériel immédiatement. Personnellement, si la fonctionnalité et la stabilité sont importantes pour moi, je laisse les autres les tester en premier. Ceci est également appelé équipement « éprouvé au combat ».
Si vous souhaitez investir de l’argent uniquement lorsque tout est stable et fonctionne bien, j’utiliserais la politique de retour de 14 jours et j’attendrais encore un peu 😉.
LG
r00t
4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21
@acaillet … afin de récupérer ensuite le montant de la remise reçue lorsque les fonctions sont là ?
Les nouveaux appareils « lancés » sur le marché comportent généralement encore des bugs et des fonctions qui seront ajoutées ultérieurement.
Grâce aux applications que vous pouvez télécharger, il existe un plan B, du moins pour les contenus Hbb TV.
Tout le reste est déjà possible de regarder aujourd’hui.
De plus, la box dispose de bien plus d’options grâce à l’accès au Google Playstore…
@r00t a écrit :
Salut @acaillet
Il est toujours difficile d’acheter du nouveau matériel tout de suite. Personnellement, si la fonctionnalité et la stabilité sont importantes pour moi, je laisse les autres les tester en premier. Ceci est également appelé équipement « éprouvé au combat ».
Si vous souhaitez investir l’argent uniquement lorsque tout est stable et fonctionne bien, j’utiliserais la politique de retour de 14 jours et j’attendrais encore un peu 😉.
LG
r00t
Mais il y a aussi des clients comme ma femme et moi. Nous avons mis en service la nouvelle Box 5 hier et tout fonctionne à merveille, pas de problème.
Le câble Y que j’ai commandé pour le dongle du Logitech Harmony a tout de suite fonctionné parfaitement.
Il était clair pour nous dès le départ qu’en tant que « early adopter »
Vous devez vivre avec d’éventuelles restrictions jusqu’à ce que tout se passe bien. Vous n’êtes pas obligé d’acheter la nouvelle box.
Nous avions un bon que nous avions reçu une fois en cadeau de Swisscom et que nous avons désormais pu utiliser.
@acaillet Si la box fonctionnait complètement avec toutes les fonctions souhaitées en 1 à 2 mois, paieriez-vous alors la différence entre les 99 CHF et le prix d’achat que vous imaginez actuellement ? Pensez-vous que ce serait pratique ? Que faisons-nous dans 2 semaines, si certaines fonctionnalités supplémentaires mais toutes les fonctions prévues ne fonctionnent pas, Swisscom doit-elle alors augmenter le prix ou l’ajuster chaque semaine en fonction du problème actuellement résolu ? Connaissez-vous des sociétés de télécommunications qui font quelque chose comme ça ? Vous souvenez-vous de l’Horrizon de l’UPC ? Est-ce ainsi qu’ils procédaient à l’époque jusqu’à ce que cela fonctionne dans une certaine mesure ?
@SwissBullet Tout ne fonctionne pas encore, mais pour une utilisation normale la box fonctionne pour moi sans problème majeur, donc ça fait plaisir de lire une vue comme la vôtre.
Bonjour @SwissBullet
Je ne peux rejoindre que @Gaeilgeoir. C’est agréable de lire des mots d’éloge parfois.
Ma box fonctionne également pour la plupart sans problème. Mais très rarement, elle râle aussi. Ensuite, un peu de patience ou simplement un redémarrage aide généralement.
SwissBullet a écrit :
Ah oui, la nouvelle boîte est vraiment petite par rapport à la boîte avec la housse en tissu😁
Donc en pleine année la photo… maintenant je peux la présenter…
maintenant sur le sujet :
J’ai aussi l’impression que Swisscom a sorti ce boîtier un peu trop tôt, mais il fonctionnera certainement à la satisfaction de la plupart des clients s’ils savent que les appareils de dernière génération doivent être redémarrés de temps en temps 😉
#user63
@Stonck13 J’attendrais un peu si j’étais toi. Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles, mais une fois là, elles auront certainement une valeur ajoutée.
Je me suis demandé quelle valeur ajoutée je vois dans cette box alors que nous avons déjà la Smart TV + l’Apple TV Box et la Swisscom UHD Box connectées à chaque téléviseur de la maison ? Tout se passe parfaitement et Disney+ sera activé tous les Swisscom Box dans quelques semaines de toute façon. Pour nous, c’est bien comme ça maintenant.
Merci pour l’info.
@Stifu_77 a écrit :
Quels sont les paramètres généraux du clavier distant à l’écran dans les paramètres Google du nouveau TV-Box 5 ?
Cela n’a pas de fonction particulière aujourd’hui, il s’agit d’un paramètre standard de Google lui-même.
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS
C’est un peu décevant qu’un produit vendu ait de tels problèmes de son. En plus de l’image, qui est correcte, le plus important était une radio correcte. Son ignoré ou légèrement modifié. Swisscom compte parmi ses collaborateurs des utilisateurs bêta. Est-ce que tout le monde a reçu le même téléviseur pour tester, ou autre ? On a l’impression que chaque station a un ton et un volume différents.
Mais soyons honnêtes, en tant qu’employé, vous n’avez pas toujours envie de partager ce qui ne va pas.
J’espère que les développeurs ici se mettront également au travail samedi et dimanche pour résoudre les problèmes évoqués à plusieurs reprises.
Il ne s’agit pas seulement des employés. Les clients de Swisscom font également partie des bêta-testeurs.
@Maddy68 a écrit :
Est-ce que tout le monde a reçu la même télé pour tester, ou autre ?
Aucun des testeurs n’a reçu de téléviseur. Et tous les testeurs ne disposent pas d’un home cinéma. Il existe également des utilisateurs équipés de barres de son et ceux qui entendent le son directement via le téléviseur.